Recuperer une photo numerique supprimée
Résolu/Fermé
bonheur2007
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
6 juil. 2007 à 22:05
krisetyahy - 6 août 2015 à 22:28
krisetyahy - 6 août 2015 à 22:28
A voir également:
- Peut-on récupérer des photos supprimées sur un appareil photo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
12 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 642
26 oct. 2007 à 15:40
26 oct. 2007 à 15:40
bonjour oui il est possible de recuperer des photos effacer dans un appareil photos :
utilise pc inspector smart recovery http://www.pcinspector.de/default.htm
A+++
utilise pc inspector smart recovery http://www.pcinspector.de/default.htm
A+++
Mais moi quand j'ai récupéré toutes mes photos il y en a qui ne s'affiche pas et reste sur l'icone et quand je veut l'ouvrir sa me met "image incorecte" . Comment faire pour avoir ma photo ??
Merçi
Merçi
gladarius
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
19
6 juil. 2007 à 22:08
6 juil. 2007 à 22:08
Non tu ne peux pas malheureusement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lalafniwena
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
2
2 févr. 2008 à 12:26
2 févr. 2008 à 12:26
bonjour comment en peut recuperer une des phots dans usb ou carte memoir quand a oublie du suprimer
on m a envoyer une foto d un portable et je ss aller la chercher sur vosmms.com et je lai est sauvgarder ces foto et ensuite je l ai supprimer ss le vouloir et et g vider la corbeille et maintenant jaimerai les retrouver
bonheur2007
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
6 juil. 2007 à 22:14
6 juil. 2007 à 22:14
salut
merci pour la réponse. donc vous voulez dire qu'il n'y a pas de logiciel pour faire ça.
merci
merci pour la réponse. donc vous voulez dire qu'il n'y a pas de logiciel pour faire ça.
merci
Le pc Inspector ça fonctionne vraiment et je suis méga contente d'avoir retrouver mes photos!!! :D merci à Salwa5!!
Lol je t'avoue que moi aussi j'ai trop galéré!! Mais ensuite j'ai compris mais j'espère que ça va aussi aller pour toi. En fait y a un truc qui s'appelle Unknow et là tu double clic et normalement tu vois tes fichiers (c 'est dans disque logique) et puis tu clique sur ce que tu dois récupérer et puis tu met enregistrer dans un certain dossier. Moi si je laissais la fenêtre à vue d'oeil alors ça n'allait pas je devais par exemple ouvrir ma fenêtre d'internet ou quoi. Par contre, moi je devais récupérer des photos sur ma carte mémoire donc je la mettait dedans.
Voilà j'espère sincèrement que ça va aller! :)
Voilà j'espère sincèrement que ça va aller! :)
Bonjour, voila j'ai téléchargé pc inspector et lorsque je veux ouvrir le fichier réccupérer ( un fichier .jpg ) il me dise que la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo.
Ce format de fichier n'est pas pris en charge,...
Pouvez vous m'aider svp ?! :'(.
Ces photos ont une énormé valeur sentimentale :( !
Merci d'avance :).
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.
Ce format de fichier n'est pas pris en charge,...
Pouvez vous m'aider svp ?! :'(.
Ces photos ont une énormé valeur sentimentale :( !
Merci d'avance :).
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.
Bonjour,je remercie d'avance ceux qui m'aideront parce que ce ne sera pas très simple (a) .
Alors voila j'ai un appareil photo avec beaucoup beaucoup de souvenirs mais sans faire attention je les ai toutes effacées et j'aimerais beaucoup les retrouvés.
J'ai essayé avec PC Inspector pas top top pour retrouver des photos d'un appareil
photo enfin peut-être que si mais moi en tout cas je n'ai pas su l'utiliser :plore: :/ .
Je suis près à tout essayer tant que c'est gratuit x)
Alors voila j'ai un appareil photo avec beaucoup beaucoup de souvenirs mais sans faire attention je les ai toutes effacées et j'aimerais beaucoup les retrouvés.
J'ai essayé avec PC Inspector pas top top pour retrouver des photos d'un appareil
photo enfin peut-être que si mais moi en tout cas je n'ai pas su l'utiliser :plore: :/ .
Je suis près à tout essayer tant que c'est gratuit x)
19 nov. 2010 à 20:10
19 nov. 2010 à 21:36
1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur de ta carte xd
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier ( jpeg ou gif ... etc).
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.
Pour plus d'info click sur le point d'interogation en haut / aide tu trouvera le mode d'emploit du programe
Bonne chance
3 avril 2011 à 18:18
11 mai 2011 à 23:32
9 juin 2012 à 12:08