Supprimer le fond perdu sur Canva
Résolu/Fermé
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
-
29 oct. 2019 à 12:31
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 nov. 2019 à 11:26
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 nov. 2019 à 11:26
A voir également:
- Problème impression canva
- Supprimer fond perdu canva - Meilleures réponses
- Fond perdu canva - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Canva pour pc - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Canva générateur d'image - Accueil - Outils
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
30 oct. 2019 à 01:06
30 oct. 2019 à 01:06
Sans logiciels adaptes a la gestion des fonds perdus.. evitez les ! ..... Laissez 4 ou 5 mm de blanc tournant autour du bord de votre feuille A4.....
Avec Acrobat Reader vous ne pouvez pas modifier les zones de pages d'un fichier PDF.
Autre chose.. Si dans votre fichier PDF vous pouvez arriver a placer des surfaces de couleur au bord de la page, il faut pour l'imprimer que votre imprimante soit un modele sans marge.. dans le cas contraire, il est impossible d'avoir une impression pleine page. sauf a utiliser un papier plus grand et a recouper ensuite en A4.
Avec Acrobat Reader vous ne pouvez pas modifier les zones de pages d'un fichier PDF.
Autre chose.. Si dans votre fichier PDF vous pouvez arriver a placer des surfaces de couleur au bord de la page, il faut pour l'imprimer que votre imprimante soit un modele sans marge.. dans le cas contraire, il est impossible d'avoir une impression pleine page. sauf a utiliser un papier plus grand et a recouper ensuite en A4.
3 nov. 2019 à 21:52
J'en conclus donc que mon imprimante n'est pas compatible et que je ne peux pas imprimer sans fond perdu.
Mais dans le cas où l'imprimante est un modèle sans marge, où peut-on configurer cette option avec ou sans marge ?
Merci
4 nov. 2019 à 00:04
Si vous investissez dans une imprimante sans marge, verifiez que cela est pour tous les formats et type de papier..
4 nov. 2019 à 11:26
Je clos le sujet.