Logiciel GIF animé
Résolu
SonicetAmy
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
SonicetAmy Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonicetAmy Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif animé facile à utiliser, et sans site de téléchargement avec des virus ?
Quel logiciel me conseillez-vous ?
Encore merci de votre aide et de vos réponses.
Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif animé facile à utiliser, et sans site de téléchargement avec des virus ?
Quel logiciel me conseillez-vous ?
Encore merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel GIF animé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il te faudra dans bien des cas passer par Paint ou autre petit logiciel pour convertir tes images en GIF, ensuite voilà deux petits programmes très simples:
- Le plus basique et le plus utilisé: UnFREEz
- Microsoft GIF animator.
- Parfait, un peu plus compliqué, gratuit mais rassemblant tous les outils nécessaires GIMP.
Luke.
Il te faudra dans bien des cas passer par Paint ou autre petit logiciel pour convertir tes images en GIF, ensuite voilà deux petits programmes très simples:
- Le plus basique et le plus utilisé: UnFREEz
- Microsoft GIF animator.
- Parfait, un peu plus compliqué, gratuit mais rassemblant tous les outils nécessaires GIMP.
Luke.
Sinon, merci beaucoup pour vos propositions, je tiens à vous remercier ! :)
PS: PhotoFiltre et UnFREEz font un couple on ne peut plus simple et qui fonctionne bien... ;)
Luke.
Encore merci de tes réponses :)