Je n'arrive pas à installer mon imprimante !

Fermé
axelle2208 - 5 avril 2010 à 12:14
 era@tik - 5 avril 2010 à 15:31
Bonjour,

j'ai acheté à ma fille une imprimante HP DESKJET F2480 que j'essaie d'installer depuis hier en vain !

Je mets le CD d'installation puis au bout de quelques minutes le message d'erreur "Accès refusé" apparait puis celui-ci : Cette clé de registre existe et bloque l'installation. Supprimez la, puis cliquez sur reéssayer pour poursuivre l'installation. Clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{000C101C-0000-0000-C000-000000000046}.

Savez-vous comment régler ce problème ??


Merci d'avance pour vos réponses,

J'ai déjà posté ma question sur le forum logiciel-pilote mais ce n'est apparemment pas le bon forum...
A voir également:

3 réponses

Salut , essayes sur le site de hp de prendre la derniére version du pilote
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Alors j'ai essayé dans un premier temps d'installer les pilotes téléchargés sur le site de HP (via le lien de era@tik) mais je me suis trouvée face au même message d'erreur !! (le pilote de mon CD= version 13.01.1 - celui à télércharger = version 14.1.1)

Ensuite j'ai tenté de supprimer la clé de registre mais au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante un message m'informe que sans cette clé, l'installation n'est pas possible !!! (heureusement j'avais une sauvegarde de la base de registre)

Voyez-vous de quoi il peu s'agir ??

MERCI !
0
tu avais déjà une autre imprimante de la même marque ? Sinon fais un nettoyage avec ccleaner de l'ordi et de la base de registre . Si tu avais une autre imprimante vérifies dans le panneaux de config et ajout suppréssion de programme que le logiciel est bien désinstaller
0