ECRITURE GOTHIQUE

Résolu/Fermé
-
 miss 80 -
Bonjour,

Je sais que ce post n'est pas trés bien placé mais je ne voyais pas où le placer, et comme j'ai besoin de trouver des caractères gothiques pour un travail d'infographie.. je l'ai posté là.

Alors voila, c'est simple mais je ne trovue pas : Je cherche un site (comme iciyatout.com) où je pourrais écrire des mots que le site me rend en caractères gothiques. Une sirte de.. convertisseur.

Merci.
A voir également:

22 réponses

Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 808
J'ai réussi à l'intaller...

Fait ceci....(Note le nom de la police)

Choisi ta police...clic sur "installé"

Va dans ton dossier ou il est téléchargé.

Double clic dessus.

Glisse le dans un dossier quelquonque.

Ouvre...C\:..windows /fonts

Glisse ton fichier dans "fonts"

Il est maintenant dans ton traitement de texte.....

Word
Excel
Wordpad....

tu la installer sur quel site
svp
A cette page tu aura un convertisseur pour une police gothique : http://www.angelfires-fr.com/...
Merci Mathieu ! il n'y a pas plus simple !!
Messages postés
28305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 908
Bonjour
Une fois téléchargée la police gothique apparait-elle dans le dossier Fonts de window ?
@+
www.msnletters.info

www.fashion-text.net

www.msgshit.com/weird-maker
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
59
Tu peux aller sur Dafont.com et rechercher une police tupe gothique.

XxX Shiinigami
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 808
Bonjour

https://www.dafont.com/fr/

C'est plus simple de télécharger une police d'écriture.

Sur ce site tu as des écritures Gothiques.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014

merci ,super le site
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 808
Redémarre ton ordi...

ça devrais revenir tout seul.

Quand je dis de le glisser dans un dossier quelquonque.

Dans la barre supérieur tu as "DOSSIER"clic dessus.

glisse le fichier dans tes documents.

puis ouvre C\..windows...fonts....glisse ton fichier dedans====>Fonts
Merci beaucoup ! Mon problème que je croyais catastrophique s'est réglé en redémarrant ! ^^ Et j'ai meme les nouvelle polices ! Quoi de plus ? :D Merci encore ;-)

Aurevoir
J'ai bien téléchatger une écriture comme vous me l'avez proposé, mais comment faire pour avoir le mot que l'on veut. Je ne comprend pas le fonctionnement une fois téléchager.

Merrci.
Super pour les explications Cesel45 Mais ça coince a partir de : "Glisse le dans un dossier quelquonque.

Ouvre...C\:..windows /fonts "

Je ne vois pas de quoi tu parles.. je dois ouvrir une page world ? comment crée tu ce fichier ? (vraiment nulle en informatique..:s)
Ya un convertissseur sur ce site http://weirdmaker.free.fr dont une ecriture gothique
Après avoir chancé mon ancien P.C, pour un Windows XP 2000, je me suis aperçu que les belles polices d'écrtitures gothiques OPEN avaient place à des caractères latin. Qui pourrait me dire comment "récupérer" ses polices "made in Windows". Merci. Groschat.
va sur dafont.com ya toute les ecriture possible
Bon je ne vois vraiment pas comment faire après avoir télécherger les caractres. Vraiment pas de site simple qui fait ça en ligne ?
Enfaite, en me lancant dans des recherches basés sur tes tuyaux, j'ai trouver un autre topic, sur l'install d'écriture sur windows et ça a marché! Comme une grande ! ;) Merci cesel45 ! Bye !
Enfaite ..Non ca ne marche pas :( J'ai bien installé le caractères dans "fonts" mais sur windows le caractère gothique ne s'affiche pas correctement, il apparait comme une simple écriture !! HELP
JE COMMENCE A AVOIR UN SERIEU PROBLEME ! Sur windows je n'ai plus de police ! Apars deux polices de Dafont que j'ai essayé d'installé. A l'insta de la deuxieme j'ai eu ce message d'erreur : "espace insuffisant" ou quelque chose dans le genre. Maitenant je n'ai aucune police (du type times new roman etc..) qui s'affichent. je n'ai que deux blancs qui désingnent les polices que j'ai installé tout de suite (en plsu ça ne marche pas!)

Maintenant je m'en fou d'avoir les caractères gothiques, je veux qu'on me rende ma police normal!!

HELLLP
Ben en fait, il suffit de décompresser en ciblant le dossier "polices" de windows et hop, fini...

Pour l'espace insuffisant, c'est bizarre, j'en ai + de 1200 ...arrête le PC et relance pour voir si ça revient à la normale...
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 808
Je recapitule...

Tu téléchargesTu ouvres ton fichier téléchargé ...>clic sur le .zip pour le décompresser.
Glisse ce fichier décompressé dans tes documents(L'icone à changé)
Ouvre windows / Fonts
Glisse ton fichier de ton document dans fonts.

Note bien le nom de la police et va dans Word ou excel wordpad

Tape un mot....>surligne le....>change ta police et voilà

PS.La police s'installe toute seul dans tes programmes.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
6
pour un travail d'infographie (donc en vectoriel), utiliser des polices bas de gamme sur dafont est...déconseillé !!!