Montage pour anni de mariage

Résolu/Fermé
jenflo - 19 sept. 2007 à 10:42
 Maxime - 25 févr. 2016 à 14:06
bonjour, je suis nouvelle, j'aurais voulu un petit renseigenement,

je voudrais savoir comment faire pour réaliser un montage photo ou vidéo,
c'est à dire pour avoir une succession de photos ou images, d'y ajouter une musique, ...
j'ai consuté quelques blogs où se trouve ce genre de montage.

ce serait pour un anniversaire de mariage

merci de me repondre au plus vite
A voir également:

15 réponses

salut j'ai vu ton message et je crois que je peux te renseigner.
En effet , moi pour faire les montages avec des photos, films avec une musique derriere, j'utilise WINDOWS MOVIE MAKER il est gratuit et je peux te dire qu'il fait des montage extra car moi même j'en fait enormement et c'est super.
Si tu veux voir quelques vidéos que j'ai faite avec se logiciel et pour voir si celui ci te plaira je te propose d'aller voir mon blog où dedans se trouve quelque video de ma part ...

www.naddu42000.skyrock.com

j'espere que cela te plaira !!!
6
Heuuuu, en gros la question c'était : comment faire un diaporama en gros non ?

Et il y a plus simple pour faire un diaporama que de passer par Movie Maker : tu mets tout (photos et vidéos) sur un site comme Joomeo et tu crées ton diaporamas.

Ca prend 3scd et tu n'as même pas à graver un CD ou quoi pour partager, tu fais ça en ligne direct...
0
Hello,

je vous propose :

http://www.mesphotosenvideo.com

site excellent qui délivre des films parfaits

je vous assure

Monique
2
Salut,

J'ai découvert un autre site qui vous réalise vos montages vacances, mariages, anniv etc. Vous envoyez vos fichiers en ligne et ils vous le retournent sous 5 jours!

Je n'ai pas essayé, mais le concept à l'air sympa;

Le site est le suivant: www.sooveo.com
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
19 sept. 2007 à 10:50
Vas faire un tour par la tu devrais trouver un soft qui est certainement pas le meilleur mais qui est gratuit et qui fonctionne tres bien pour commencer et pour l application que tu veux en faire. Windows Movie Maker
1
Oeil-de-Nuit
19 sept. 2007 à 10:55
Bonjour,

tu peux utiliser windows movie maker qui est assez simple à utiliser et qui convient bien pour de "simples" montages.
Tu peux y insérer des vidéos, des images, des musiques et ajouter quelques effets (fondues...)

J'espère que ça t'as aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
19 sept. 2007 à 10:55
Tu peux faire ca avec Movies maker tout simplement. Ou encore en utilisant une version de démonstartion d'un logiciel de montage (pinacle studio, ulead vidéo studio, ...).
C'est tres simple, tu glisse tes photos sur la ligne de montage, tu ajoutes quelques transitions (mais pas trop) et tu place une musique de ton choix sur la timeline reseré a cet effet. Tu exporte ensuite le tout au format compatible avec le lecteur que tu vas utiliser pour la lecture (ordi, lecteur DVD portable, ...).
Voila.
Par contre, ne pense pas réaliser ton montage en 1 heure ...
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
19 sept. 2007 à 23:50
alors la, est que movie maker a fait ton bonheur ??? on voudrait bien savoir ce que tu en as pensé ??
0
bonjours
tu peux utiliser les logiciels suivants pour manter un vidéo:
pinnacle studio
showbiz dvd
power dvd
tu peux les telecharger sur google
bon courage.
0
bonjour j'espère ne pas arrivé trop tard !!!!

je réalise des diaporamas photo vidéo sur DVD pour ensuite le visionné sur une tv ou pc aux choix

ma réalisation est rapide .

je vous invite a visité mon site perso . http://www.latelierdekathy.com

celui de mes montages n'est pas encore terminé .

Abientôt Kathy ...
0
jeniferjeanpierre
3 mai 2008 à 13:17
je voudree faire quelque chose pour mettre dans mon blog mes parent sa fais 44 ans qui son marier de sa fille et beau fis
0
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux être utile.. mais si tu as des vidéos, photos et que tu veux les assembler pour un souvenir, cadeau ou autres, je fais du montage..

Mes prix sont très abordable puisque je suis seul à faire tout ca. De plus, c'est une passion alors... Je suis ouvert à toutes les idées..

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas!

Sacha
sacha_b@hotmail.com
0
bonjour voila je me marie en juin et j'aimerais telecharger generique de un gars une fille en mettant ma photo et celle de mon conjoint mais je n'y arrive pas pourrie vous m'aider merci
Cordialement
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
8 févr. 2011 à 10:47
Pour Alexandra
Pour le générique,je ne peux pas te renseigner mais pour le montage photo regarde ici
https://www.pixiz.com/
0
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux être utile.. mais si vous avez des vidéos, photos et que vous voulez les assembler pour un souvenir, cadeau ou autres, je fais du montage..

Mes prix sont très abordable puisque je suis seul à faire tout ca. De plus, c'est une passion alors... Je suis ouvert à toutes les idées..

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas!

Sacha
sacha_b@hotmail.com
0
j'ai une amie qui fait les montages et n'est pas trop chère si cela t'intéresses
moi je lui fait faire les miens et je ne suis jamais déçu
je pourrais te donner ses coordonnées
bonne journée
0
bj tu peu prendre roxio 9 il fai montage retouche musique ses super bien j ai fai sa pour mettre les photo de mon fils de 6mois bonne jouirnee
0
dydypaupaujuju
1 nov. 2008 à 14:49
boujour pour votre montage photo video
si vous avait dans votre ordi au demarrage movie maker vous cliquer dessus et sa va vous expliquer command faire votre montage .
bonne chance pour votre montage
0
tu peux te procurer des logiciels de montage photo vidéos fait par micro application a la fnac facile et simple a utiliser des mises a jours sont possibles pour avoir une belle vidéo, je te conseille d'abord de les arranges avec photos filtres avant pour une meilleure qualité et si tu veux ajouter de la musique a ce moment la choisie un thème avec les personnes concernés la vision du film serra encore plus exaltente
isabelle marseille photographe amateur je travaille avec des thèmes et des décors
bien amicalement tel 0413599643
0
par debo le 9juin 2008 a 14:47:28
9 juil. 2008 à 14:48
je cherche un montage pour les 50 ans de mes grand-parents bisous mes loulou
-1
bonjour a visité mon site http://www.latelierdekathy.com

je crée pour vous de superbe diappo ....
0