Les discussions

Lexmark x73

Bonjour à vous tous ! a en croire les réponses que j'ai eu au sujet de la Lexmark X73, question posée à maintes reprises et zéro réponse, je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
djill

Peut pas imprimé sur internet

Slt les gars, J'ai un pote qui a un probleme avec son imprimante, il peut imprimer quand il n'est pas sur internet mais quand il y est il ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
D'Jo

Windows xp sp2 et les imprimantes

Bonjour, après passage à windows XP SP2 j'ai un problème avec qcq imprimantes HP, car je ne peux plus imprimer, j'ai réilstaller les imprimantes pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
danois

Imprimante epson

bonjour ,j'ai une imprimante epson stylus color 480sxu avec des buses bouchées pouvez-vous me dire comment on peux les nettoyées ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
philippe

Lexmark

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB). L'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
roupic

Impossible d'imprimer

bonjour, lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
rocache

Driver imprimante s500

Bonjour, je viens d'installer win xp pro, mais celui-ci ne veut pas reconnaitre mon imprimante canon s500. J'ai été sur le site de canon pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kwartzy

Logiciel d'installation epson ce20ux

JAIMERAIS AVOIR LE LOGICIEL D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE CAR JE LAI PERDU

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BUNEL

Couleurs pas imprimées !

Bonjour, mon imprimante couleur n'imprime que la couleur noire sur les documents ou j'utilise de la couleur bleue, rouge, etc... Ce n'est pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
beatrice Paris

Epson stylus color 740

j ai une imprimante epson stylus color 740 mais je n ai pas de logiciel d installation merci de me dire ou je peux en trouver un sur win xp merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Yogam

Cherche pilote pour imprimante canon bjc5000

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante canon BJC5000 et je ne retrouve plus le pilote.J'ai été sur le site canon et j'ai téléchargé le drivers corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Miloubre

Imprimante hp psc 500

Bonjour J ai un problème avec mon imprimante HP. En effet lorsque je lance une impression avec le logiciel ColorPrint ( en fait tous les document co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
féfé

Probleme install imprimante pas de port usb

salut tout le monde j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb existe il des adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Le fou

Couleur d'imprimante

Slt a tous voila mon imprimante (canonS200) fonctionnée très bien ,jusqu'a avant hier j'ai changer de cartouche d'encre j'ai fait un nettoyage des bus...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
féfé

Y pas mon imprimante dans le gestionnaire ?

Je posséde une imprimante Laser "Lexmark WinWriter 200" que j'utilisais avant sous Wind 98. Aujourd'hui pour ma généalogie je veux m'en servire sous X...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
rolandin

Cherche pilote imprimante

je cherche le driver imprimante hp deskjet 3320

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ka'sa

Pb entre windows sp2 et scanner epson

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai téléchargé le SP2 de Microsoft et lorsque j'ai essayé d'utiliser mon scanner, impossible ! Le système m'in...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
aaa

Imprimante canon600 et paramétrage

Qd je vais dans propriétés de ma canon, je sélectionne des profils que j'ai créés. En effet, par défaut, il y a trop d'encre noire et c'est sale. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
aude

Probleme de dos pour installer une imprimante

Bonjour. J'ai un gros souci je ne peux pas installer mon imprimante Epson Stylus CX3200 car lorsque j'incere le cd d'installation un message apparaît ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
amandine

Choix d'imprimante

Je recherche a acheter une imprimante multifonction(scanner,lecteur de carte photo,imprimante)pouvait vous me donner vos conseil sur le meilleur quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bidule 13

Driver pour imprimante bjc 5100 sous xp

Sous XP il semblerait que CANON ne nous facilite pas le travail. J'ai besoin d' un coup de main, pour mon imprimante CANON BJC 5100,qui ne garde pas l...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
ARTURO

Imprimante ne reconnait pas le port usb

Bonjour à vous tous ! Je serai reconnaissant à toutes personnes capable de me dépanner, en effet j'ai une imprimante Lexmark X73 multifonctions qui n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
fjeandenisf

Imprimante

bonjour voila!je viens de m'acheter une imprimanrte et je n'arrive pas à la fairefonctionner:eneffetjel'instalecorectementmais aumoment d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
regine

Imprimante qui déraille

je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus C42+. La première page d'impression était un tableau. Curieusement les lignes verticales sont décalées ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
vdvc57

Imprimante hp 7550

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté uen imprimante HP photosmart 7550. J'ai installé le driver comme d'hab, mais c'est sur un pc ayant WIN98. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
alex-le-grand

Comment scaner des copies avec epson 5400

merci de bien vouloir me donner une réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
Elodie

Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne pas j'arrive à faire les photocopies mais je ne peux plus imprimer sur word ou internet.Je l'ai déconnecté et remis mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
kevin

Fiabilité des imprimantes multi-fonctions

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la fiabilité des imprimantes multifonctions (juste imprimantes et scanner). Celà vaut-il le coup ou vau...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80

Imprimante

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante, lorsque je clique sur "print" je vois que tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
rocache

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque j'envoie une commande d'impression, rien ne s'imprime.....je vois la petite imprimante en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
BOB72

Erreur d'imprimante hp

bonjour, je possède une imprimante hP LASER JET 4 PLUS; depuis quelques temps, elle me marque le message d'erreur suivant: 22 ERR TAMP PAR. et ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
féfé

S600 imprime plus en... couleur !!

bonjour je possede depuis qlq années maintenant une imprimante Canon S600 et voila que la couleur ne passe plus !!! et la qualité du noir et blanc lai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
benZen

Poblème lexmark x1150

Bonjour, j ' ai un problème avec mon imprimante multifonctions Lexmark, lorsque je scanne un document j' ai une bande noire qui apparait en haut de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
krusty

Instalation d'une imprimante deskjet520

bonojur à tous, je voudrais savoir comment faire pour installer une imprimante deskjet5620 sur mon pc. si quelqu'un pouvais m'aider ça serais très sym...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
féfé

Cartouche d'encres

salut a tous voile je me pose une question au sujet des cartouches d'imprimantes : j'ai une imprimante multifonction epson et les cartouches d'encres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
andré

Problème imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP 690C n'imprime plus. Dés que je lui demande d'imprimer la feuille se charge mais, le voyant orange se met à clignoter et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
tinou

Driver pour imprimante hp psc 500

Salut! Je cherche le driver pour l'imprimante HP PSC 500

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
seb

Imprimante

Je n'arrive pas à imrpimer un document à partir d'une page web. Sinon l'imprimante fonctionne correctement avec les autres logiciels pouvez vous m'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
SirHill

Probléme avec mon cd d'installation lexmark

salut a tous ! je rencontre un probléme pour installer mon imprimante lexmark z 25 . quand je lance mon cd je clic comme d'habitude sur instalation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
sedanais

Imprimante hp laserjet 5l ne marche plus

Mon imprimante HP laser Jet 5L marchait impeccable avant, suite à un virus que j'ai viré et qui bloquait les impressions, j'ai fait du ménage dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
nunuge

Mon imprimante n'imprime pas

bonjour je suis sous windows 2000 professionnel technologie NT j'ai une imprimant Hp deskjet 1600c lorsque j'essai d'imprimer j'ai toujours un message...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
andré

Mon cd d'installation lexmark ne passe plus!!

salut a tous ! je rencontre un probléme pour installer mon imprimante lexmark z 25 . quand je lance mon cd je clic comme d'habitude sur installation ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
b_benadi

Pb d'imprimante

Bonjour, j'utilise windows xp, depuis quelque temps que j'ai désinstallé l'imprimante (Lexmark X1150 3en1), il m'est impossible de la réinstaller. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
carole

Impression sauvage avec une hp photosmart 776

Je viens d'installer une HP Photosmart 7760 et a chaque fois que je démarre mon PC, elle imprime deux feuilles avec seulement quelques lettres en haut...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
bsm17

Usb et imprimante

Peut on brancher une imprimante Usb2 sur une prise Usb1

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
FrançoisR

Imprimante

Bonjour, J'utilise xp pro et dernièrement,j'ai installé l'imprimante: Lexmark Z55 et je n'ai pas de pb.Par contre, à chaque ouverture de mon PC Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
lancien

Retirer cartouche et verifier

Bonjour à tous Quelqu'un pourais m'aider? Voila j'ai une un HP PSC 2175 tout en un, depuis que j'ai changés de cartouche suite à la fin des precedente...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
rocache

Imprimante

Bonjour, j'ai 1 problème. J'ai Brother DCP 4020 C. (imprimante- scanner - photocopieur. Lorsque j'imprime, sur les 4 couleurs, seul le noir imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
attila

Pilote pour imprimante portable olivetti jp70

Bonjour je cherche un pilote pour l'imprimante Oilvetti JP70 sous win 95. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
dzbreton

Imprimente non reconnu

j'ai une uimprimante Apollo P-2100U de HP. elle fonctionnait mais maintenant je ne peux plus imprimer car on me dit que l'imprimante n'est plus reconn...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
gilbert
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 36 871