Gettext PHP probleme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gettext PHP probleme
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
20 nov. 2015 à 16:25
20 nov. 2015 à 16:25
Salut,
Je n'ai malheureusement pas de solutions à te proposer mais tu devrais pouvoir trouver les erreurs PHP dans le journal d'erreur d'Apache (nommé en général error_log ou error.log dans le dossier /var/log/apache2 si tu es sur linux).
Je ne sais pas si cela a un rapport mais il semble que la locale en_EN n'existe pas, en effet il existe plusieurs locales anglaises selon le pays, par exemple en_GB ou en_US, mais pas de en_EN.
En espérant que cela t'aide à avancer.
Bonne journée
Je n'ai malheureusement pas de solutions à te proposer mais tu devrais pouvoir trouver les erreurs PHP dans le journal d'erreur d'Apache (nommé en général error_log ou error.log dans le dossier /var/log/apache2 si tu es sur linux).
Je ne sais pas si cela a un rapport mais il semble que la locale en_EN n'existe pas, en effet il existe plusieurs locales anglaises selon le pays, par exemple en_GB ou en_US, mais pas de en_EN.
En espérant que cela t'aide à avancer.
Bonne journée
21 nov. 2015 à 18:35
c'était effectivement un problème lié à en_EN..
Mais j'ai toujours pas très bien compris le fonctionnement...
dans xx_YY
xx correspond à la langue et YY doit correspondre au pays... Mais si je ne souhaite pas cibler un pays plus rien ne fonctionne... Pourtant quand je créais un fichier avec poedit.. Je peux parfaitement créer un fichier de langue avec uniquement 'en' sans préciser le pays.. Je n'ai jamais réussis à utiliser une traduction de type "en.mo".. Donc j'ai triché en forçant un en_US..