Les discussions
Sos imprimante.
Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon imprimante, elle est en mode " pause. " Il y a aussi un document dans la liste d'impression que j'ai essayer...
Cartouches imprimante hp
Bonjour Mon Imprimante HP 1210 est HS, je me retrouve avec 2 cartouches 56 & 57jamais servi, peut on trouver neuf une imprimante compatible avec ces ...
[brother dcp-115c] compatibilité avec vista
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote qui fonctionne pour mon imprimante multifonctions Brother DCP-115C. Je suis sous Windows Vista entrepr...
Canon ip 4500 pages blanches à l'impression
Bonjour, J'ai une toute nouvelle imprimante Canon ip 4500. Je l'ai installée: pas de problèmes, elle fonctionne et a su aligner les têtes d'impressi...
Imprimante hp 1350
Bonjour on vient de me donner une imprimante HP 1350 , mais sans le CD d'installation , et impossible de télécharger un logiciel d'installation , que...
Imprimante brother mfc 680 cn
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut l'imprimante BROTHER MFC 680 CN , c'est une multifonctinos nous somes une petite entrepri...
Driver pour epson v300
dans https://www.commentcamarche.net/telecharger/ je ne trouve pas de drivers pour mon scanner "Epson perfection V300 photo"... par un moteur...
Imprimante epson stylus c 64
j'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c 64, j'ai changer les 4 cartouches, les 4 de mm marque sauf que j'ai 2 cartouches différente aux 2 aut...
Achat imprimante
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante noir et blanc. Quelle est le mieux jet d'encre ou laser ? J'ai fait quelque recherche sur internet et ...
Règles de conservation des cartouches d'encre
Bonjour à tous ! Plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'était pas idéal de conserver trop longtemps mes cartouches d'encre (même emballées et dans ...
Hp photosmart c7280 tout-en-un
Bonjour d'un seul coup, mon tout- en- un HP a afficher "échec de numérisation, impossible de numériser copier ou envoyer une télécopie" et sur l'...
Mon imprimante canon mp 370 n'imprime plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma canon MP 370 SMARTBASE. Je viens pourtant de changer de tête d'impression et elle ne veut plus rien savoir en ...
Pb d'impression avec epson stylus c86
RésoluBonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86. Elle n'imprime que magenta et noir. Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , ...
Gros problème imprimante mp150 canon
Bonsoir, Je possède une imprimante M150 de marque Canon . Avant hier j'ai décidé de me rendre au magasin afin d'acheter une nouvelle cartouche coul...
Question pour une imprimante
Bonjour.Pouvez vous m'aider s'il vous plait,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1110,je voudrais savoir si on peut télécharger l'...
Pilote imprimante dell aio 964 pour linux
Bonjour, J'ai une imprimante DELL AIO 964. Je cherche ses pilotes pour linux. Je ne sais pas à quelle équivalente d'imprimante HPlaser jet elle cor...
Installation imprimante epson stylus dx4000
RésoluBonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista , je n'y arrive pas j'ai le cd d'installation pouvez vous m'aider merci
Problème pilotes imprimante
Bonjour à tous, J'ai installé windows seven sur mon pc mais les pilotes fournis avec mon imprimante hp photosmart c4270 ne passent pas sous seven. Su...
Imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...
Imprimante sans cd d'installation
Bonjour, J'ai changé dernièrement de PC, malheureusement je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imprimante EPSON stylus DX4050. Y a-t-il ...
Imprimante officejet g55 avec vista
Bonjour, j ai changé d ordinateur et j essaye de me servir de mon imprimante hp officejet g55 sur le nouvel ordi , vista a le pilote "normalement "i...
Tampons d'encres sur epson (changement)
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un endroit, une astuce ou encore un site internet ou je puisse trouver de quoi changer mes tampons récupérateur d...
Cartouches
Bonjour Je voudrais savoir comment changer les cartouches dont l'encre n'est pas totalement fini. mMerci d'avance.
Probleme avec imprimante stylus dx 7450
Bonjour, Lors de mes impressions, la page des fonctions à choisir est en allemand comment puis-je l'afficher en français. J'ai déjà désinstaller l...
Pilote canon pixma ip1000
Bonjour, les liens que j'ai ntrouves sur le forum ne me permettent pas d'installer mon imprimante canon pixma ip1000 -- slt tous le monde la meil...
Problème : imprimante hp/windows 7
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère que vous passez un bon WE. Je ne sais pas si je vais poser ma question au bon endroit mais bon faut e...
Recherche pilote pour une imprimante genicom
recherche pour une imprimante GENICOM lx PLUS PILOTE ET NOTICE
Imprimante pixma mp220
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, depuis que j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows XP, je n'arrive pas à installer mon imprimante à pa...
Programmer mon imprimante officejet 4215 tout
je veux programer mon imprimante officejet 4215 tout en un
Imprimer fichier pdf sur une imprimante
je posséde window7, j'ai un ordi hp touchsmart et une imprimante brother multifonction ,tout cela marche ,sauf lorsque je veux imprimer un fichier pdf...
Imprimante hp windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est po...
Lexmark x4650
Bonjour J'ai aussi une imprimante Lexmark X4650; et je voudrais être sure que la solution des cartouches 36 A et 37 A avant d'investir. Etant étudian...
Impression photos noir et blanc sur epson
RésoluBonjour, Je dois éditer des photographies en noir et blanc sur une imprimante Epson au format A4. L'impression de mes fichiers utilise toutes les ...
Problème epson stylus sx400 wifi édition
Bonsoir à tous. Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon imprimante. Au début elle fonctionner très bien, mais nous avons reformater notre ordi...
Problème bourrage papier imprimante epson dx4
Hello, mon imprimante EPSON DX4450 ne fonctionne pas en raison d'un "bourrage papier" détecté par l'imprimante. Or, j'ai beau vérifier sous tous la...
Installation d'une imprimante sans cd
RésoluPouvez vous m'aider à installer mon imprimante hp photosmart c3180 sans le CD d'installation. mon ordi est en windows vista professionnel merci
Cv à imprimer avec canon mp160 mais!!!
RésoluBonjour à tous, Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème. Le CV sort avec des lignes blanches...
Besoin 2 faire marcher imprimante sur window7
Bonjour j'utilse l'imprimante Hp Deskjet F2280 All in One et je viens de macheter un laptop sur Window 7. Mon imprimante ne marche pas avec windw 7...
Scanner en format jpeg avec lexmark x 4650
Bonjour, j'ai une imprimante, scanner, photocopie lexmark x4650 sans fil, tout fonctionne très bien sauf quand je scanne des photos, comment les mett...
Problème imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai un soucis avec mon epson stylus SX 400, en effet au paravant j'avais un PC HP avec lequel je ne rencontrais aucun problème d'impressi...
Probleme de couleur imprimante hp designjet c
Bonjour, voila j'ai change les encre dfe mon imprimante couleur HP DESIGNJET C100 et les téte d'impression aussi mais les couleur jaune et bleu ne m...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP designjet 500.il ya ce message qui apparait sur l'ecran de l'imprimante: " erreur système 79:04, etteindre l'impriman...
Cartouche qui clignotte noir et sa dta d epr.
Bonjour, comme les autres, je souhaiterai avoir les fameux 3 pdf pour mon hp designjet 450c. Merci d'avance! Mon adresse mail est timfixe@yahoo.fr
Epson scan/perf.610 (driver d'installation )
bonjour! pouvez vous m'aider pour obtenir un driver pour scanner epson perfection 610 pour windows/ xp familiale ...
Probleme desinstallation imprimante hp
Bonsoir, J'ai une imprimante hp que je voudrais désinstaller mais lorsque je vais dans ajout/supprimer programe que je vais sur la ligne, le bouton ...
Problème avec mon imprimante hp c5200 series
FerméBonjour, j'ai acheté une imprimante hp c5200 series j'ai installé le logiciel mai il m'est impossible de m'en servir.Quand je relie le cable USB il n...
Problème avec une epson stylus sx105
Bonjour, j'ai un problème avec une EPSON STYLUS SX105 car j'ai un petit ordinateur SAMSUNG avec Windows XP Familial et il n'as pas de lecteur de dis...
Probleme imprimante hp c4580
Bonjour, j'ai deux ordinateur sous window 7 et je n'arrive pas a faire marché mon imprimante. je m'explique j'ai un ordi portable sous win 7 ...
Imprimante epson
Bonjour D'habitude de trouve les réponses dans le forum mais là je ne vois rien J'ai une epson stylus SX415 et quand j'ai changé les cartouches ...
Imprimante dcp-353c
Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon imrimante durant deux mois grave erreur !!! le noir s'imprime plus ! je doit netoyer la buse mais je ne sait...