Lecteur cd virtualbox
Résolu
nodax
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuelle via un cd que j'ai donc mis dans mon lecteur cd de mon ordinateur. Mais le lecteur n'est pas reconnu par xp, j'ai regardé dans l'onglet stockage de virtualbox en mettant dans "Lecteur de l'hôte" le lecteur E: Cela ne marche pas...
Merci d'avance
Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuelle via un cd que j'ai donc mis dans mon lecteur cd de mon ordinateur. Mais le lecteur n'est pas reconnu par xp, j'ai regardé dans l'onglet stockage de virtualbox en mettant dans "Lecteur de l'hôte" le lecteur E: Cela ne marche pas...
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur cd virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
Non, je n'ai pas installé de pack extension.
Par contre j'ai bien installé les addons invités via le mode sans échec de XP.
Quant aux addons-invités en mode sans echec ??? pourquoi en MSE ?
Je les ai installés en MSE pour pouvoir installer directx ou direct3d un truc du genre qui nécessitait obligatoirement le mse