Les discussions

Probleme avec cartouche hp noire compatible

Bonjour, J'ai remplavcé une cartouche HP noire 21 par une compatible carrefour, mon imprimante HP deskjet 3940 ne la reconnait pas, et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RICOCO

Probleme de pilote d'imprimante hp photosmart

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 7260 series qui fonctionne parfaitement ! Le seul probleme est que cette imprimante n'arrive pas a etre ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Le Precurseur

Probléme imprimente hp

Bonjour, Voilla enfaite je posséde une inprimente [ H.P psc 1215 ] tout marche tré bien apare quan je fotocopie un document l'imprimente n'inprime pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nortenos-X4

Pilote d'instalation d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 ,j'ai besoin d'un pilote d'instalation sous windows vista

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
beusedogg

Impirmante lexmark x3650

Bonjour, Pourriez-vous m'indique comment je peux avoir des pilotes gratuites pour mon imprimante lexmark x3650? C'est un imprimante tout neuf mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RClog

Imprimante en réseau

Bonjour, Je disposes chez moi de 2 pc, un bureau et un portable. Ils sont tout les deux reliés en réseau par le wifi, j'ai créer un réseau de part...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
patrice86

Installation d'une imprimante

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider en me donnant le code du driver nécessaire pour installer gratuitement l'imprimante hp deskjet f2180...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
zorba55

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380, mais la qualité de mes copies est faible, je ne sais pas repérer les couleurs d'encre à changer !!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Gord21

Imprimante

Bonjour, J'ai acheter une imprimante: Epson stylus DX4450,cela fait environ 1an. J'ai maintenant un probleme avec l'imprimante.Les feuilles ne peuve...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ddmdu95140

Comment scanner avec imprimante scx-4521f?

Bonjour, Comment arriver à scanner un document ou une photo à partir d'une imprimante samsung SCX-4521F??? Je n'y arrive pas, et ça me rends malade...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Comment installer imprim hp photosmart 4585

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour branchez mon imprimante HP PHOTOSMART 4585 sur mon ordi et qu'elle soit en francais, pouvez vous m'aider ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi pour mac

Bonjour, je cherche une imprimante wifi pour mon mac. j'ai vu la EPSON SX400 mais je sais pas, je suis novice en Mac et Wifi. pourriez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
darkdoomer

Notice d'utisation canon pixma 980

Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP 980 et Oh surprise, aucune notice d'utilisation ne se trouve da...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bbel78

Cartouches compatibles canon pixma mp500

Bonjour, le problème : j'ai acheté chez Leclerc des cartouches compatibles canon pixma mp 500 ; comme indiqué j'ai changé la puce et mis la nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cartouche.info

Lexmark series x1100 sur seven

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, qui tourne avec Windows seven. C'est cool, mais ma vieille imprimante qui est une Lexmark Series x1100, elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexmilano

Probleme scanner epson sx205

Bonjour, J'ai une epson sx205, j'arrive a imprimer sans probleme mais le scanner ne marche qu'en autonome, impossible de passer par l'ordi pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clement

Message du pilote epson dx4850

Bonjour, Pour mon printer EPSON DX 4850 J utilise avec satisfaction des cartouches d encre compatibles de chez PRIVINK Mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
macdo85

Démontage imprimante epson pour nettoyage

Bonjour, Afin de nettoyer mon imprimante dont les têtes sont bouchées, j'aimerais bien démonter mon epson stylus color 760. Mais je n'y arrive pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dabj

Telecharger logiciel de brother dcp-135c

Bonjour, j ai une imprimante DCP-135C mais je n ai plus le CD d instalation comment fair pour telecharge l instalation sur mon PC qui et sous vista e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21

Niveau d'encre imprimante

Bonsoir,sur l'indicateur de niveau d'encre de hp 5940 DESSKJET depuis mise en place de cartouches neuves,marque hp, la fenetre apparait bien,mais pas...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mirabelle

Hp photosmart c4180

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180 et je voudrais savoir comment télécharger et installer à partir d'Int...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sussi

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J' ai égarer mon cd d' installation de mon imprimante epson stylus sx 400 et je voudrai la connecter à mon nouveau ordinateur, on m' a con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
EMMYLOU13

Comment recharger ma cartouche

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recharger mes cartouches d'encre pour imprimantes mutifonction officejet 6110, hp deskjet 5150 et laser s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Symeon94

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA IP1500, je la laisse sous tension, et à la suite d'une coupure du courant, je n'arrive pus à imprimer : tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Imprimante espon

Bonjour, jai un petit soucis a propos de mon imprimante , jai remplis mes cartouche a la ceringue, et jai La goute dencre qui clignote tjrs, et je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Nico_SI

Brother

Bonjour, svp je cherche drever brather mfc-260c

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Comment mettre le wifi sur une imprimante

Bonjour, j ai acheter une imprimantes pour noel , un epson stylus sx400 a 59 € au lieu de 89 € acheter neuf et je voudrais savoir si je peut me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
limousinedu42bigboss

Imprimante lq 2090

Bonjour, svp aide moi j'ai une imprimante Epson LQ 2090 Au démarrage l' imprimante elle bip 5 fois et clignote elle ne repend pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fourck

Imprimante pixma mp160

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp160, elle m'indique un erreur E 2, quand je la ferme et je la ré-ouvre, elle ne flache pas et le papier de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour imprimante

Bonjour, j'ai ume imprimante de marque HEWLETT PACKARD , photosmart 1000 et je voudrais trouver les pilotes qui fonctionne avec windows vista merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pico.l

Probleme avic mon imprimante.h p. 4472

Bonjour, moi je un problem avic mon amprimante de marque .h p.4472 .can je amprime un page de photo.copi.je.un.un.bar.de.bande magnetic.noir .atraver...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
GreatGuy

Imprimante mp110 de canon

Bonjour, a tous Pourriez vous me trouver le pilote pour un imprimante mp110 de canon;J'ai windows7 a ce jour et je retrouve pas le pilote au seco...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pico.l

Nouveau pilote pour installer mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouvel oridnateur avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante uen brother 115C , je pense qu'il faut inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
limousinedu42bigboss

Comment reinitialiser les cartouche canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp 630. Je cherche comment reinitialiser les cartouches. Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
goutte-encre

Canon ip 3600 ne veut plus imprimer

Bonjour, J'ai fait recharger des cartouches d'encre pour une imprimante canon ip3600,il y a encore de l'encre dans la cartouche( le niveau est visibl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le futé

Problème imprimante lexmark z815 sur pc acer

Bonjour, J'ai tenté toute la journée d'installer une imprimante mais en vain... Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait la solu...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
elle

Amplificateur sur circuit imprimé

Bonjour, J'ai récupéré un Circuit Imprimé d'une vielle radio portable. Voici le CI en photo (http://imageshack.com/f/41imgp1160ej ici] (1e coté) et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip 1800

Bonjour, jai le papier qui ne sengage pas sur limprimante lorsque je lance limpression

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
j ai de la chance

Cartouche imprimante non détectée

Bonjour, le pilote imprimante sous windows vista ne détecte pas ma cartouche imprimante nouvellement achetée? merci de me fournir une explication.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
siege

Cherche manuel d'utilisation projecteur epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon projecteur epson emp-8100 qui n'affiche plus. la led température et la led de l'allumage clignotent rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ptidavid

Pilote pour fax imprimante epson dx7000f

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction Epson DX7000F, qui entre autre fait fax mais ne peut, pour cette fonction n'être utilisée q...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
domi

Epson stylus c66

Bonjour, voila j'ai récupérer une imprimante dont voici les mensuration [URL]http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Florian le pro

Probleme avec mon imprimante et vista

Bonjour, j ai un petit souci avec mon imprimante epsone stylus dx3850 j ai changer de logicielle je suis sous vista j ai telecharger le driver qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Redbart

Pilote lexmark e323

Bonjour, svp, je recherche la pilote pour l'imprimante lexmark e323

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jobertomeu

Rabat cartouche noir

Bonjour, TRES URGENT LE RABAT PLASTIQUE QUI FIXE MA CARTOUCHE NOIRE EST FELE A LA BASE DONC MON IMPRIMANTE M INDIQUE VEUILLEZ INSERER UNE CARTOUCHE...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mushu14

Imprimante hp et as400

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer si c'est vrai que les imprimantes HP ne fonctionnent pas avec l'as400 ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bibis01

Recharge de cartouche dcp 585cw

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un imprimante dcp 585 cw, elle utilise des cartouches lc 1100, quelqu'un pourrais me dire s'il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
parcinfo

Probleme imprimante hp laserjet 3030

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante hp laserjet 3030 depuis 2 semaines elle ne fait plus rien si je la part aucun bouton ne marche si je pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
badou

L 'imprimante ne foctionne pas

Bonjour, slt si quelq'un pouvait m'aider ce seai bien.j'ai un pc portabl (packard bell) et jai acheté une imprimante recement,ms mais limpression na...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Riddick

Pilote imprimante deskjet d1(-0

Bonjour,j'ai un imprimante Deskjet D1560 et j'ai perdu le pilote , je veux l'installer sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 36 888