Les discussions

Le wifi de mon imprimante hp 5180

Bonjour, J'ai une petit problème depuis quelques jours, le wifi de mon imprimante hp photosmart 5180 ne fonctionne plus, eh oui ! il a fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Milie

Scanner epson perfection 640u

Bonjour, J'ai récupéré depuis peu, un "vieux" scanner EPSON PERFECTION 640U, mon PC le reconnait, mais il m'est impossible de l'installer, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Imprimer format a3 sur 2 feuilles a4

Bonjour, Je souhaite imprimer un plan Adobe en format A3 sur 2 feuiiles A4 car je n'ai pas de feuilles A3. Est ce possible ? Je n'ai rien trouvé da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
er

Message e90 sur imprimante epson

Bonjour, Je commence à désespérer : je n'arrive pas à "régler" le problème de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050. Lorsque je l'allume le message E9...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jmarion3

Problème de communiquation avec mon impriment

Bonjour, J'ai une imprimente lexmark 5495 ,je ne peu pas imprimer problème de communiquation j'ai changé le cable usb toujours pareil. Config...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cabrol

Cd pilote imprimante canon mp620

Bonjour, J'ai perdu le cd pilote de mon mp620 quelqun peut me depanner? svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Probleme imprimante[hp psc 1410]

bonjour j ai une imprimante potocopieuse et scanner la hp psc 1410 et je n arrive pas a scanner sa sort tout noir et non plus a photocopier tout est...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
canard0689

Help. problème d'impression brother lc970bk

Bonjour, J'ai un problème pas bien grave mais qui m'ennuie, merci si vous pouvez m'aider. Lorsque j'imprime à partir de ma messagerie (incredim...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
SemperFi

Installation imprimante canon pixma ip 1800

Bonjour, j'ai perdu le cd d'install de mon imprimante canon Pixma IP 1800 sur quel site je dois aller pour le telecharger merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pas77

Mon ordinateur ne veut pas imprimer

Bonjour, Mons ordi ne veut pas imprimer. J'ai une imprimante multifonction epson stylus dx 5000 raccordé par un cable usb qui fonctionnait très bi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ricco114

Probleme avec imprimante mp 150

Bonjour, j'ai les voyons B, C qui clignotent et le ptit triangle indiquant un warnning allumé en orange sur ma mp 150 merci pour aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gindre

Imprimante canon i560

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle me met "Erreur de service 5200" et elle clignote 6 fois orange puis 1 fois vert je ne peu donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Problème d'installation d'imprimante lexmark

Bonjour, Quand je veux lancer le CD d'installation de l'imprimante Lexmark X5130 , il me demande de choisir ma langue puis une fois choisi il ne réa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ricco114

Imprimate epson stylus sx 400

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400 L'imprimante ne veut pas imprimer les fichier que lui envoie l'ordinateur. Bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
popeye

Imprimente epson 4050 ne tire les feuilles

Bonjour, mon imprimente ne tire les feuilles pour les imprimer .Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie Windows Vista

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
djaffar

Photosmart c4580

Bonjour, je voudrai instalé mon imprimante sans cd j ai consulté deja tou vos lien sans réussite serait il possible d etre éclairé sur savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp240

Bonjour, jai un souci jai acheté une imprimante canon pixma pour mes photos, jai réussi à l'installer sur mon ordi portable, mais elle n'imprime p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
goli@th

Epson scan a cesse de fonctionner sous vista

Bonjour, j'ai un portable ASUS sous vista, et un scanner epson perfection photo 3200 - tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment, mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tubalcain

Réinstaller mon imprimante lexmark x3350

Bonjour,j ai voulu réactiver mon imprimante siute à un virus contracté par mon pc .je n'arrive pas à la connecter à mon unité centrale . comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Compatibilité cartouche encre hp france c6180

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et tiens à souligner la qualité des réponses, m'ayant porté à posé cette question. Ayant vécu qq années e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Roolf75

Problème imprimante/fax/scan canon smartbase

Bonjour à tous, Mon outil de travail Canon SmartBase MPC600F/400 (Imprimante, Fax, Scanner) ne semble plus numériser les documents, affichant le mess...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jimi

Installer 1 imprimante dell 3110 cn en réseau

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux installer cette imprimante Dell 3110 cn en réseau ? Au sein de nos bureaux, il y a un réseau administrat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dgino

Nettoyer buses/tetes d'impression epson

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate une difficulté de distribution de l'encre des cartouches vers mes pages à imprimer. J'en ai déduit qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GENIA

Imprimante canon mp 550

bpnjour, je voudrais savoir si les cartouches génériques fonctionnent sur cette imprimante, si oui sur quel site les acheter, ne sont elles pas blo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crestfallen

Perdu cd imprimante brother

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother DCP 770 CW est ce que quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Imprimante epson fait des traits à impression

Bonjour, j'ai une imprimante cx3200 et quand j'imprime , il y a des traits blancs sur mes photos en noir&couleur.Quand j'imprime du texte en noir , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bichoo

Epson stylus cx 3650

Bonjour, j'ai une epson stylus cx 3650 et elle me di que je n'ai plus d'encre j'ai changer les cartouche et elle me di toujour qu'il n'i a plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
boromba

Imprimante canon multifonction

Bonjour, suite a un changement de cartouche jaune sur mon imprimante canon multifonction smartbase mpc400 erreur imprimante , appuyer sur reprise, af...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jlpjlp

Pilote lexmark 4300 seven

Bonjour, je dispose d'une imprimante tout en un lexmark p4310. J'ai réussi à installer l'imprimante sous win seven ultimate via les drivers vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
virus334

Problème impression canon pixma mp780

Bonjour, G un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP780 : g changé les cartouches d'encres, jusque la tout vas bien, puis lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bricoltoutap

Installer epson stylus dx5050 ????

Bonjour, quand j 'installe mon imprimante epson stylus DX5050 a la fin .. j 'ai un message qui s 'inscrit : "cette imprimante ne peux être utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
sequenrolma

Panne d'une imprimante canon pixma mp 210

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
frit

Bouton sur imprimante

 Résolu

Bonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
denizel

Connexion imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup Angélique Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Panne imprimante hp psc 2510 photosmart

Bonjour , J'ai une imprimante HP psc 2510 photosmart wifi qui est restée bloquée (clignotement permanent) avec le message suivant: "Aligner cartou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HACENE

Hp(photosmart premier)ne fonctionne plus

Bonjour,lors de l'ouverture du programma HP Photosmat Premier, celui-ci bloque et la fenêtre reste indéfiniment ouverte sur l'écran. Merci de m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
roger

Problème imprimante hp psc 1210

Bonjour,à tous J'ai cherché un peu partout chez Mr google ainsi que sur ce forum mais aucune des solutions proposé ne fonctionne , depuis au mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mgdes

Installation d'imprimante hp f2400

Bonjour, J'essaye d'installer une imprimante, apparemment il y a un truc qui m'échappe, un peu d'aide serait la bienvenue ...Merci :) C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
BOTTIsam1965

J'aimerais imprimer ma page msn sur l'écran. comment dois-je procéder ?

Avec windows vista. Donnez moi la marche à suivre SVP. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anonyme

Imprimante hp photosmart c4280

Bonjour, J'essaie en vain depuis plusieurs heures d'installer mon imprimante hp photosmart C4280... Lorsque je connecte l'imprimante, l'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
poupougne13

Imprimante hp 5550

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer mon imprimante le message d'erreur "cannot find SETUPX.DLL" s'affiche et après installation du logiciel il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jo92

Imprimante hp officejet j4580

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Officejet J4580 all-in-one, si quelqu'un a le même modele je voudrais savoir si la fonction photocopieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nono

Pilote imprimante hp laserjet 1200 serie

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1200 series pour laquelle je n'arrive pas a trouver les pilotes je sui allé en prendre sur le site d'hp et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Imprimante hp f375

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cliers

Svp probleme imprimante scaner

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
determination44

Imprimante mp560

Bonjour, Message d'erreur 6500 sur mon imprimante MP560 Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gala01

Probleme d'impression sur canon ip3300

Bonjour, je possede une imprimante canon ip3300, qui n'imprime pas et elle affiche une erreur service 5coo, que dois je faire,et en plus le bouton a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jmarion3

Problème d'imprimante avec windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows7 mais mon ancienne imprimante n'est pas compatible c'est une HP photosmart C47180. Un ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
FEL_JAC_

Probleme imprimante réseau

Bonjour, voila j'ai un souci avec notre imprimante konica minolta c203. Cette imprimante est en réseau et les ordinateurs y ont accés via le résea...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
borisdu

Imprimante samsung ml-1520

 Résolu

Bonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
110Boy
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 36 886