Les discussions

Probleme pour changer l'encre

Bonjour, s'ils vous dite moi comment je peut changer ma cartouche d'encre d'une imprimante EPSON xp 225 l avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sam

Mon imprimante n'imprime plus le bleu

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Kelte

Epson stylus d88 problème d'impression

bonjour, l'imprimante fonctionne mais les feuilles sortent blanches. Si c'était un problème de cartouches elle serait bloquée et les feuilles ne pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
guyj

Help wifi imprimante canon mg3100

bonjour à tous, je viens de passer chez orange je dois donc changer mon wifi imprimante mais mon cd d'installation ne passe plus ma lentille est mort...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
roxy335

Imprimante epson en fin de vie...

Résolu

Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Je reçois le msg suivant : "Des éléments sont arrivés en fin de vie" sur les imprimantes Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Pilote epson stylus sx235w

bonjour, je viens de m'achete une epson stylus d'occasion, fourni sans cd...pas tres grave. Je rentre, branche l'appareil et le relis directement a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dan

Ne photocopie plus

Bonjour, Apres avoir changé mes cartouches d'encres mon imprimante me dit : "you need to replace the following ink cartridge. No printing features a...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de photocopie imprimante

Bonjour. J'ai actuellement un problème pour photociper l'imprimante Epson 3620. Ça marche parfaitement bien mais le problème c'est que lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marinael

Probleme imprimante epson rx 520

Mon imprimante est bloquée par le message "erreur e91" y-a-t-il une solution pour la débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Bourrage papier imprimante hp deskjet 3055a ?

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une imprimante de ce type, mais impossible d'imprimer une feuille correctement, car il y a un bourrag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cifaxo

Epson stylus office: bx300f

Bonjour, Il me faut une cartouChe (epson stylus office:BX300F) pour mon imprimante et j'aurais aimer savoir si il existe des sous marque afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Pilote pixma ip90

Bonjour, je voudrais trouver le pilote pour mon imprimante Canon Pixma iP 90. Mon syxtème d'exploitation est windows7 64bits Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jmarion3

Traduire l'anglais en français

comment mettre mon imprimante Epson Stylus photo px 730WD en Anglais en Français ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

didmed

Imprimante lexmark

Bonjour, j'aimerais savoir commet me connecter avec une imprimante Lexmark Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jmarion3

Imprimante

Résolu

J'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61

Fermiparadox

Brother dcp150

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764

Le voyant jaune clignote 5 fois(ip4300 pixma)

Bonjour, j'ai une pixma ip 4300 de Canon et elle refuse de fonctionner autant pour le papier que pour les dvd le voyant jaune me donne un code (il cli...

julesmarius

Imprimante canon ip4300

Mon imprimante ne fonctionne plus.le message me dit d'appuyer sur le bouton RESUME, où se trouve-t-il sur l'imprimante? merci

baladur13

Problème imprimante epson wf 7015

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...

recyclette

Problème canon pixma mp240

Bonjour, il y a quelque jour j'ai rempli ma cartouche d'encre noir. Depuis je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante j'ai une erreur P8 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Grand-gens

Scaner avec canon mg 3550

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

poupougne13

Problème impression laser trop claire

Bonjour, j'ai un souci avec mon Epson AcuLaser M1400, imprimante laser monochrome, depuis un changeement de toner, j'ai fait une quarantaine de pages ...

tribun

Fils perdus :-(

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une imprimante canon pixma mx-310 et j'ai égaré les fils qu'il faut pour l'utilisé. Je sais qu'il en faut deux e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
paslau35

Hp designjet 5500 ps uv

Bonsoir. je sollicite vivement votre aide par rapport à mon imprimante hp designjet 5500 ps uv que j'arrive pas à imprimer sur bâche, vinyle, autoc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dine0A

Installation

Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis, j'ai la stylus sx 125 et je ne retrouve plus le cd qui m'a été fourni avec, j'ai téléchargé le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
didmed

Panne imprimante canon mg 5250 / message erreur b200

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5250. Jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Je vais racheter des cartouches d'encre chez c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rakhami

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, je possède une imprimante "Hp deskjet 845 et avant elle marchais très bien et aujourd' hui, j' ai voulu l' utiliser pour imprime...

Utilisateur anonyme

Recherche infos pour scanner un document

Bonjour a tous, Je souhaiterai scanner un document pour l envoyer malheureusement, quand j appuie sur scan de mon imprimante, il me sort une page to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
songtay

Cartouches compatibles non reconnues sur epson xp 225

bonjour, j'ai l'habitude de vous lire régulièrement .... et j'ai souvent trouvé une solution !! mais là .... je sèche !! nouvelle imprimante ep...

kaloo

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
audinot

Canon mg5540

j'ai un imprimante canon MG5540 avec un erreur 5B00

Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 115c , je voudrais la faire fonctionner avec windose 8 se t'il possible donner moi une reponce s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante matricielle

Bonjour, j'ai un grand problème au niveau de l'imprimante matricielle EPSON LQ-590 elle affiche des lignes blanches sur les phrases et les tableau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
phil2k

Problème pour scanner des documents

Bonjour, Ce matin, je veux scanner un document, je fais comme d'habitude et là, le scanner me sort une feuille toute noire, je réessaye en éteignant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
poupougne13

Ordinateur ne détecte pas imprimante hp officejet 4620

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante HP officejet 4620 avec mon ordinateur (Windows 8) à l'aide d'un câble USB mais l'ordinateur ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Installation de dell 720

Résolu

Bonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon inprimante epson n'accepte pas une cartouche d'encre

Bonjour, je vient d'acheter une nouvelle cartouche d'encre (bleu) de la marque epson mais mon imprimante ( epson stylus DX 8450) n'accepte pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
epson stylus

Imprimante ne détecte pas le papier

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 neuve, j'ai réussi a imprimer quelques documents mais depuis aujourd'hui elle me dit qu'il n'y a pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jasmiine75

Instalasion d'une imprimante epson tx100

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Tx 100,mai malheureusement j'ai pas son CD pour l'installer,j'aimerai bien que vous m'envoyer son programme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Eléments en fin de vie sur epson stylux rx700

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylux RX700 depuis bientôt trois ans. Depuis hier je ne peux plus l'utiliser car le message suivant s'aff...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allpages

Voyant orange qui clignote sans cesse

Le voyant orane ne cesse de clignoter.... Vérification du papier ok Contrôle del'encre ok Qu'est-ce qui se passe ? Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...

Utilisateur anonyme

Cartouches compatibles non reconnues sur epson stylus sx125

Bonjour, Je fonctionne sous Vista.

tribun

Nettoyage impossible 46

Bonjour , mon imprimante Brother dcp770cw ne veut pas nettoyer apres avoir changer les 2 cartouches il m'annonce nettoyage impossible 46 .Que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

J ai perdu mon cd d installation d imprimante hp deskjet 1000

priere m indiquer comment telecharger ce cd merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante ne reconnait pas les cartouches

bonjour, une amie a une imprimante HP C4480. Elle a mis des cartouches couleurs et noire marque HP et elle a un message disant cartouches incompatib...

nadellen

Imprimante hp deskjet 3050 n'est pas compatible avec windows 8

Bonjour, Nous avons changé d'ordinateur mais mon imprimante n'est plus compatible car il est sous Windows 8. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

Papounet17000

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 connecté en principe à une imprimante EPSON XP-405. je possède ce matériel depuis environ 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tite65

Imprimante epson stylus sx215

Bonjour, Mon imprimante epson stylus SX215 imprime mais avec des manques d'encre mais je sais pas comment faut -il nettoyer les têtes d'impression...

BP'S
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 37 682