Les discussions

Problème d'impression

mon imprimante MP 600 n'imprime plus en noir elle imprime en couleur. Elle imprime en noir dans MP navigator Sur la page "imprimer dans word, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Imprimer des photos

bonjour j ai une imprimant Canon MP495 je ne sais pas imprimer des photos en 15 cm sur 10 merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannedu38

Reponsse

Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
wator

Hp deskjet 4200 series

Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Impression fantasque avec brother mfc 5490cn

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
krystin22

Koycera km 1635 copie vierge

Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
contrariness

Pilote pour imprimante canon pixma ip3000

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
charlie

Hp psc1610 (tout en un)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5

bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
junior64564

Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c

Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tribun

Probleme imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sam

Installation imprimante

Bonjour, J, ai une tablette samsumg j, avais installe mon imprimante hpptosmart5510 b111A , sans fil en wifi qui fontionnait tres bien, et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ciso126060

Je ne peux imprimer en wifi avec tous les appareils du réseau

Bonjour, Je viens d'acheter une Brother DCP-L2540dw. J'ai un ordi, un portable, une tablette... L'imprimante fonctionne avec seulement un appareil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ciso126060

Lexmark1200

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour l'imprimante lexmark 1200 pour windows 8, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Cd installation epson perdu

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Imprimante stylus sx445w

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
freesia95

Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Probleme d'installation de hp laserjet 1300

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tanteelise

Imprimante espson sx445 w

 Résolu

bonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Problème d'absorbeur d 'encre

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'orienter: j 'ai une imprimante Pixma MP 180 qui marche bien jusqu'alors. Maintenant elle marque le message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Problème d'impression

Bonjour (*) J'ai un petit soucis sous word 2010 avec l'imprimante HP Deskjet 1050. Ce problème provient du fait que lorsque je veux mettre une bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Pilote pour instalation imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour mon imprimante Epson XP 325 MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ludobabs

Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Impossible de définir une imprimante par défaut

Bonjour, Je suis passée récemment à windows 7 et depuis, il m'est impossible de définir mon imprimante Lexmark x4550 par défaut. Lorsque je l'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
phil2k

Problème de connexion wifi epson stylus sx 430w

Bonjour, Bonjour, je viens de changer de FAI ; et lorsque j'ai voulu utiliser mon imprimante : les boutons "marche arrêt + Wifi" = clignote. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
H12KBO

Epson wf-3620dwf

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-3620DWF ne propose que le type de papier photos dans la bôite de dialogue "Type de papier" depuis un certain temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Imprimante canon et windows 8

j'avais un ordinateur avec Windows XP aujourd'hui j'ai un ordi portable avec Windows 8 Mon imprimante canon pixma ip5200 ne fonctionne plus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn

 Résolu

Bonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Recherche moyen d'installer une imprimante brother lc985

Bonjour, J 'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother LC 985, quelqu'un peut-il m'aider.. merci.. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
wator

Imprimante

il me faut le disque disque d'installation de notre imprimante, Canon PIXMA MP 560. Merci de vos futurs renseignements. Impossible de travailler san...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ben314

Imprimante

Bonjour, svp j'ai besoins le pilote pour installer mon imprimante HP Deskjet 2510serie sous widows7 car je perdu mon CD. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didishnikov

Hp lasrjet p1005

 Résolu

Bonjour, hp lasrjet p1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Pilote d'imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Il me faut le disque d'installation de l'imprimante pxma mp 560.

Bonjour, Il me faut le disque d'installation de mon imprimante PIXMA MP 560. Nous l'avons perdu . Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 35...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jimkiller

Mon imprimante olivetti any_way n'imprime qu'en rose...

Bonjour, mon imprimante Olivetti Any_Way photo wireless plus n'imprime qu'en rose principalement. J'ai changé les deux cartouches (couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sophietel

Epson stylus cx3650, impression pâle

Bonjour, J'ai une Epson Stylus CX3650 et viens de changer les cartouches. Je constate que les couleurs s'impriment très pâles, le mauve devient bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Logitiel de connection d'une imprimante

Bonjour, je veux bien m'inscrire, mais comment faut il faire pour connecter mon imprimante a mon ordinateur (qui capte internet en wi-fi Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy5534

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une imprimante hp psc 2355

 Résolu

bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kalag

Problème impression stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lucky

Depannage imprimante

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 6600. Elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours; puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jann31

Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiran58

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 hp

Bonjour, je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Imane

Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Pb scan entre macbook pro et imprimante canon mg4250

Bonjour à tous, J'ai installé l'imprimante sur l'ordi, je lance l'impression d'un doc depuis l'ordi ou depuis internet sans problème, mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Lexmark ms310

Bonjour, il y a un point d'exclamation qui est allumé et quand j'imprime ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glg29

Copieur canon image runner 2200 n'imprime pas

Bonjour, J'essaie d'installer un Canon IR-2200 sur l'ordinateur de bureau d'un ami. L'appareil a toujours servi de copieur seulement et a été ache...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Remus

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante par erreur et j'aimerais la récupérer. Merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glg29

Hp deskjet f4280

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 36 868