Une erreursur id et for
Résolu
romain
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un label avec un for="date"
j'ai mis un id=date"
mais il y a toujours une erreur
es ce que j'ai mal placer mon id ou c bon
line 10column 48 - Erreur: The "for" attribute of the "label" element must refer to a non-hidden form control.
j'ai un label avec un for="date"
<div class="inscriptionhaut"> <label class="labelinscription" for="date">Date de naissance : </label> <section class="inputselectformulaire"> <div class="inputselectformulairegauche"> <section class="alignerlesselects" id="date"> <div class="select" data-name="jours"> <span>Jours</span><div class="cursor"></div> <div class="options"> <div class="option" data-value="1">1</div> <div class="option" data-value="2">2</div> <div class="option" data-value="3">3</div> <div class="option" data-value="4">4</div> <div class="option" data-value="5">5</div> <div class="option" data-value="6">6</div> <div class="option" data-value="7">7</div> <div class="option" data-value="8">8</div> <div class="option" data-value="9">9</div> <div class="option" data-value="10">10</div> <div class="option" data-value="11">11</div> <div class="option" data-value="12">12</div> <div class="option" data-value="13">13</div> <div class="option" data-value="14">14</div> <div class="option" data-value="15">15</div> <div class="option" data-value="16">16</div> <div class="option" data-value="17">17</div> <div class="option" data-value="18">18</div> <div class="option" data-value="19">19</div> <div class="option" data-value="20">20</div> <div class="option" data-value="21">21</div> <div class="option" data-value="22">22</div> <div class="option" data-value="23">23</div> <div class="option" data-value="24">24</div> <div class="option" data-value="25">25</div> <div class="option" data-value="26">26</div> <div class="option" data-value="27">27</div> <div class="option" data-value="28">28</div> <div class="option" data-value="29">29</div> <div class="option" data-value="30">30</div> <div class="option" data-value="31">31</div> </div> </div> </section> </div> <div class="inputselectformulairedroite">Je suis née le 26 septembre 1976 (38Ans)<span class="icon-inscriptionlibre"></span></div> </section> </div>
j'ai mis un id=date"
mais il y a toujours une erreur
es ce que j'ai mal placer mon id ou c bon
line 10column 48 - Erreur: The "for" attribute of the "label" element must refer to a non-hidden form control.
A voir également:
- Une erreursur id et for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Id telephone - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
j'ai remplacer section par div
mais ca ne marche pas toujours erreur
Form control pour moi c'est : input / select... textarea...
jesais que l'erreur vas suprimer mais come un label il y a toujours un for
dc de mon coté ca ne derange pas
Non.
juste une question pour un input
par exemple
là j'ai un for ="sexe"
j'ai mis id="sexe" dans le premier input
mais pas dans l'autre car sinon il dit il y a duplicata id
es ce que je laisse come ca ou je modifier