Les discussions

Installer imprimante hp deskjet 656c series

Bonjour, j ai un problème pour installer mon imprimante hp deskjet 656c series sur vista , avez vous un "truc " merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tipunch

Problème imprimante couleur norre

Bonjour, mon imprimante epson stylus photo px700w est neuve (à peine deux mois) ça fait déjà trois fois que je change les cartouches (pack de 6 : 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ADI 54

Mon epson stylus c44 ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à imprimé mon doc à cause de l'imprimante , quand j'allume EPSON STYLUS C44 le bouton rouge est apparaitre et quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nouhouti

Recherche pilote imprimante hp laserjet 1320

Bonjour, pourriez- vous m'aider à avoir le pilote imprimante HP LaserJet 1320?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
guigui777

Mon imprimante est-elle morte

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP390 Series Printer qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Surprise ! plus rien ne s'imprime. -oui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Pivoine777

Driver imprimante

Bonjour,j'ai perdu mon driver imprimante epson stylus c44 plus ,veillez m'aider a le charger par internet.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante c5180 bloquée

Bonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante (HP c5180) ce matin:impossible. Le message qui s'affiche en plus du point d'exclamation qui cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RAPHI

Imprimante f 4280 sous windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4280, je peux l'installer sous xp et vista, malheureusement pas sur windows 7, comment faire pour l'installer sur Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J perdu cd dinstallation imprimante canon ll

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon LaserBase MF 3110 : comment être dépannée?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Imprimante, papier

Bonjour, Mon imprimante hp c5180 tout en un ne veut pas imprimer les cartes de visite en papier bistol, un message s'affiche: papier non conforme. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AbdonovA

Probleme lexmark x5470 sous win 98 2°ed

Bonjour, j'ai 1 gro probleme je fonctionne en win 98 2°ed j'ai une imprimente lexmark x5470 mais elle n'est pas prise en compte par mon ordi j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Comment initialiser l'imprimant après changem

Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis l'ordi me dit que l'imprimante n'est pas connectée. Je ne peux rien imprimer et je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
omaruss

Pilote lexmark c530dn

Bonjour, J'ai besoin du pilote de l'imprimante lexmark c530dn dont j'ai égaré le cd. J'en ai vraiment besoin en urgence pour mon travail. Remerciem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Imprimant ne reconnait pas la cartouch d'encr

Bonjour, voila j'ai acheté une crtouche d'encre marque carrefour, mais mon imprimante (hp psc 1510) continue de me dire que la cartouche est vide . ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chleo28

Probleme d'imprimante hp cp6015n

Bonjour, mon imrimante HP cp6015n imprime trés lentement et je ne sait pas quel est le probleme. donner moi une solution SVP. c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
riri161

Probleme sue mon imprimante dcp 153c

Bonjour, j'ai donc cette imprimante j'ai changé le noir car il était vide maintenant dés que je ferme le capot ca me dit pas de cartouche !! et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Imprimante wifi

Bonjour, Comment connecter mon imprimante en wifi avec mon netbook ? imprimante HP deskjet F4580 wifi integré netbook acer aspireone wifi inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Juna01

Probleme de connexion epson stylus sx115

Bonjour, Je viens de recevoir tout récement une imprimante comme mentionné dans le titre "Epson Stylus SX115". Mais un probleme se pose, aprés avoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Miss_socrates

Flash imprimante epson c 43

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problem d' impremante , j' arrive pas impremer . ( j'ai reçu un message "error conection" )

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
300966

Recher pilotes imprimante mp70 canon sur win7

Bonjour, Depuis que j'ai installé WIN7, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante canon MP170, connaisez-vous une adresse que je puisse les avoirs gr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité driver photosmart c4280 win7

Bonjour, Je viens d'acquérir windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C4280 avec le cd à cause d'un problème de compat...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
baladur13

La page de test ne veut s'imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page de test ni les documents à suivre (ces derniers je les ai supprimés) je suis sous vista et l'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brian johnson

Comment relier une imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2180 qui est relié par USB à Ordinateur 1(On va les appelée Ordinateur 1 et ordinateur 2)Je voudrait que Ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb installation imprimante sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous l'environnement windows 7 et je ne sais pas comment réinstaller mon imprimante EPSON stylus CX 5400. Aucun des...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leeloo14

Pilot canon pixma mp210

Bonjour, je cherche drivers imprimante canon PIXMA MP210 pour win XP j'ai chercher par tous mais il y a seulement les drivers pour s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pitchoune8

Installation sans cd imprimante c3180 sur w7

Bonjour, et meilleurs voeux je n'ai plus le cd pour installer pour mon imprimante c3180 je c'est sur quelle site il faut aller mais sur windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Recherche le cd complet pour imp epson r 300

Bonjour, Impossible de réinstaller mon imprimante dans sa totalité. En effet je recherche le programme d'installation de serie avec les program...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moulhoud

Installation d'une imprimante

Yep ! Ca doit faire une heure que je cherche un driver pour installer mon imprimante Hp D4260 sur mon ordinateur mais ca ne marche pas. J'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
johanna

Téléchargement pour imprimante hp 1000

Bonjour, Je cherche un cd ou un pilote pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet 1000 series

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Michael2507

Erruer de communication epson sx215i

Bonjour, je vien d acheter une epson stylus SX 215 , instalation ok mais me dit " erreur de communication " Que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Shirosagi

Driver imprimante kroy 4250 et kroy lp200

Bonjour, je cherche les drivers des imprimantes Kroy 4250 et lp200 Si quelqu'un a une piste pour moi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
medmans

Recherche imprimante scanner wifi cpt vista

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante avec scanner et qui serait compatible avec windows vista, et... pas cher. Merci de m'indiquer s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toorap

Imprimante brother dcp 375cw

Bonjour, voila,dès que j'ai ouvert le capot qui contient les cartouches d'encre brother lc980 et je l'ai refermé,il est ecrit detection impossible re...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maxipower

Comment trouver d'encre de impriment canon

Bonjour, comment trouver d'encre de impiment canon pas cher

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sergyo3

Imprimante encodeur retiré

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hich24

Instalation d imprimante

Bonjour, oui je cherche a installer une imprimant mais quand je veux l installer ma machine me reponds que mon ordinateur ne possede pas la configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yessaad

Instalation pour imprimant: hp psc 2350 tout-

Bonjour, après une mauvaise ma neuvre j'ai perdue la fontion de numerisation de l'imprimante. Après maintes tentative de réintalations je n'ai pas re...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
baladur13

Instalation imprimente

Bonjour,COMMENT INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK X 5470 ? CAR J4AI ÉGARE MON CD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jam's

Aide cartouche d'encre mfc-240c

Bonjour, Je viens de recevoir un imprimante mfc-240c par une amie j'ai du racheter de l'encre mais je ne c pas ou la mettre quelle compartiment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
titanic911

Imprimente lexmark 2450 /2400 series

Bonjour, svp jai intalle mon imprimente mais je peu pa scaner parceke il me manke le fichier C:\Program Files\Lexmark 2400 Series\Drivers\i386 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marco

Recherche driver epson c45

Bonjour, je veut télécharger gratuitement les driver d'imprémente Epson C45, d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Rechairche pilote d'instalation lexmark x2470

Bonjour,on ma doner une inprimante lexmark x2470 mes je nai pas le logiciel d'instalation. je ne ces pas ou le recupere ,mon pc est sous windwos xp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Mik3469

Epson epl6000

Bonjour je vous contacte car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPL6000 et qu'il est impossible actuellement d'imprimer (évidemment) do...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mhyah

Installation brother hl-5040

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante laser Brother HL-5040 sur mon nouvel ordi configuré avec Windows 7 ( pack office famille-étudian...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Codi

Imprimante hp6310

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Office jet 6310 tout en 1 elle est déparamètrée comment la remette en route.µ merci à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rep

Scanneur epson perfection 1200 photo

 Résolu

Bonjour, Parmi les pilotes de logiciels à télécharger, je ne trouve pas celui relatif au scanneur EPSON Perfection 1200 Photo. Puis-je éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maudal

Supression d imprimante

Bonjour, help!!!! je n arrive pas a suprimer mon imprimante, car j ai un document dans la file en supression .je galere trop .L imprimante est elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Recherche de pilote d'installation d'imprimen

Bonjour, je cherche de pilote d'installation d'imprimente XEROX WORKCENTRE XK35C

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
speed-ouest

Impossible d'imprimer couleurs

Bonjour, j'ai remplacé les 2 cartouches (noire et couleurs) et il est impossible d'imprimer couleurs. Tout s'imprime en gris. Mais le scanner fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
itachi95

Reconfiguration de mon imprimante bj-200ex

Bonjour, Ma fille m'a fait cadeau de sa tour Compaq Presario , seulement une fois installée mon imprimante ne fonctionne plus et je ne sais pas la re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Koikès
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 36 891