Ovh multisite

Résolu
Chris -  
 Chris -
Bonjour,
jai plusieurs noms de domaine et 1 hébergement chez ovh (offre 1er prix) qui est multisite
j'ai utilisé un 1er nom de domaine et fait monsiteA.com avec wordpress (fonction installation en 1 clic) qui est en ligne et consultable
j'ai installé un second nom de domaine monsiteB.com, qui semble correctement enregistré (SSL obtenu et activé)
j'ai 2 questions :
- lorsque je tape www.monsiteB.com, ça me bascule sur monsite.A.com
pourquoi ?
- j'ai voulu réinstaller WP sur monsiteB.com, mais ça me dit module déja installé, ce que je peux comprendre, il est sur l'hébergement
comment je vais sur monsiteB/WP/admin pour y bosser ?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

3 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Dans la configuration de l'hébergement, chaque nom de domaine doit avoir son propre dossier racine. Chaque dossier racine contiendra les fichiers d'un seul site.

Plus d'infos : https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Bonne journée,
0
Chris

c'est tout à fait le process et la fiche que j'ai utilisé, le 2eme nom de domaine monsiteB.com apparait bien dans l'admin comme le 1er (root : www)
mais jai bel et bien les problèmes que jai mentionné : redirection systématique vers monsiteA, et pas d'accès à WP/admin
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Ton site A ne doit pas se trouver a la racine mais devrais, pour que ca fonctionne, se trouver dans un sous dossier :
www/siteA
www/siteB

Car là... Actuellement... Tu dois avoir un fichier3 htaccess (généré par l'installation de ton premier WordPress) qui empêche de faire fonctionner ton siteB
0
Chris

ok merci pour vos réponses
0