Ordinateur de jeux 2-suite.fr chez pixmania

Fermé
jeanMi - 23 févr. 2009 à 10:44
 Docteur J - 8 avril 2010 à 12:09
Bonjour,
je voudrais commander un ordinateur de jeux 2-suite et j'aimerais savoir lequel serait le plus interressant.
J'ai un budget maximum de 1600 euros pour la tour.
Le lien est ici c'est sur pixmania le site ou j'ai l'habitude de commander
https://www.pixmania.com/

Je précise que le montage ce n'est pas mon truc donc les conseilleurs en pièces détaché ne m'interresse pas.
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 8
23 févr. 2009 à 10:51
Salut !

Celui là est plutot pas mail pour son prix :

https://www.pixmania.com/

Une sacrée bête.
0
Il est bien .. mais est ce que c'est indispensable d'avoir le processeur i7... ?
Pour 300 euros de moins il y a ce modele:
https://www.pixmania.com/
Si c'est la version i7 est vraiment beaucoup plus performante alors ca vaut le coup mais si c'est juste un peu ...
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
23 févr. 2009 à 11:22
Prend la configuration qui a le prix le plus proche de ton budget (en general sur ces sites + c chere, mieux c)
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
23 févr. 2009 à 11:34
Salut, le pc que manux95 te propose est bien mais je vois quand même 2 hic voir même 3...

Premièrement, et il est de taille, tu as une carte mère qui te permet de mettre jusqu'à 3 cartes graphiques en Sli et l'alim n'est même pas suffisante pour en mettre 2 !!! étant donné que c'est du 700w alors qu'il faudrait du 750 w minimum... c'est tout de même pas trés logique...
Deuxièmement, je ne vois nulle part de système d'exploitation affiché, donc ça veut dire que si tu n'as pas Windows, il faut l'acheter en plus c'est à dire 90 euros minimum, alors que pour ce prix, ça devrait être compris et c'est pas un luxe...
Et troisièmement, il n'y a qu'un lecteur/graveur DVD alors que pour ce prix tu pourrais largement te payer un lecteur/graveur Blue Ray...

au fait, si tu ne veux pas de pc à monter composants par composant, sur Materiel.net, tu peux faire ton pc à la carte et ils te le montent pour 30 euros. Au final, c'est comme si tu l'avais acheté monté dans un magasin sauf que l'as tu as un bien meilleur rapport performances/prix et donc un pc bien mieux pour le même prix...
Pour ça, rendez-vous ici : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Si tu ne t'y retrouves pas en composants, on peut trés bien t'aider, on est là pour ça ^^

Après, si tu préfères rester sur un pc déjà monté, c'est comme tu veux mais je peux te dire que ça vaut le coup de se casser un peu plus la tête ^^
0
Salut,
j'ai déja un système d'exploitation (windows XP) ...
j regarderai ton lien
Merci pour les conseil
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 8
23 févr. 2009 à 12:03
Yop !

Oui c'est vrai.

M'enfin faire un sli alors qu'il est déjà équipé d'une gt295 me parait très optionnel, c'est déjà carte très performante, voir la plus performante sur le marché, alors un sli de cette carte c'est vraiment pour battre des records de bench. Car pour jouer c'est inutile, c'est carte passe haut la main tous les jeux du moments et même pour un bout de temps.

Tchus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
23 févr. 2009 à 12:09
oui, mais il ne faut jamais dire jamais ^^
c'est à l'avenir qu'il faut penser et l'informatique évolue vite !
Certes, pour le moment, une GTX 295 est largement suffisante et elle va tenir encore un bon moment mais quand sa config commencera à être juste et qu'il voudra booster les perf de son pc, non seulement il devra s'acheter une nouvelle carte graphique mais aussi une alimentation...
Je vois trop de gens tous les jours qui veulent changer de carte graphique ou en rajouter une et qui se retrouve dans la m**** parce qu'ils n'ont pas pensé aux besoins liés à l'alimentation.
Il faut toujours penser au coté évolutif, et surtout quand une carte mère te permet de mettre jusqu'à 3 CG en sli, ça serait quand même bête de pas pouvoir en mettre ne serait-ce q'une de plus...
0
Pour l'alimentation 700W on peut faire mieux mais tout de meme je ne connais pas la consommation de la 295 GTX mais je sais que 2 x 8800 Ultra en SLI dans le temps ca consommais 520W...
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
23 févr. 2009 à 13:00
oui, ben je peux te dire que la GTX 295 consomme bien plus et que dans le cas de cette config, il faudrait minimum 550 w pour une seule et 750 w pour 2.
Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le i7 920 et la DDR3 qui consomment plus ^^
0
Ou va le monde ^^
Bientot on va devoir mettre des reacteurs nucléaires dans nos PC ^^
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
23 févr. 2009 à 13:37
oui t'as raison ^^ ça devient des avions de chasse...
mais faut dire aussi que quand on va dans le trés haut de gamme, ce qui est le cas ici, les watts sont plus demandés, et puis il faut bien donner de l'énergie pour laisser libre cours aux performances...
heureusement que c'est pas une HD 4870x2 parce que là tu aurais pu rajouter 100 watts facile ^^
0
On les retrouve chez Amazon aussi...
0
Quelques avis chez pixmania
https://www.pixmania.com/
0