Les discussions
Je recherche les pilotes pour l'imprimante lexmark p4350
Bonjour, je recherche les pilotes pour l imprimante lexmark P4350, pour windows vista. Sur le site lexmark je me trouve que pour P4300. Merci de m ai...
Pb imprimante et @
Bonjour, voila j'avais un pb de compatibilité entre W7 et mon imprimante HP photosmart C4180 qui est résolue. maintenant elle fonctionne correctemen...
Problème hp photosmart b109
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109 et je n'arrive pas à imprimer des photos. L'installation c'est bien réalisée et je p...
Manuel d'utilisation brother mfc 840
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante multifonctions fax/imprimante/photocopieuse/scanner Brother MFC 840 . Merci.
Driver epson 610 et win7
Bonjour, J'ai lu l'astuce de Clément daté du mois de mai 2010 concernant le driver pour le scanner Epson 610 sous vista et win 7. J'ai tenté de f...
Erreur imprimante
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus. Sur l'ecran, il est ecrit que Erreur Imprimanter, temperature four. Quel solution je peut faire face à cel...
Brother dcp-340cw: plus d'impression magenta
Bonjour, mon imprimante Brother DCP-340CW n'imprime plus en magenta. J'ai changé la cartouche, nettoyé les têtes plusieurs fois avec l'utilitaire sans...
Recherche pilote pour imprimante brother 5030
Bonjour, je recherche le pilote pour mon imprimante laser brother 5030 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Logiciel pour lexmark x 4550 cd perdu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15
Je ne peux installer mon hp photosmart c5100
Bonjour, Mon nouvel ordinateur a windows 7, et je ne peux installer mon imprimante HP photosmart C5100 avec le CD d'installation car il n'est pas pr...
Problème d installation de mon imprimante
Bonjour, J ai rénitialisé mon ordi, maintenant j aurai voulu reinstaller mon imprimante et impossible de retrouver mon CD d installation comment je ...
Je ne peux plus utiliser mon imprimante
Bonjour,j'ai une imprimante lexmark x2550 et j'ai égaré le cd d'installation alors svp dite moi comment faire. merci Configuration: Windows Vis...
Comment scanner avec hp photosmart c4100
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4100 et je voudrais scanner des documents mais je n'arrive pas a ouvrir dans mon ordinateur quelqu'...
Imprimante...
RésoluBonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'...
Imprimante hp photosmart c 5280
Bonjour, mon imprimante ne veut plus numériser et scanner .j'ai désinstallé le programe et l'ai réinstallé mais cela ne change rien.merci pour votre a...
Impossible de désinstaller imprimante
RésoluBonjour, Il m'est impossible de désinstaller mon imprimante car pas moyen de trouver le logiciel à désinstaller : Hp psc 750 séries. Même en tapant...
Imprimante hp c5180
Bonjour, comment configurer mon imprimante sus windos 7 svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème de scan - lexmark x2330
Bonjour, depuis quelque temps j'éprouve des difficultés à utiliser le scanner de mon imprimante lexmark x2330. En effet, dés que je veux scanner quelq...
Imprimante lexmark
Bonjour, Aujourd' hui j'ai voulu installer mon imprimante Lexmark 2300 series (que j'avais déja installer avant, mais j'ai due formater mon PC) Mais ...
Installation imprimante hp psc 1317
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer ma nouvelle imprimante HP 1317 mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit: "Le proces...
Pilotes pour lexmark 6200 séries
Bonjour, je suis fofana je n"arrive pas trouver le pilote pour installer l'imprimante lexmark 6200 series et pourtant j'ai le CD d"installation ...
Logiciel pour lexmark z600
Bonjour, J'ai perdus mon logiciel d'instalation pour monimprimante lexmark Z600 et j'ai beson de l'installer sur un autre ordi pouvez vous me dire...
Installation d'imprimante photo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante photo samsung 2020. j'ai installé le cd pilote, puis, à la fin de l'installation il me marque qui ...
Imprimante
Bonjour, Je désire installer des cartouches pour mon imprimante Epson SX 410. Ne sachant pas à quel moment je dois ouvrir le capot pour les mettre...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, a toute est a tous voila apré des recherche sur le net me voila pommé lol il me faut une imprimante est un scanner pour numeriser tout un tas...
Imprimante hp c4680 problème connection
Bonjour, Je sollicite votre aide car mon imprimante HPC4680 me pose quelques problèmes. Seule, elle fonctionne. C'est-à-dire que je peux utiliser...
Imprimant compatibilité...
RésoluBonjour, je voudrai acheter une imprimante et comme je mis connaît très peu en informatique, j'aimerai savoir s.v.p si mon ordinateur portable serait...
Papier photo imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre du papier photo brillant au format 10x15 dans une imprimante laser avec un bac pour de...
Plus de cd imprimante hp 1310
Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet . peut-on m aider merci d avance ...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4050. Lorsque je mets le CD d'installation, la fonction scanner s'insta...
Epson stylus dx 4450
Bonjour, Pouvez -vous m'aider!!Ne possédant plus le logiciel pour une imprimante EPSON stylus dx 4450.Je ne sais pas comment faire pour rechercher...
Gros problème de réinstallation imprimante hp
Bonjour à toutes et tous, Pour expliquer mes soucis en quelques mots : Problème n°1 : j'ai tenté de supprimer sur un PC incredimail. J'ai pour ce...
Probléme de périphérique imprimante
Bonjour, je souhaite imprimer un page internet, format pdf, mais probléme le nom de mon imprimante ne saffiche pas alors quelle est détecté dans...
Fuite d'encre imprimante canon pixmania mp220
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixmania MP220 Elle fonctionne très bien, à part qu'elle fuit sur les côté, en dessous, dessus... ...
Problème imprimante hp smartbase mp360
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 360 j'ai changer la cartouche plusieurs fois et a chaque fois l'imprimante marque cartouche incor...
Problème installation imprimante hp psc 1613
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante HP PSC 1613. Pendant l'installation à un moment donné, il detecte un problème et indiq...
Périphériques usb et imprimante non reconnus
Bonjour, Je rencontre deux problèmes suite à l'achat d'un PC d'occas. sur lequel Windows XP a été réinstallé. Je ne sais pas si les deux sont liés...
Drivers pour imprimante magicolor 5430 dl
Bonjour, J'ai 1 Konica Minolta Magicolor 5430 DL qui fonctionne très bien avec XP, mais pas du tout avec Windows 7 ... Après avoir téléchargé des pi...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un ,elle ne prends plus le papier . Elle me réclame du papier et quand j'en mets elle me dit bour...
Imprimante non compatible ?
Bonjour, J 'ai acheté un ordinateur et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x215 pour windows 7 Pouvez-vous m'aider svp ? Con...
Probleme avec imprimante epson stylus dx 5050
Bonjour à tous. Je possède depuis plus d'un an une imprimante espson stylus dx 5050 et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun probleme. Hier j'ai voulu...
Pb imprimante
Bonjour, bonjour à tous voila il y a quelques temps j'ai reussi à installer le pilote pour mon imprimante HP C4180 suite à un changement d'ordi e...
Hp 750 message "cartouche noire non approprié
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant m...
Perdu cd imprimante hp photosmart 7345
Bonjour, urgent j'ai perdu mon cd de mon imprimante hp photosmart 7345, merci
Pilote epson stylus cx5400
Bonjour, je suis à la recherche desesperee du pilote pour mon imprimante multifonction epson stylus cx5400. Pouvez vou, s'il vous plait, m'aider à tr...
Epson stylus 7400. claquement incessant
Bonjour, Difficile à exprimer dans un titre ! En fait lorsque que j'allume mon imprimante, j'ai un bruit, une sorte de claquement qui ne s'arrête p...
Problème chargement papier sur imprimante
Bonjour, je possède une imprimante canon PIXMA MP160 , et j ai un petit souci au niveau du chargement du papier , il rentre de travers dès le lancem...
Installation imprimante
Bonjour, ma mère ayant acheté une nouvelle tour, j'essaye de lui installer son imprimante. J'ai déjà essayé avec le disque d'installation. Seulement...
Périphériques usb et imprimantes non reconus
Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur d'occasion sur lequel windows xp a été réinstallé, je rencontre deux problèmes, je ne sais pas si les deux so...