Recuperer une photo numerique supprimée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
 krisetyahy -
salut
j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire.
merci pour votre aide

12 réponses

Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 332
bonjour oui il est possible de recuperer des photos effacer dans un appareil photos :

utilise pc inspector smart recovery http://www.pcinspector.de/default.htm

A+++
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !! et gratuit en plus !! ca a super bien marché !!
ou se trouve la liste déroulant format fichier "je suis pas doué" ?
Le site est en Allemand.. :/
merci beaucoup pour ce logiciel, j'ai pu retrouver toutes mes photos sur mon numérique aprés que ma compagne est tout effacé aprés une mauvaise manipulation, encore merci
Mais moi quand j'ai récupéré toutes mes photos il y en a qui ne s'affiche pas et reste sur l'icone et quand je veut l'ouvrir sa me met "image incorecte" . Comment faire pour avoir ma photo ??
Merçi
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
19
Non tu ne peux pas malheureusement .
j'ai le même pb ! Il n'y aurait aucune solution ?
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017

salut
merci pour la réponse. donc vous voulez dire qu'il n'y a pas de logiciel pour faire ça.
merci
Bonjour salwa5
merci pour la réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008

bonjour comment en peut recuperer une des phots dans usb ou carte memoir quand a oublie du suprimer
on m a envoyer une foto d un portable et je ss aller la chercher sur vosmms.com et je lai est sauvgarder ces foto et ensuite je l ai supprimer ss le vouloir et et g vider la corbeille et maintenant jaimerai les retrouver
Le pc Inspector ça fonctionne vraiment et je suis méga contente d'avoir retrouver mes photos!!! :D merci à Salwa5!!
comment ça fonctionne stp aide moi XD
Lol je t'avoue que moi aussi j'ai trop galéré!! Mais ensuite j'ai compris mais j'espère que ça va aussi aller pour toi. En fait y a un truc qui s'appelle Unknow et là tu double clic et normalement tu vois tes fichiers (c 'est dans disque logique) et puis tu clique sur ce que tu dois récupérer et puis tu met enregistrer dans un certain dossier. Moi si je laissais la fenêtre à vue d'oeil alors ça n'allait pas je devais par exemple ouvrir ma fenêtre d'internet ou quoi. Par contre, moi je devais récupérer des photos sur ma carte mémoire donc je la mettait dedans.

Voilà j'espère sincèrement que ça va aller! :)
Je ne trouve pas ton unknow j ai le même prob que vous
aidez moi svp
Désolée je ne sais pas aider plus que ça j'ai utilisé qu'une seule fois et pour moi ça a fonctionner avec Unknow que tu vois directement. Vraiment désolée! Courage et bonne chance
Mais moi, dans disque logique, y'a rien marqué..!
Excelent logiciel pc inspector je vous le recommande vivement !!!!! Merci à tous.

Bonjour, voila j'ai téléchargé pc inspector et lorsque je veux ouvrir le fichier réccupérer ( un fichier .jpg ) il me dise que la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo.
Ce format de fichier n'est pas pris en charge,...
Pouvez vous m'aider svp ?! :'(.
Ces photos ont une énormé valeur sentimentale :( !
Merci d'avance :).
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Aidez moi svp ! :(.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon appareil photo.
J'ai pris des photos alors que j'avais oublier d'insérer la carte mémoire comment je pourrais faire pour les récupéré ??!!
Aidez moi sil vous plait...
Mercii...
Bonjour,je remercie d'avance ceux qui m'aideront parce que ce ne sera pas très simple (a) .
Alors voila j'ai un appareil photo avec beaucoup beaucoup de souvenirs mais sans faire attention je les ai toutes effacées et j'aimerais beaucoup les retrouvés.
J'ai essayé avec PC Inspector pas top top pour retrouver des photos d'un appareil
photo enfin peut-être que si mais moi en tout cas je n'ai pas su l'utiliser :plore: :/ .
Je suis près à tout essayer tant que c'est gratuit x)