Display:block capricieux
Résolu
christian820
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
christian820 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian820 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ai créé un menu composé d'éléments <div> contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du div réactive, j'ai défini la propriété de la balise <a> sur display:block.
Problème: cela ne fonctionne pas sur la page d'accueil, mais ben sur les autres pages.
Voici mon code.
Sur chaque page du site: <?php include("includes/menu.php");?>
La page menu :
La propriété css:
Si quelqu'un a une idée du bug....
Merci d'avance
Christian
L'ai créé un menu composé d'éléments <div> contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du div réactive, j'ai défini la propriété de la balise <a> sur display:block.
Problème: cela ne fonctionne pas sur la page d'accueil, mais ben sur les autres pages.
Voici mon code.
Sur chaque page du site: <?php include("includes/menu.php");?>
La page menu :
<div><!--menu de navigation principal--> <div class="nav1"> <a class="a1" href="Index.php">Accueil</a> </div> <div class="nav1"> <a class="a1" href="Agenda.php">Agenda</a><br /> </div> <div class="nav1"> <a class="a1" href="album.php">Album</a> </div> .... etc
La propriété css:
.nav1/** type bouton**/ { position:relative; float:left; top:10px; background-color:#C9AAAD; width:96px; height:35px; margin:3px 3px 20px 3px; border-top:1px solid black; border-right:2px solid black; border-bottom:2px solid black; border-left:1px solid black; font-family:verdana; font-size:11px; vertical-align:middle; text-align:center; border-radius:10px; -moz-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; } .a1 /** liens de type bloc, non soulignés et noirs**/ { text-decoration:none; color:black; font-weight:bold; display:block; width:100%; height:100%; }
Si quelqu'un a une idée du bug....
Merci d'avance
Christian
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Display on moacloud
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wireless display edenwood iphone - Forum TV & Vidéo
- Connecter iphone sur tv sans fil ✓ - Forum iPhone
- Display name c'est quoi - Forum Mobile
- Display changer - Télécharger - Divers Utilitaires