Les discussions

Imprimer un livre format a5

Bonjour, Qui peut me dire comment imprimer un document word 2003 mais avec word 2007 au format A5 de nombre de pages variable en pliant des feuilles...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Defaillance scanner sur imprimantec 6380 hp

Bonjour, Sur mon imprimante achetée il y a plus d'un an ,impossible de numériser ou de photocopier et ceci d'un seul coup. j'ai réinstallé le logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
andpasq

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sussi

Installation imprimante

Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante (samsung ML-1640 Series) j'ai mis le disque d'install' il y a une demi-heure et l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rose1384

Imprimante espon rx620

Bonjour à tous, Suite au DC de mon beau-frère, j'ai récupéré son imprimante. Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation. Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
robertb_36

Epson stylus color 640

Bonjour, j'ai du mal a trouvé un pilote pour mon imprimante epson stylus color640. Si quelqu'un peut me donner un coup de main. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110

Imprimante mp510

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon c'est la MP510 et le problème est apparut il ya environ 1 semaine. Je ne peux pas imprimer car il me mette...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hironatsu

Imprimante neuve qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
syuchu

Impossible d'imprimer avec le noir

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Impossible d'imprimer avec le noire les autres couleurs fonctionnent bien, pouvez me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stevengerrard08

Je n'arrive pas a intaller une imprimante i32

Bonjour, Je cherche comment intaller une imprimante i320 mais j'ai perdu le cd pouvais vous m'aider en m'expliquant toutes les etapes s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Pilote hp photosmart c3180

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart C3180 de 3 ou 4 ans. J'ai maintenant Vista et j'aimerais installer cette imprimante mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110

Copie trop longue sur hp photosmart c 5180

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart C 5180 met + de 2 minutes pour faire une copie noir et blanc en mode brouillon rapide ! Pensez vs que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
danino

Imprimante samsung1640

Bonjour,coment remettre une imprimante samsung1640 a zero(la cartouche neuve et l imprimant afiche il faut la changè)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
redha

N'imprime pas

Bonjour, Voici le problème.lorsque je mets une feuille dans l'imprimante pour imprimer,elle la numérise mais elle ne l'imprime pas. J'ai eut un sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
t0uck0

Linux avec hp photosmart

Bonjour, Comment procéder pour brancher HP PHOTOSMART C4580 SUR linux merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Imprimante hp f4580 déconnectée

Bonjour, Je viens d'acheter un Notbook ASUS K70 IJ Série, avec Pentium Dual Core CPU. T430 2.10 GHz, avec 4.00 Go de RAM Système d'exploitation:...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
taratata

Problème bourrage papier avec imprimante lexm

Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier avec mon imprimante lexmark 3600-4600

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Bourrage imprimante qd il n'a pas de papier!

Bonjour, depuis qq jours, mon imprimante lexmark 3600 m'indique qu'il y a bourrage alors qu'aucune feuille n'est coincée. A tel point qu'ensuite, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
brahimieeaenea

Pilote epson cx3650

Bonjour, Je travaille sous mac (PowerPc G5) et je suis récemment passée sous Léopard. J'ai un soucis avec mon imprimante multifonction Epson Cx365...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dv59

Probleme d impression lexmark x 3650

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a imprimer, je peux cependant faire des photocopies merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Instalation d'un imprimante

Bonjour, j'ai pas pu installer mon imprimante de type brather 210C

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DarK-Jo

Changement cartouche: encore pleines!

Bonjour, bonjour! J'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX 400. J'utilise depuis 1 an des cartouches compatibles (non Epson). Ca fait 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zsol

Chager cartouche sur impr epson stylus ld68

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus d 68 que j'utilise sans problème depuis un bout de temps et dont j'ai changé plusieurs fois de cartouches...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jjpot

Panne imprimante suite remplissage cartouche

Bonjour, J'ai fait remplir une cartouche Canon 41 (c'était le premier remplissage) et ,pendant quelques jours , pas de problème( 4 OU 5 impressions)...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson d78 avec windows 7

Bonjour, j'ai sur mon micro portable windows7 mais j'arrive pas a instaler mon impremante epson d78 . merci de m'envoyer le pilote sur mon e-mail. je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xath

Hp imprimante c 5280

Bonjour, voila moi j ai l imprimante mais une pièce viens de ce casse coute plus cher que de racheter une mais trouve plus pourtant était très conten...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
totoms

Problème d'imprimante hp officejet j5700

Bonjour, J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors . depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sussi

Imprimmer

Bonjour, existe te t'il un logiciel qui permetterait d'imprimer exactement ce qu'on souhaites, exemples quand je vait sur internet pour recherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
transat

Divers problèmes avec mes cartouches d'encre

Bonjour, Faisant des photos format A4 , j'ai acheté sur internet pour 28 euros une cartouche couleur hp 351 XL pour mon imprimante photosmart C4585...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Flo21000

Installé le pilote de l'imprimante epson

Bonjour, Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu. Donc je suis allé sur le site Espson j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tyranausor

Resetter imprimante

Bonjour, Alors voilà : j'ai une Epson Stylus photo 830 et voulant recharger moi-même mes cartouches, j'ai voulu tester le logiciel SSC Service Util...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
riri161

Qui peut me donner la réf. du câble usb pour raccorder mon imprimante epson st

qui peut me donner la réf. du câble USB pour raccorder mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 à mon PC ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
anonyme

Info imprimente epson

Bonjour, je voudrez savoir si la epson dx 4850 fait scanner et comment on fait merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Redbart

Probleme imprimante avec excel 2003 sous vist

Bonjour, avec excel 2003, sous vista je ne peux pas imprimer le message suivant apparait "aucune imprimante n'est installée" alors que je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
abouc61020

Cherche cartouche generique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des cartouches d'encre generique pour HP Officejet j5783 all-in-one. Les cartouches d origine sont hp 140 et h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tortue de mer

Probleme partage d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème lors d'un partage d'imprimante entre deux ordi, j'ai l'ordinateur principale au salon avec l'imprimante branchée dessus, et...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cybergirll

Drivers lexmark

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable équipé de windows 7. Je dispose d'une imprimante LEXMARK X1270 série que windows 7 ne veut pas reconnaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tyranausor

Imprimante stylus dx 6050 sous vista 64 bits

Bonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le cd d'installation pour windows vista téléchargement du pilotes sur epson non conforme il l'installe ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ethernote

Fichier usb.inf manquant pour imprimante

Bonjour à tous! J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1510, sur windows xp SP3 Après avoir cherché bien longtemps su...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
alain

Remplacement de cartouche pour canon mp210

Bonjour, j'ai mon imprimante MP210 depuis maintenant plus d'un an et c'est la première fois que je rencontre un véritable problème: j'ai remplacé la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
totoche503

1 2 3 photo imprimer

Bonjour, je ne peut pas imprimer,car impossible de faire apparaitre la photo quelqu'un poura t_il m'aider? merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caramel

Conseil pour l'achat d'une imprimante

Bonjour, Etant déçu par les services du labo photo près de chez moi, je souhaite m’acheter une imprimante pour développer mes photos. Pouvez-vo...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
nicole2289

Probleme pour scanner avec epson

Bonjour, bonjour voila on peut imprimer a partir d'une image pris sur le web mais impossible de scanner une image tous et installer . je les desinta...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Problème d’imprimante

Bonjour, je possède une CANON Pixma IP 3000 depuis 3 ans environ et voilà qu’au démarrage le matin j’ai le message suivant : « Le réservoir d'encre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sussi

Comment installer lexmark 1100 windfows 7

Bonjour, Comment lancer le logiciel d' installation de Lexmark 1100 sous Windows 7 ? Bien à vous. M. Prieur

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
redskins72

Logicial imprimante hp

Bonjour, Voilà je viens de changer d'imprimante mais je n'arrive pas à mettre la nouvelle sur mon ordi. J'ai un logiciel mais rien à faire, j'ar...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Tom

Cd installation brother

Bonjour, je voudrai pouvoir reinstaller mon imprimante brother MFC 290C mais je n'ai plus le CD comment faire ,,?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jipicy

Pb imprimante hp photosmart c3100

Bonjour, Mon imprimante ne numérisait plus je l'ai désinstaller .A la réinstallation cela ne marche toujours pas j'ai le message suivant parsin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jann

Epson stylus cx3650

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus cx3650 sur vista. j ai ete sur le site d epson pour installer le driver pour l impre...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baladur13

Probleme avec cartouche hp noire compatible

Bonjour, J'ai remplavcé une cartouche HP noire 21 par une compatible carrefour, mon imprimante HP deskjet 3940 ne la reconnait pas, et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RICOCO
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 36 887