Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ
Résolu
zech57
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'autres champs, à savoir:
(Loyer journalier * Nb de jour) + ( loyer hebdo. * Nb de semaine) + (loyer mensuel * Nb de mois) +(1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ) = Total des loyers.
Je ne trouve pas la bonne formule. Pouvez-vous m'aider.
D'avance Merci
Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'autres champs, à savoir:
(Loyer journalier * Nb de jour) + ( loyer hebdo. * Nb de semaine) + (loyer mensuel * Nb de mois) +(1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ) = Total des loyers.
Je ne trouve pas la bonne formule. Pouvez-vous m'aider.
D'avance Merci
A voir également:
- Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Additionner des pourcentages excel ✓ - Forum Bureautique
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quel résultat obtiens-tu avec la formule que tu proposes?
tu mets le nom du champs a la place de (1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ)
Tu mets tout tes champs de calcul en numerique pour faire les calculs
Tu mets tout tes champs de calcul en numerique pour faire les calculs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question