Photo
Résolu
maya608
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
bonjour
tu connectes ta clé, tu ouvres ton dossier, tu sélectionnes tes photos et tu les transfères sur la clé
tu connectes ta clé, tu ouvres ton dossier, tu sélectionnes tes photos et tu les transfères sur la clé
merci Nehel j'ai fait ce que tu m'as dis mais il parait que ça ne marche pas parce qu'elles se trouvent dans un dossier, j'ai réessayé en ouvrant mes images , j'ai fait un clic droit sur la photo et ensuite insere dans la clé, est-ce que tu crois que ça va aller ?tu es sympa et je te remercie beaucoup.
si tu sélectionnes tes photos et que tu les transfères ou que tu les glisses dans ta clé, elles ne seront plus dans un dossier, elles seront toutes séparées donc tu ne devrais plus avoir de problème pour les imprimer
ce qu'il faut, c'est les sélectionner en ouvrant le dossier où elles se trouvent
si tu sélectionnes le dossier, tu copies le dossier
si tu sélectionnes les images, tu copies les images
ok?
ce qu'il faut, c'est les sélectionner en ouvrant le dossier où elles se trouvent
si tu sélectionnes le dossier, tu copies le dossier
si tu sélectionnes les images, tu copies les images
ok?
un coup de main illustré ^^
tu peux faire comme ceci:
(si ton windows est une autre version que la mienne il y aura des petites différences mais la base de la manipulation est la même)
- tu branches ta clé
- dans le poste de travail, tu clic dessus pour l'ouvrir et tu réduis la fenêtre
- dans tes dossiers, tu ouvres celui où tu as mis tes photos, tu réduis la fenêtre aussi
- tu sélectionnes tout (ou seulement ce que tu veux, à toi de voir)

- et tu glisses ta sélection dans le champ de ta clé:

voilà, c'est tout, tu débranches ta clé, tu fermes ton dossier, reste plus qu'à faire imprimer
tu peux faire comme ceci:
(si ton windows est une autre version que la mienne il y aura des petites différences mais la base de la manipulation est la même)
- tu branches ta clé
- dans le poste de travail, tu clic dessus pour l'ouvrir et tu réduis la fenêtre
- dans tes dossiers, tu ouvres celui où tu as mis tes photos, tu réduis la fenêtre aussi
- tu sélectionnes tout (ou seulement ce que tu veux, à toi de voir)

- et tu glisses ta sélection dans le champ de ta clé:

voilà, c'est tout, tu débranches ta clé, tu fermes ton dossier, reste plus qu'à faire imprimer