Les discussions

Impression

bo? j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Redbart

Impossibilité d'imprimer avec epson

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Imprimante epson - modification des couleurs

Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années une imprimante Epson stylus photo PX730WD. Elle m'a donné toute satisfaction, mais depuis quelques jours je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
iristig

Imprimante: tête d'impression......

Bonjour J'ai une imprimante canon TS 5055 avec des cartouches PGI 570 et CLI 571 Lorsqu'une des cartouches est vide est-ce que je peux continuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
chmuli

Hp envy 5540 n'imprime que des lignes verticales!

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5540 qui imprime très bien les documents à partir de l'ordinateur, mais qui ne marche pas comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
contrariness

Problème d'imprimante canon mg5750

Bonjour bonjour ! j'ai une imprimante depuis environ 3 mois depuis ce jour, tout a coup les couleurs sortent toutes "roses orangé" j'ai fait le net...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chris 94

Plus de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet, je suis passé de Bouygues à Free.Ma vieille imprimante Epson XP -205 207 séries fonctionnait bie...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Danieldu54

Impression transparent epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
tal

Imprimante "hors connexion" canon pixma ts5055

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Pixma TS5055. Je suis connectée à cette imprimante en Wifi via ma box Orange. J'ai Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mathildeleroux

Problème epson 245

Bonjour tout le monde, je n'ai jamais eu de gros problèmes pour me connecter à l'imprimante mais depuis que l'on a changé d'opérateur et donc de box i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524 j'ai eu des problèmes d'impression lors de la mis en route de ma nouvelle cartouche HP l'impression est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Problème sur hp laserjet pro cm 1415 series pcl6

Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis informaticien mais j'ai un problème avec l'imprimante Hp LaserJet Pro CM 1415 séries PCL6, imprime avec un gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Imprimante canon pixma ip2200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jpr

Imprimante 3d en wi-fi

Bonjour, je viens de faire l’acquisition du imprimante 3d . je l'ai poser provisoirement sur mon bureau, elle prend trop de place et craint la poussiè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ericsud

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Hp envy 110 qui imprime avec des traits et rose

Bonjour, mon imprimante HP Envy 110 achetée en décembre 2012 pose plusieurs problèmes. Je précise que j'ai toujours utilisé des cartouches HP. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fraaaize

Touche imprim écran portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
juliette3945

Mon imprimante indique un etat d'erreur

Bonjour, je veux imprimer mais mon imprimante indique un état d'erreur, et quand je vais dans panneau de configuration mon ordinateur est cocher en ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
whitney

Recherche pilote imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 750 ancienne (+ de 10 ans) mais qui fonctionne encore très bien. Mais le mises à jour de windows 10 font qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kaneagle

Comment installer une imprimante canon pixma 3250

Bonjour, je désir installer une imprimante canon pixma 3250 sans son cd merci pour votre aimable réponse. Configuration: Windows / Chrome 66...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Red_Wardfr

Imprimante samsung xpress 2835dw refuse d'imprimer

Bonjour à tous La page test s'imprime sans problème. Par contre dès que je lance l'impression d'un fichier Word, le voyant devient rouge, en indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Aidmoi31

Canon mg 2150 compatible avc windows 10?

Bonjour, Je viens de changer de PC, je passe de Windows XP à Windows 10, j'ai une imprimante Canon Pixma MG2150 que mon PC ne trouve pas. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loplop

Epson stylus sx 415 niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeancel

Problème de rechargement de ma cartouche mx320

Bonjour, Je n'arrive pas a recharger mon imprimante mx320 on me demande toujours de vérifier l'encre noir même après le réchauffement. Mais j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le choix d'une imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante : multifonctions (impression/scanner/copie) couleur qui accepte le papier 160g (je ne trouve pas cette ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Isadro

Imprimante "hors connexion".

Bonjour, Je possède une imprimante Tout-en-un HP PSC 1610 qui est bien reconnue comme "imprimante par défaut" (coche verte présente), qui s'allume M...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pierr10

Page de test qui s'imprime à chaque allumage de l'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Fanchon77

Impossible d'imprimer avec epson

Bonjour, je possède une imprimante XP-245 et après avoir changer les cartouches, y a rien a faire... le bouton de rechargement de cartouche cligno...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Changements cartouches

Bonjour, à vous comment changer la cartouche de noir sur imprimante WF-2510 Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29

Reprogrammation cartouche encre

 Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

100 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
C

Samsung xpress c1860fw

Bonjour, SVP URGENT ,j'ai un gros bourrage papier autour du four de l'imprimante et n'arrive pas à retirer le papier qui se déchire ! je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29

Problème de reconnaissance de l'imprimante.

bonjour tous je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
glg29

Cd perdu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Lexmark CS 317dn que faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
piquesous

Imprimante !

 Fermé

Ma question a déjà été posée et en partie répondue par Bill ! Mais mon problème n'est pas résolu ! L'agence agmi a installé une nouvelle version (j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bendrop

Imprimer d'un téléphone samsung

Bonjour, j'aimerai imprimer d'un téléphone Samsung des photos ou bien des emails mais j'ignore comment. Quand je prends une photo au hasard que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kira5555

Epson wf-2760 séries

bonjour que faire pour mettre en service impression imprimante EPSON multifonction 4 en 1 WorkForce WIFI -WF-2760 DWF sa me marque configuration incom...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
raspey

Impression en tout petits caractères

Comment agrandir les caractères avec une imprimante canon lors de l'impression d'une recette Marmiton par exemple? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
abdellah_tadjine

Imprimante canon pixma mg5150

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Windows 7 et imprimante lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Larbi

Page blanche

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON ET 2600. Je ne sais pas pourquoi elle n'imprime plus. quand je commande une impression, elle répond bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
elgira

Câbles usb hp envy (5541)

Bonjour, Une question toute simple : les câbles USB pour les imprimantes sont-ils toujours ou presque toujours les mêmes quelque soit le modèle? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
didmed

Help imprimante hp photosmart c 3180

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc Word de mon ordinateur alors que cela fonctionnait très bien avant ! Lorsque je clique en haut à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bobby2Dallas

Message en anglais imprimante

Bonjour J'ai une imprimante CANON PIXMA MP495. Depuis quelques temps j'ai un message en anglais qui s'affiche quand j'imprime un document. Le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

 Résolu

Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MARIA

Imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Protocole bonjour

Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilité du protocole "bonjour". Merci! willichel config>Macintosh / Safari 11.1

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Erreur 5b00

Mon imprimante canon Pixma mg6120, donne une erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Problème d'installation hp laserjet p2035

Bonjour, À un cours de l'installation du driver de l'imprimante HP laserjet p2035, je reçois le message de connexion de l'imprimante à l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 36 871