Recadrer image sur Illustrator CS2015
Résolu
mikartmtl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mikartmtl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikartmtl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant.

Je souhaite ajouter une image sur une presentation avec plusieurs elements en superposition (voir image)
Comme dans l exemple ci-joint je souhaite rajouter l image en haut (3 personnes en train de prendre une photo) et l ajuster avec le cadre texte "INCLUDED" et l'image du photobooth (premier plan) - Mon fond n est pas blanc mais multi-color.
Merci pour votre aide.
Mika
Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant.

Je souhaite ajouter une image sur une presentation avec plusieurs elements en superposition (voir image)
Comme dans l exemple ci-joint je souhaite rajouter l image en haut (3 personnes en train de prendre une photo) et l ajuster avec le cadre texte "INCLUDED" et l'image du photobooth (premier plan) - Mon fond n est pas blanc mais multi-color.
Merci pour votre aide.
Mika
A voir également:
- Comment découper une image sur illustrator
- Comment découper un pdf - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Découper mp4 - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Image iso - Guide
Merci encore pour ton aide.
M
Rien de plus simple!
Il suffit de créer un masque d'écrêtage.
le tour est joué!
Cordialement!