Crystal Report : afficher valeurs paramètre

Résolu/Fermé
lionel38 - 23 déc. 2008 à 14:11
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 20 nov. 2015 à 05:14
Bonjour,

J'utilise Crystal Report 11.0
Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à oui) pour exécuter une requete, je le met aussi dans le titre du rapport, afin de connaitre les magasins que j'ai sélectionné (c'est une requete sur les écarts d'inventaires dans une base de donnée Oracle d'un logiciel de GMAO CARL).

Or, si celà fonctionne bien si je met un seul magasin, celà n'indique toujours qu'un seul magasin si j'en sélectionne plusieurs.

Avez vous une idée?

Merci

lionel
A voir également:

5 réponses

Slt,


Il faut créer un champ de formule. Voici le code que j'ai créé :

// declare & init vars locales
// résultat à renvoyer
stringVar str := '';
// index
numberVar i;


// traitements
for i := 1 to Count ({?selectEspece}) step 1 do (
if (i > 1) then
str := str + ',';
str := str + {?selectEspece}[i];
);


// renvoi résultat
str;


Salut,
1
Merci!
0
Lionel pour etre exact!
0
Salut Lionnel,

J'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé la solution.
Si c'est le cas tu serai bien sympa de me la donner!

Merci
0
Ben ... non, je n'ai pas réussi à trouver comment faire, malgré le fait que j'ai fait de gros progrès en CR ...
Je n'arrive pas à lister les objets de la liste.

Cordialement

Lionel
0
Juste pour compléter la réponse de Starluck, CR stocke les valeurs fournies par l'utilisateur dans un tableau que tu parcours afin de les afficher. C'est pour cette raison que Cr n'affiche que le premier élément quand tu déposes juste le champ parametre dans ton rapport.
Vous pouvez voir quelques tutoriels à http://www.tutorielsbi.com

Hope this helps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
20 nov. 2015 à 05:14
Bonjour

je suis débutante avec crystal report et j'ai un soucis qui ressembe au votre.

Voilà, j'ai un sous état dans lequel j'ai récupérer dans le filtre les dates saisies par l'utilisateur.
J'ai 1-param (c'est un champ de formule ou j'ai découpé le filtre pour avoir la date de début)
J'ai 2-param (c'est un champ de formule ou j'ai découpé le filtre pour avoir la date de fin)

Dans ce sous état j'ai une table releve.
Il y a les colonne id_releve, id_voiture, date_releve, releve_km

Ma question est : peut-on selon 1-param récupérer la valeur de releve_km.

Merci de la réponse que vous m'apporterez.
0