Wacom Bamboo
Résolu/Fermé
undessinparjour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
13 nov. 2015 à 16:38
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:04
undessinparjour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:04
A voir également:
- Wacom ctl-470 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
13 nov. 2015 à 18:21
13 nov. 2015 à 18:21
Bonsoir,
C'est le bon pilote, celui qui va bien avec tous ces OS ?
Perso. et pour exemple, mes tablettes sont tellement vieilles que j'ai été obligé d'essayer un tas de pilotes pour arriver à trouver les deux bons...
J'ai téléchargé tout ce qui pouvait correspondre de loin avec ma vieille CTE-450 (celle qui me sert le plus pour tout et pour rien mais qui est hors d'age), en fait tous les pilotes Bamboo et j'ai fini dans le lot à trouver le bon, maintenant ça marche avec GIMP, Photoshop et PhotoFiltre mais avec ce dernier en mode souris: pas de pression), pour l'Intuos moins de problèmes, peut-être parce qu'elle est un peu plus récente ...
https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Luke.
C'est le bon pilote, celui qui va bien avec tous ces OS ?
Perso. et pour exemple, mes tablettes sont tellement vieilles que j'ai été obligé d'essayer un tas de pilotes pour arriver à trouver les deux bons...
J'ai téléchargé tout ce qui pouvait correspondre de loin avec ma vieille CTE-450 (celle qui me sert le plus pour tout et pour rien mais qui est hors d'age), en fait tous les pilotes Bamboo et j'ai fini dans le lot à trouver le bon, maintenant ça marche avec GIMP, Photoshop et PhotoFiltre mais avec ce dernier en mode souris: pas de pression), pour l'Intuos moins de problèmes, peut-être parce qu'elle est un peu plus récente ...
https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Luke.
16 nov. 2015 à 12:15
C
16 nov. 2015 à 22:44
Ca arrive de temps en temps et heureusement sinon j'aurais des tas de trucs bons à jeter alors qu'ils fonctionnent parfaitement....
La chanson ne va certainement pas être la même avec Windows 10 mais pour l'instant je garde mon bon vieux Seven et mes Linux...
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
17 nov. 2015 à 14:04