Imprimante HP :/
Résolu
danydaoc
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480.
Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute et l'ordinateur fais une vérification système. Il trouve windows 7, je clique sur continuer et la ilrepars dans son instalation.
30secondes après un message d'erreur apparais me disant qu'HP installer plug and play in a cessé de fonctionner, suite a ca toute les pages se ferment et l'installation ne fini plus.
L'ordinateur est neuf, il a 3 jours et l'imprimante également. Et j'ai acheter le tout ensemble.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance :)
0
J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480.
Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute et l'ordinateur fais une vérification système. Il trouve windows 7, je clique sur continuer et la ilrepars dans son instalation.
30secondes après un message d'erreur apparais me disant qu'HP installer plug and play in a cessé de fonctionner, suite a ca toute les pages se ferment et l'installation ne fini plus.
L'ordinateur est neuf, il a 3 jours et l'imprimante également. Et j'ai acheter le tout ensemble.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance :)
0
A voir également:
- Imprimante HP :/
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante