PGAdmin4 : Connection to the server has been lost

Résolu/Fermé
Vivien45 - Modifié le 29 déc. 2017 à 22:58
 vivien45 - 30 déc. 2017 à 16:44
Bonsoir, j'install PGAdmin v9.6 je creer un serveur je me connecte je creer des tables ainsi de suite tout va bien. Mais quand je redémarre mon pc j'ai le message suivant de suite (il n'essaie pas de se connecter même pas 1 seconde) quand j'essaie de me connecter à celle-ci:
Connection to the server has been lost
PGadmin v 9.6 javac 1.8.0_111 et java 1.8.0_151 sous OS Debian 9 (stretch, GNU/Linux)
le seul moyen pour l'instant et de réinstaller postgresql à chaque redémarrage de PC. Auriez vous une idée de la ou sa pourrait venir? Merci D'avance.
A voir également:
  • Connection to pgadmin server has been lost
  • Pgadmin4 - Télécharger - Gestion de données

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
Modifié le 29 déc. 2017 à 23:34
Bonjour,
Connection to the server has been lost

This error message indicates that the connection attempt has taken longer than the specified threshold; there may be a problem with the connection properties provided on the Server dialog, network connectivity issues, or the server may not be running.


Question bête .... lorsque tu redémarres ton pc ... les services de la bdd sont démarrés ?


Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
Bonjour, merci de ta réponse c'était tout bête il était pas démarrer pour cause il ne démarrai sans le mode su. Merci
0