Logiciel pour imprimante

fleurdelys61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai une imprimante brother dcp-153c et j'ai perdu le logiciel d'installation.comment puis-je faire?
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
va sur le site du favricant Brother ou tu vas sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers
cliques sur detection automatique pour analyser ta configuration materielle, et installes pilotes et mises a jour trouvées.
@@@
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
casajp

j 'ai égarer le logiciel de programmation de mon imprimante c3180 packard bell , peut on en acheter un autre merci de votre réponse
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Je suppose que votre imprimante est Hewlett-Packard PhotoSmart C3180.

Par ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1146331&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=10&lang=fr&cc=fr
0