Projet sur la Conception et réalisation d'un site web

Résolu/Fermé
Joel - 29 févr. 2016 à 08:17
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 29 févr. 2016 à 11:08
Bonjour,

Je suis actuellement en Licence 3 Multimédia numérique et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude pour le premier cycle. Mon parcours m'a permis d'avoir des connaissances en PAO, WEB, VIDEO, 3D et en création graphique. Mon choix de mémoire est porté sur le web c'est-à-dire la conception et réalisation d'un site web destiné à une entreprise de mon choix. J'ai des connaissances des bonnes connaissances en HTML/CSS/JAVA et Moyennes en PHP/MYSQL. J'ai besoin de l'aide sur le plan de mon mémoire afin d'effectuer des recherches sur cela.

Je vous remercie pour votre compréhension et disponible pour tout autre information.

A voir également:

2 réponses

Joel_Concept Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
29 févr. 2016 à 10:53
Je vous remercie de votre réactivité par rapport à ma demande. Je tiens à vous montrer la structure détaillée de mon mémoire.

INTRODUCTION GENERALE

CHAPITRE I : PRESENTATION DU PROJET

INTRODUCTION
1/ ASPECT VISUEL DU SITE
2/ LE CAHIER DES CHARGES
CONCLUSION

CHAPITRE II : LES TECHNOLOGIES UTILISEES POUR LE DEVELOPPEMENT DU PROJET

INTRODUCTION(WORL WILD WEB)
1/ LES TECHNOLOGIES COTE FRONT OFFICE
1-1/ HTML
1-2/ CSS
1-3/ JAVASCRIPT
1-4/ BOOSTRAP
2/ LES TECHNOLOGIES COTE BACK OFFICE
2-1/ LANGAGE DE PROGRAMMATION PHP
2-2/ SYSTEME DE GESTION DE BASE DE DONNEES MYSQL
CONCLUSION

CHAPITRE III : LES OUTILS DE TRAVAIL

INTRODUCTION
1/ SERVEUR WEB(MAMP)
2/ EDITEUR DE CODE(PHPSTORM/ WEBSTORM)
3/ NAVIGATEURS WEB
4/ PHOTOSHOP
CONCLUSION

CHAPITRE IV : LES ETAPES DE LA REALISATION

INTRODUCTION
1/ CONCEPTION DE LA MAQUETTE
2/ INTEGRATION
3/ CONSTRUCTION DES PAGES
4/ CONSTRUCTION D'UN BACK OFFICE
5/ DYNAMISATION DE NOTRE SITE