Installer imprimente LEXMARK X1110

thelittlegege -  
 adil -
Bonjour,

je vien de telecharger sur le site lexmark le logiciel d'imprission et d'instalation pour mon imprimente Lexmark x1110...

Le fichier telecharger a le nom de CCXP1100FR

Quand je clic dessus pour l'installer il me dit "c://DOCUME~1/GGDDB0~1/LOCALS~1/Temp/Répertoire temporaire1 pour CJXP1100FR.zip/CJXP1100FR.EXE n'est pas une application Win32 valide"

Il m'est donc impossible de l'installer...j'ai deja esseyer de suprimer le logiciel et de le reinstaller toujours pareil!!!

J'ai fait plein de recherches pour voir si d'autre personnes n'avaient pas eu le meme probleme...rien du tout!!! Apres 2 semaines de recherche je rend les armes et demande de l'aide...

J'espere que quemqu'un pourra m'aider à raisoudre ce probleme car j'ai besoin de mon imprimente pour des traveaux scolaire...

Merci
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir Thelittlegege....
Le nom du fichier a télécharger est CJXP1100FR.exe pas CCXP1100FR... (erreur de frappe je présume)....
Par contre c'est la procédure qui ne doit pas etre la bonne...
1) debranche la prise USB de l'imprimpante...
2) crée un fichier "Toto" dans "Mes documents" ( par exemple ou tout autre nom et endroit que tu souhaites)
3) Va sur le site lexmark Clique ici
4) Clique sur "télécharger maintenant"
5) Dans la fenetre de téléchargement clique sur "Enregistrer" (pas executer)
6) Indique ensuite d'enreistrer dans le fichier "Toto" créé précedemment...
7)Une fois le téléchargement terminé.... Ouvre le fichier "Toto"
8) Double clic sur CJXP1100FR.exe..... ceci lance l'installation de l'imprimante....
9) A la demande du logiciel d'installation ou a la fin.... rebranche la prise USB de ta X1110....
Et normalement tout va bien...
@+
0
thelittlegege

Bonjour,

Merci d'avoir repondu aussi rapidement!!!

Oui désolée pour l'erreur de frappe.
Je vien d'esseyer cette methode que j'avais deja experimenté sauf que je ne debranchais pas l'imprimante mais toujours sans succes :(
Le meme type de message d'erreur comme " n'est pas une application win32 valide"

Merci
0
baladur13 Messages postés 47788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Re...
Ok ce n'est pas un pb de procédure... (bien qu'il soit impératif de débrancher l'imprimante)
Regarde dans ce post la réponse de Zestat...Clique ici
D'autres pb identiques..==> C'est là
@+
0
cloclo3

re bonjour as tu allumer et brancher ton usb sur l imprimante et puis tu peux metre ton drivers bonne chance
0
thelittlegege

Bonjour,

Merci pour les liens...J'ai tout testé de l'analyse anti virus à l'execution de regsvr32 /i SHELL32.DLL toujours rien.

Mais j'ai une autre interrogation, lors de mes recherches sur lexmark j'ai trouvé une info qui disait que lexmark avait installé des spyware dans leurs logiciels pour voir ce que les utilisateurss fesaient avec leurs machines...info ou intox? Cependant si cette info est vrai serait il possible que ce soit la cause de mon probleme?? Si oui que doit je faire vu que rien n'est detecté?

Si non lundi je retourne chez mon revendeur pour avoir le cd d'installation , si c'est possible...
0

Question idiote.... avant de réinstaller ..... Avais-tu désinstaller....??
Parfois cela pose des pb....
Pour ce qui est du spyware dans le logiciel lexmark ???? Je crois que tu es dans le domaine de la parano....
Salut
0
thelittlegege

Oui ca a été désinstallé vu que j'ai du formater mon pc...

Merci d'avoir pris le temps d'esseyer de trouver une solution...

A bientot
0

Je suis d'accord tu as désinstaller en formatant.... mais au post initial tu dis avoir réinstaller...
donc je répète as tu déinstaller avant de retenter une nouvelle installation.....
Sinon... déinstalle puis réinstalle...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adil

CJXP1100FR
0