Centrer une image dans une DIV

Résolu
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer.
Je m'explique : j'ai une "barre" en haut et en bas, celle du bas à l'attribution "position: fixed"
Quand je met à mon image l'attribu "margin: auto" l'image reste à gauche.

Avez vous une solution car je ne trouve pas la solution ?

Matancy

A voir également:

3 réponses

MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Dans ton CSS, ajoute une ligne : margin-left : (votre valeur) ;
et un margin-top : (votre valeur) ;

Exemple :

.logo {

background-attachment: fixed; 
    display: block; 
    margin-left: 5px;
    margin-top: -170px; 

Tu es débutant ?
Tu as quel age ?

Je te demande ça parce que si tu as mon age et que tu es aussi débutant on pourrai s'entraider ^^

Bonne chance,
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais au moins j'aurais essayer :)
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut,

Je vais essayer ce que tu m'a mis.
Pour l'info j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis un peu plus débutant.
J'arrive quand même à me débrouiller, surtout que en informatique je suis assez fort.

Matancy

--
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut,

Merci de ton aide.
Le problème venais de la DIV qui avait comme longueur 110% donc l'image étais centrée mais penchait vers la gauche. J'ai changé la longueur à 101% comme ça je n'ai plus de problèmes.

Matancy

--
0
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo à toi !

Si tu souhaite mon skype : <supprimé par la modération> ( je ne sais plus )

Je creer moi même un site. Mais je suis un débutant ^^
0