A voir également:
- Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Alors j'ai essayé dans un premier temps d'installer les pilotes téléchargés sur le site de HP (via le lien de era@tik) mais je me suis trouvée face au même message d'erreur !! (le pilote de mon CD= version 13.01.1 - celui à télércharger = version 14.1.1)
Ensuite j'ai tenté de supprimer la clé de registre mais au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante un message m'informe que sans cette clé, l'installation n'est pas possible !!! (heureusement j'avais une sauvegarde de la base de registre)
Voyez-vous de quoi il peu s'agir ??
MERCI !
Merci pour vos réponses !
Alors j'ai essayé dans un premier temps d'installer les pilotes téléchargés sur le site de HP (via le lien de era@tik) mais je me suis trouvée face au même message d'erreur !! (le pilote de mon CD= version 13.01.1 - celui à télércharger = version 14.1.1)
Ensuite j'ai tenté de supprimer la clé de registre mais au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante un message m'informe que sans cette clé, l'installation n'est pas possible !!! (heureusement j'avais une sauvegarde de la base de registre)
Voyez-vous de quoi il peu s'agir ??
MERCI !