Les discussions
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante stylus cx6600, je n'ai plus qu'une couleur qui apparaît, au fur et à mesure des changements de cartouche, je rencontre...
Problème impression imprimante dell laser
bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant une imprimante dell laser couleur printer 3000cn PCL6, quand je demande une impression, celle ci ne ...
Usb imprimante non detecté
salut ! mon pc ne detecte pas mon imprimante (epson rx425). le driver n'y change rien... il configure le port lpt1 alors que l'imprimante est branchée...
[lexmark] driver
Bonjour, j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350. Je l'ai désinstallé l'autre jour, et j'essaye de la résintaller depuis. Problème : le driver ref...
Imprimante canon
bonjour j'ai une imprimante canon MP170 qui fonctionnait tres bien sur windwos xp mais j'ai du changer d'ordi maintenant j'ai vista l'imprimante fonct...
Imprimante hp laser 1100 usb device
Bonjour a tous je viens sur se forum pour la première fois je suis sur que vous serait répondre a mes questions. Voila je me suis acheter une imrpim...
Partage d'imprimante
Bonjour, J'ai un PC connecté à un routeur Philips. J'ai un portable avec lequel je me connecte sans problème à Internet mais avec lequel je ne parvi...
Imprimante bjc 4300
Bonjour,
Cartouches d'encre périmées , grave ou pas?
RésoluBonjour, j'ai l'opportunité de récupérer des cartouches d'encre d'origine pour mon imprimante Epson Stylus Color 680 à un prix dérisoire car eles s...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour tout le monde!!!! Depuis l'achat de cette imprimante psc 1315 ça lui arrive de ne pas imprimer les pages que l'on lui met,ensuite pour relanc...
Probleme impression epson c64
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus c64. Je ne l'avais pas utilisée depuis 2 mois et aujourd'hui, elle me cause un probleme. La feuille ...
Imprimante laser canon lbp 1760
Résolubonjour tout le monde je vient d'acquerir un imprimante laser model " canon LBP 1760". Pour les driver c'est bon, mais par contre je ne trouve pas le...
[imprimante] problème de couleur d'impression
Qui veut bien m'aider? Malgré des cartouche d'encre pas encore vides, les couleurs n'apparaissent plus telles qu'elles devraient être à l'impression...
Compatibilité de cartouches d'imprimantes
Pourquoi les cartouches d'imprimantes HP sont elles réparties par zones géographiques (ex zone 1, 2..)? Y a t-il un moyen pour utiliser sur une même i...
Problème d'imprimante
Bonjours a tous j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous mon imprimante canon ip 2000 m'indique que les reservoirs d'encre usagée sont plein ma...
Cartouche non reconnue sur imprimante hp920c
mon impriante hp920c ne détecte pas la cartouche re-manufacturée HP. A l'examen visuel elle est identique à une HP d'origine. Que faire ? Merci d'ava...
Probleme imprimante
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je possède une imprimante epson stylus color 760 qui jusque là marchait tres bien mais voilà que je viens de ch...
Pb pilotes peripheriques avec imprimante
j'ai une imprimante HP PSC 1110 et un problème , je n'arrive pas à imprimer comme message : pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code2...
Probleme pour relier une imprimante
Bj a tous, Es ce possible de connecté une imprimante hp 3650 a un UC tres ancienne aillant windoxs 98, le soucis c'est que cette ordinateur n'a pa...
Ma lexmark n'imprime qu'en rouge
Mon imprimante lexmark X3450 ne veut imprimer qu'en rouge :-( Je l'ai depuis pas longtemps. La première cartouche d'encre n'a pas posé de problèmes...
Disque dur : problème du circuit imprimé
Bonjour J'ai un énorme problème !! Mon disque dur avait un problème dans la partition de l'OS que j'ai résolu en le mettant en slave sur un autre p...
[imprimante] problème de partage
Bien le bonjour à tous ! Voilà je vous expose ma question qui me turlupine : peut-on partager une imprimante (HP C3180) branchée sur un port USB d'...
[imprimante] laser pour particulier ?
Bonjour ! Mon imprimante Epson rx425 bave de partout, ne reconnais plus mes cartouches, et me prends un maximum d'encre. Aussi, je veux en changer. ...
Imprimante
Résolubonjour a tous je narrive pas a installer mon imprimante hp en usb avec vista .je la voie dans les gestionnaires de periphjeriques en peripherique IE...
Cherche driver hp photosmart 315
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où télécharger le driver -free- pour HP PhotoSmart 315? merci d'avance
Logiciel pour lexmark x4270
bonjour, j'ai un petit probleme avec mon lecteur cd,il ne lit plus aucun cd-rom et je viens d'acheter un fax lexmark tout en un, je pensai trouver fac...
Pb imprimante lexmark 1100
salut à tous j'ai planter mon pc il y a quelques semaines et je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante lexmark1100 (je l'ai perdu) est ce ...
Probléme imprimante
bonjour, voilà j'ai un probléme avec mon imprimante canon ip 1500. je ne la retrouve plus dans le dossier imprimante télécopieur sur "démarrer"donc ...
Imprimante 710c hp
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour changer les cartouches sur l imprimante HP deskjet 710c ? Apparemment il ne suffit p...
Probleme imprimante
bonjour j ai un petit probleme avec mon imprimante ma config xp pro sp2 1048 de ram 320 ga epson stylus photo 830 panda antivirus 2007 l...
Imprimante hp 2420n
je cherche le mode d'emploi de l'imprimante hp 2420n. quelqu'un saurait-il m'aider? merci
Probléme d'imprimente reseau
j'ai un probléme d'installation d'inprimente reseau avec mon pc portable qui est sous windows xp pro . je doit a chaque mise en marche du pc reinsttal...
Impression photo interrompue epson 870
Bonjour, Mon imprimante epson stykus photo 870 me pose une colle! Voilà mon pb: J'imprime parfaitement du texte en noir sur papier normal. J'imp...
Imprimante qui n'imprime pas
depuis un certains temps mon imprimante me faire sortir que des feuilles vierges .aidez moi a regler ce probleme.
Recherche cable alimentation lexmark x73
RésoluBonsoir a tous, comme vous l'aurez lu dans le titre je suis a la recherche d'un cable d'alimentation pour mon imprimante Lexmark X73 car le mien est m...
Mon imprimante marche et elle s'arrete subi..
Salut mes amis, svp j'ai une imprimante HP 1010 elle marche normale ensuite elle s'arrete" il apparait un message dis: ce document ne peu pas étres im...
Probl écritureepson stylus 640 sur windows 98
Bonjour, Je viens demander votre aide pour ma mère : Elle est sous windows 98, et possède une imprimante Epson stylus 640. Ce matin elle allu...
Probème de non reconnaissance de cartouche
Bonsoir, Mon imprimante HP multifonctions C4100 ne veut pas reconnaître la cartouche compatible que je viens de changer, donc je ne vois pa le niveau...
Imprimante
Bonjour Je voudrais savoir si il y à moyen de faire en sorte que mon imprimante imprime toujours en comencant par la dernière page? Faire en sorte q...
Probleme installation epson acculaser c900
bonjour j ai acheter d occasion une espon acculaser c900 et comme je n ai pas eu de cd de driver, je prends ceux ci sur le site d epson... mais lorsqu...
Impossible d'imprimer sur epson c70 et c86
bonjour a tous. je dispose de 2 immprimantes epson, une c86 et un c70. je tourne habituellement sur la c86. depuis quelques jours elle n'imprime plus...
[imprimante parallèle sous nt4]problem...
bonjour, je viens ici chercher de laide car je suis actuellement en stage et je ne trouve pas de solution au probleme que l on m a confié. j ai un o...
Imprimante epson stylus cx 3650
Résolu/FerméMon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'i...
Installation d'imprimante.
Bonjour, je dispose d'une imprimante epson stylus cx3650 et je souhaiterai la réinstaller, or j'ai perdu mon cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il ...
Probleme d'imprimante
Résolubonjour , j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site . Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850...
Achat imprimante epson
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante epson dx5050, si quelqu'un en possède déjà une peut il me dire ce qu'elle vaut ou dois je m'o...
Usb et imprimante non reconnue
Bonjour, J'ai un big problem avec mon imprimante : c'est un peu dur a expliquer mais je vais essayer d'etre assez clair lol : - la config de to...
Imprimante directement reliee au reseau
bonsoir comment ajouter une imprimante reseau ( connectée directement au reseau avec adresse ip 192.168.2.53) sous xp . merci
Différence entre toners
Bonjour tout le monde J'aurai un epetite question je pense assez simple. Quelle est la différence entre les toners ou cartouches de marque s avec ...
Adaptateur secteur imprimante hp 6110
RésoluBonsoir, j'ai eu pour un bon prix une imprimante HP all in one 6110, malheureusement sans adaptaeur secteur. les caracteristiques sont en sortie, 31 ...