CANON PIXMA M150
Aideetreponses
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Cela fait un bon moment que j'ai ce problème et que j'aimerai résoudre si possible :s .
Je possède une Canon Pixma M150 depuis un petit bout de temps , je n'ai d'ailleurs eu aucun soucis avec elle .. Jusqu'au jour où j'ai du reformater mon pc et donc réinstaller mon imprimante , et là toujours eu un message d'erreur en insérer le cd rom d'installation disant il se peut qu'il soit endommagé etc..
Que faire ??
Merci pour votre aide qui me serait précieuse ..
Cela fait un bon moment que j'ai ce problème et que j'aimerai résoudre si possible :s .
Je possède une Canon Pixma M150 depuis un petit bout de temps , je n'ai d'ailleurs eu aucun soucis avec elle .. Jusqu'au jour où j'ai du reformater mon pc et donc réinstaller mon imprimante , et là toujours eu un message d'erreur en insérer le cd rom d'installation disant il se peut qu'il soit endommagé etc..
Que faire ??
Merci pour votre aide qui me serait précieuse ..
A voir également:
- CANON PIXMA M150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir
en effet, vous avez formaté votre ordinateur
il manque le driver de l'imprimante
je vous conseille d'aller sur le site de canon pour recupérer le driver.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
sélectionnez le systeme d'exploitation que vous utilisez
en effet, vous avez formaté votre ordinateur
il manque le driver de l'imprimante
je vous conseille d'aller sur le site de canon pour recupérer le driver.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
sélectionnez le systeme d'exploitation que vous utilisez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question