A voir également:
- Installer imprimente LEXMARK X1110
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonsoir Thelittlegege....
Le nom du fichier a télécharger est CJXP1100FR.exe pas CCXP1100FR... (erreur de frappe je présume)....
Par contre c'est la procédure qui ne doit pas etre la bonne...
1) debranche la prise USB de l'imprimpante...
2) crée un fichier "Toto" dans "Mes documents" ( par exemple ou tout autre nom et endroit que tu souhaites)
3) Va sur le site lexmark Clique ici
4) Clique sur "télécharger maintenant"
5) Dans la fenetre de téléchargement clique sur "Enregistrer" (pas executer)
6) Indique ensuite d'enreistrer dans le fichier "Toto" créé précedemment...
7)Une fois le téléchargement terminé.... Ouvre le fichier "Toto"
8) Double clic sur CJXP1100FR.exe..... ceci lance l'installation de l'imprimante....
9) A la demande du logiciel d'installation ou a la fin.... rebranche la prise USB de ta X1110....
Et normalement tout va bien...
@+
Le nom du fichier a télécharger est CJXP1100FR.exe pas CCXP1100FR... (erreur de frappe je présume)....
Par contre c'est la procédure qui ne doit pas etre la bonne...
1) debranche la prise USB de l'imprimpante...
2) crée un fichier "Toto" dans "Mes documents" ( par exemple ou tout autre nom et endroit que tu souhaites)
3) Va sur le site lexmark Clique ici
4) Clique sur "télécharger maintenant"
5) Dans la fenetre de téléchargement clique sur "Enregistrer" (pas executer)
6) Indique ensuite d'enreistrer dans le fichier "Toto" créé précedemment...
7)Une fois le téléchargement terminé.... Ouvre le fichier "Toto"
8) Double clic sur CJXP1100FR.exe..... ceci lance l'installation de l'imprimante....
9) A la demande du logiciel d'installation ou a la fin.... rebranche la prise USB de ta X1110....
Et normalement tout va bien...
@+
Bonjour,
Merci d'avoir repondu aussi rapidement!!!
Oui désolée pour l'erreur de frappe.
Je vien d'esseyer cette methode que j'avais deja experimenté sauf que je ne debranchais pas l'imprimante mais toujours sans succes :(
Le meme type de message d'erreur comme " n'est pas une application win32 valide"
Merci
Merci d'avoir repondu aussi rapidement!!!
Oui désolée pour l'erreur de frappe.
Je vien d'esseyer cette methode que j'avais deja experimenté sauf que je ne debranchais pas l'imprimante mais toujours sans succes :(
Le meme type de message d'erreur comme " n'est pas une application win32 valide"
Merci
Re...
Ok ce n'est pas un pb de procédure... (bien qu'il soit impératif de débrancher l'imprimante)
Regarde dans ce post la réponse de Zestat...Clique ici
D'autres pb identiques..==> C'est là
@+
Ok ce n'est pas un pb de procédure... (bien qu'il soit impératif de débrancher l'imprimante)
Regarde dans ce post la réponse de Zestat...Clique ici
D'autres pb identiques..==> C'est là
@+
Bonjour,
Merci pour les liens...J'ai tout testé de l'analyse anti virus à l'execution de regsvr32 /i SHELL32.DLL toujours rien.
Mais j'ai une autre interrogation, lors de mes recherches sur lexmark j'ai trouvé une info qui disait que lexmark avait installé des spyware dans leurs logiciels pour voir ce que les utilisateurss fesaient avec leurs machines...info ou intox? Cependant si cette info est vrai serait il possible que ce soit la cause de mon probleme?? Si oui que doit je faire vu que rien n'est detecté?
Si non lundi je retourne chez mon revendeur pour avoir le cd d'installation , si c'est possible...
Merci pour les liens...J'ai tout testé de l'analyse anti virus à l'execution de regsvr32 /i SHELL32.DLL toujours rien.
Mais j'ai une autre interrogation, lors de mes recherches sur lexmark j'ai trouvé une info qui disait que lexmark avait installé des spyware dans leurs logiciels pour voir ce que les utilisateurss fesaient avec leurs machines...info ou intox? Cependant si cette info est vrai serait il possible que ce soit la cause de mon probleme?? Si oui que doit je faire vu que rien n'est detecté?
Si non lundi je retourne chez mon revendeur pour avoir le cd d'installation , si c'est possible...
Oui ca a été désinstallé vu que j'ai du formater mon pc...
Merci d'avoir pris le temps d'esseyer de trouver une solution...
A bientot
Merci d'avoir pris le temps d'esseyer de trouver une solution...
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question