Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ

Résolu
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'autres champs, à savoir:
(Loyer journalier * Nb de jour) + ( loyer hebdo. * Nb de semaine) + (loyer mensuel * Nb de mois) +(1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ) = Total des loyers.
Je ne trouve pas la bonne formule. Pouvez-vous m'aider.
D'avance Merci

5 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, quel résultat obtiens-tu avec la formule que tu proposes?
0
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le message d'erreur:
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

il me semble que le message t'indique que tu dois créer un nouveau champ qui sera de type Calculé.
As-tu fait cela?
0
Castours

tu mets le nom du champs a la place de (1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ)
Tu mets tout tes champs de calcul en numerique pour faire les calculs
0
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait déjà cela mais sans résultat positif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai compris mon erreur, je modifiai un champ déjà existant au lieu de créer un nouveau champ avec la fonction calculé.
Merci à tous
0