Les discussions

Problème de condition "if" avec php gd

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
geekat

Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?

Résolu

Bonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jisisv

Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lk7

Indice et exposant en css ?

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Bal...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kitkatryne

Convertir un csv de 124 mo en json

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous, car je souhaite convertir mon ficher csv de 124 Mo en json mais le problème est que celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jija91

Tablette bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette icestar q88 et je me rappel plus de mon graphique de déverrouillage ainsi que mon compte google.Comment puis je faire un ...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Connainsance sue la base de donnee

Résolu

bonjour j aimerais avoir les connaissances sur sur cette base de donnee,joyeux noel et bonne fete

Célien

Convertir un csv en json le plus léger possible

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je suis en possession d'un fichier csv assez lourd (74 Mo) que je souhaiterais transformer en .json...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jija91

Modélisation d'une avalanche

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes etudes, je dois réaliser un programme qui simule une avalanche type grain de sable ou flocon de neige. Je suis débutant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
MGKextension

Quelle tablette, quelle marque, combien d'euros et pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette tactile me permettant de dessiner. Je souhaite savoir vers quelle marque me tourner au vue de mes restreints moye...

PetiteBulleDart

Directive #define

Résolu

Bonjour, Que fait la directive #define dans cette ligne: #define SINK_TRACE_FILE "sink_trace.tr" Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Je n'arrive pas a installer le logiciel "intuos manga"

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec le site de wacom pour pouvoir installer le logiciel intuos manga pour pouvoir dessiner mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Luke1

Intuos manga problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga. Je devrais pouvoir installer le logiciel Manga studio mais impossible d'y arriver. Je me ...

Nihua

Directives

Résolu

Bonjour, Pourquoi utilise-t-on ces directives? #ifndef PACKET_H_#define PACKET_H_ Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Html 5 et css3

Résolu

Bonjour, Je veut connaitre est que le HTML5 est compatible qu'avec le CSS3!! Et aussi quels sont tous le versions du HTML et CSS!! Merci pou...

kathem

Directive #include

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre #include "nom_fichier" et #include Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Problème de mot de passe au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un Pc portable axer e 15 qui se trouve en expo j'ai change le mot de passe et je ne me m'en rappel plus et impossible d'accéde...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaumune

Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

Résolu

salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...

ucra

Algorthime

Résolu

bonjour, s'il vous plait aider moi Ecrire un algorithme qui permet de saisir des nombres entiers et en affiche la somme et la moyenne (on arrête...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NHenry

Listbox

Résolu

Bonjour , J'ai crée une ListBox ( VB6 ) que j'ai nommé ListDossiers, avec la propriété Style "CheckBox" Quant je clique sur la Feuille de ListDo...

mohalesage

Faire clignoter un lien

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sabineh1

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

Supprimer tous les guillements de deux fichiers.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous ar je cherche désespéramment une solution à mon problème. J'ai deux fichiers qui ont chacun de n...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DelNC

[microsoft windows] mise en place application ruby

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un code source d'une application de gestion des incident à partir de ce lien : https://github.com/intercom/banjaxed Ce...

Arno59

Borland c++ vs borland c++ builder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Borland C++ et Borland C++ Builder ? Qu'est ce que vous me recommandez d'utiliser? Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
choco90

Photograpie

Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Logicus

Exporter un programme "console"

Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application console .jar avec eclipse?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Skydoz

Comment attraper une turtle avec netlogo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des connaisseurs en NetLogo. J'ai dessiné un robot et des pastilles (qui sont des turtles de race différente) et le but est que...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
geekat

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nairox

S3(android)

Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Comment compiler un projet code::blocks

Résolu

J'aurais besoin d'aide pour compiler un projet code::block Svp si vous avez des astuces je vous écoute ! ;)

Brodeth02

Fichier video

Résolu

Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...

-L0Lock-

[php] masquer et afficher du code

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

[vb.net] problème d'envoi d'un mail

Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Échec d'envoi un email!!

Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et peut être le problème de mon fournisseur internet de la boîte "Globalnet" car j'ai touvé qq1 qui a le même problème h...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Extraire lettre logo couleur blanc

Résolu

Bonjour, À partir d'un logo dans le fond est bleu foncé et le texte blanc, j'aimerai extraire les lettres afin de les faire figurer sur une carte ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Luke1

Créer un logiciel sans programmer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel sans programmer et si oui quelles sont ces logiciels merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
amazone

Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div

Résolu

Bonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Angecorse

Photo pfi

Résolu

Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis ...

Psycho02

Remplir un test en ligne

Résolu

Bonjour, dans le cadre du lancement de ma petite entreprise, j'aimerai proposer à mes prospects un test à remplir en ligne, auquel je répondrai de man...

kodatrololo

"montage" introuvable dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dolly

Google business proprietaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, cela fait maintenant plus de 4 ans que j'utilise ce service et je viens de m'apercevoir que j'avais un doublon deux pag...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
strekers

Lancer un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon launcher minecraft ( à partir d'une vraie version de minecraft ) je le fais juste pour moi ( je ne le publier...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LoulouBidette

Msgbox qui affiche l'emplacement d'une cellule

Résolu

Bonsoir amis internautes ! Voila une question toute simple et toute bête ^^ Dans ma macro je fais appel à une MsgBox qui m'indique la position d...

Neoplook

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...

jordane45

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Actualisation du formulaire lors de changement de cellule active

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous posez une question qui va peut être vous paraitre simple mais je ne suis sur VBA que depuis quelques jours. Donc je vo...

Julien

Textbox / formulaire / incompatibilité de type "erreur 13"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute sous VBA, j'ai commencé il y a quelques jours. Donc si mes questions peuvent vous paraitre simples je m'en excuse. ...

Julien
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000