[imprimante Lexmark 3400] windows xp

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 10 févr. 2007 à 15:46
 DIDOU - 6 avril 2010 à 10:01
Bonjour,
j'ai windows XP édition familliale et une imprimante Lexmark 3400 que je viens d'acheter.
Lorsque je branche l'imprimante j'ai un message qui me dit que windows XP a eu un problème et qu'il n'a pu l'installer.
J'ai donc essayé d'installer le logiciel avec le CD fourni avec l'imprimante mais il ne s'installe pas car l'imprimante n'est pas détecté..
Donc j'ai testé plusieurs port USB et recommancer les installation. Rien ne c'est passé. J'ai donc été dans paneau de configuration pour installer "manuelement" l'imprimante mais cela ne fonctionne pas non plus.
Que puis je tenter??
merci de votre aide!
A voir également:

11 réponses

Salut
j'ai le même probleme que toi avec cette imprimante, et je n'arrive pas a trouver de solution
est ce que tu en a reçu depuis ton message ?

je suis preneuse
bisous
Aude
0
auchan sont merdique
0
DUBOIS philippe
5 mai 2007 à 18:56
bonjour jais mon frere qui a le meme probleme que vous et je narive pas a lui trouver le logiciel complait qui lui permetrais pour linstalation complaite de son imprimantes
0
marysa2 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
5 mai 2007 à 19:02
tu peut aller voir sur le site www.lexmark.com cela peut t aider moi jai perdu mon cd d instalation et je n ai pas ete capable dele looder mes toi se n ai pas la meme chose bonne chance a+
0
DUBOIS philippe
5 mai 2007 à 19:06
je voudrais lui trouver le logiciel gratuit cie je vais sur le cite de lexmark il est payan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marysa2 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
5 mai 2007 à 19:14
non il n est pas payant mais il ne marche pas
0
marysa2 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
5 mai 2007 à 19:18
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:539:0:0&emeaframe=&fileID=8467&searchLang=fr&searchLang=fr&os_group=WinXP tien voici le lien mais moi sa ne marche pas apres 5% il me dise la connection du serveur as ete reinitialiser apres plus rien mais toi tu peut aller sur support thecnique
0
je vien d'essayer par le mlien que tu a fourni et moi ca fonctionne normalement mais moi je l'installe mais pas moyen l'imprimante ne va pas et ca mernerve
0
salut , j ai moi aussi un probléme avec mon imprimante lexmark 3400 series , neuve je n arrive pas a l installer , que fat il faire ? la ramener en magasin et quils me la remplace !!!! merci si vous avez une solution !
0
bonjour esque vous pourriez m envoyer le drivers car le mien ne fonctionne plus merci de me contacter
0
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:574:0:0&emeaframe=&fileID=8467&searchLang=fr&searchLang=fr&os_group=WinXP



va voir la il est la le driver
0
IL FO LE FAIRE SUR LE SITE DE LEXMARK SI IL MARCHE PO
0