Imprimante HP Officejet J5730 problème papier

MaximeLaCompote -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante HP Officejet J5730. Lorsque je tente d'imprimer, elle fait bouger le papier, ce qui le met de travers et parfois provoque un bourrage papier ! Que faire s'il vous plaît ?
Amicalement,
Max.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

probablement un problème des rouleaux qui entrent le papier dans ta machine .
0
MaximeLaCompote

Bonsoir Tribun,
Comment régler ce problème ?
0
Nene0412 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, essaie de démonter le cache derriere ton imprimante pour pouvoir attendre les rouleaux qui attrape une feuille et la guide.

Voit s'il tournent tous librement ou s'il n'y en a pas qui restent bloqué.

Prend une petite seringue et met une MINI goutte d'huile sur les rouages des 2 côtés sur tous les rouleaux s'il sont libres ou sur les extrémitées de l'axe s'il sont fixe.

Il se peux que tu n'est qu'un côté qui entraine ta feuille d'où cette manip.

Ensuite imprime plusieurs fois la même feuille (ca evite le gaspillage) pour t'assurer qu'il n'y a pas de trop plein d'huile qui risque de tacher tes documents.

Voilà surtout n'oublie pas de ne pas te précipité et d'être un peu minucieux.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

il faut voir si tu n'as pas retirer du papier par l'avant de ta machine .
parfois en retirant un bourrage de papier et par là-même abimer les rouleaux .

essaie d'ouvrir le clapet arrière de ta machine? mettre la machine en marche et voir ce qui ce passe avec la feuille.
si les rouleaux ne sont pas salles .

mais pour réparer tu ne saura pas le faire toi même s'il y a un problème.

et la faire réparer cela te coute autant si c'est pas plus qu'une nouvelle machine .
0