Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
axelle2208
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
j'ai acheté à ma fille une imprimante HP DESKJET F2480 que j'essaie d'installer depuis hier en vain !
Je mets le CD d'installation puis au bout de quelques minutes le message d'erreur "Accès refusé" apparait puis celui-ci : Cette clé de registre existe et bloque l'installation. Supprimez la, puis cliquez sur reéssayer pour poursuivre l'installation. Clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{000C101C-0000-0000-C000-000000000046}.
Savez-vous comment régler ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai déjà posté ma question sur le forum logiciel-pilote mais ce n'est apparemment pas le bon forum...
j'ai acheté à ma fille une imprimante HP DESKJET F2480 que j'essaie d'installer depuis hier en vain !
Je mets le CD d'installation puis au bout de quelques minutes le message d'erreur "Accès refusé" apparait puis celui-ci : Cette clé de registre existe et bloque l'installation. Supprimez la, puis cliquez sur reéssayer pour poursuivre l'installation. Clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{000C101C-0000-0000-C000-000000000046}.
Savez-vous comment régler ce problème ??
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai déjà posté ma question sur le forum logiciel-pilote mais ce n'est apparemment pas le bon forum...
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer mon imprimante !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Alors j'ai essayé dans un premier temps d'installer les pilotes téléchargés sur le site de HP (via le lien de era@tik) mais je me suis trouvée face au même message d'erreur !! (le pilote de mon CD= version 13.01.1 - celui à télércharger = version 14.1.1)
Ensuite j'ai tenté de supprimer la clé de registre mais au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante un message m'informe que sans cette clé, l'installation n'est pas possible !!! (heureusement j'avais une sauvegarde de la base de registre)
Voyez-vous de quoi il peu s'agir ??
MERCI !
Merci pour vos réponses !
Alors j'ai essayé dans un premier temps d'installer les pilotes téléchargés sur le site de HP (via le lien de era@tik) mais je me suis trouvée face au même message d'erreur !! (le pilote de mon CD= version 13.01.1 - celui à télércharger = version 14.1.1)
Ensuite j'ai tenté de supprimer la clé de registre mais au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante un message m'informe que sans cette clé, l'installation n'est pas possible !!! (heureusement j'avais une sauvegarde de la base de registre)
Voyez-vous de quoi il peu s'agir ??
MERCI !