Ovh multisite

Résolu
Chris -  
 Chris -
Bonjour,
jai plusieurs noms de domaine et 1 hébergement chez ovh (offre 1er prix) qui est multisite
j'ai utilisé un 1er nom de domaine et fait monsiteA.com avec wordpress (fonction installation en 1 clic) qui est en ligne et consultable
j'ai installé un second nom de domaine monsiteB.com, qui semble correctement enregistré (SSL obtenu et activé)
j'ai 2 questions :
- lorsque je tape www.monsiteB.com, ça me bascule sur monsite.A.com
pourquoi ?
- j'ai voulu réinstaller WP sur monsiteB.com, mais ça me dit module déja installé, ce que je peux comprendre, il est sur l'hébergement
comment je vais sur monsiteB/WP/admin pour y bosser ?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

3 réponses

1. Chris

c'est tout à fait le process et la fiche que j'ai utilisé, le 2eme nom de domaine monsiteB.com apparait bien dans l'admin comme le 1er (root : www)
    mais jai bel et bien les problèmes que jai mentionné : redirection systématique vers monsiteA, et pas d'accès à WP/admin
    0
    1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831

Ton site A ne doit pas se trouver a la racine mais devrais, pour que ca fonctionne, se trouver dans un sous dossier :
      www/siteA
      www/siteB

Car là... Actuellement... Tu dois avoir un fichier3 htaccess (généré par l'installation de ton premier WordPress) qui empêche de faire fonctionner ton siteB
      0