Pilote imprimante pour vista
karine
-
JMT80390 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JMT80390 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai recement changer de tour et je n'arrive pas a installer le pilote de mon imprimante lexmark x5250 tout en un car il y a un probleme avec vista.
je suis alle sur le site de lexmark et les pilote ne s'arrete qu'a xp comment faire pour que vista la reconnaisse? merci
je suis alle sur le site de lexmark et les pilote ne s'arrete qu'a xp comment faire pour que vista la reconnaisse? merci
A voir également:
- Pilote imprimante pour vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Salut je ne suis pas un pro en info, et j'ai un problème similaire.
J'ai une canon Smartbase MPC400 qui fonctionnait sur XP avec des pilotes téléchargés par un copain je crois. Je vient d'acheter un ordi portable avec vista, et je n'arrive pas à installer ma vieille imprimante.
Je pense que le cd d'installation n'est plus compatible avec vista; et sur le site de canon, il n'ont pas mis à disposition de drivers en téléchargement pour ce type de Smartbase.
Une idée.... à part changer d'imprimante....
J'ai une canon Smartbase MPC400 qui fonctionnait sur XP avec des pilotes téléchargés par un copain je crois. Je vient d'acheter un ordi portable avec vista, et je n'arrive pas à installer ma vieille imprimante.
Je pense que le cd d'installation n'est plus compatible avec vista; et sur le site de canon, il n'ont pas mis à disposition de drivers en téléchargement pour ce type de Smartbase.
Une idée.... à part changer d'imprimante....
Bonjour, regardez là : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:437:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'acquerir window vista et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon imprimante lexmark x5470 par window vista.J'ai tout essayé mais rien n'y fait,auriez vous une solution?Merci
j'ai récement acheté nouvelle tour avec vista
je n'arrive pas à trouver de driver pour installer mon ancienne imprimante x2250 lexmark de 2004
besoin d'un coup de main merci d'avance
je n'arrive pas à trouver de driver pour installer mon ancienne imprimante x2250 lexmark de 2004
besoin d'un coup de main merci d'avance
merci pour le tuyau mais j'ai toujour rien trouve il faut croire que je saiis pas y faire ou qu'il n'ya pas de pilote pour vista merci encore
Pourriez-vous me dire si l'imprimante Canon mp360 est compatible avec Vista, car je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon portable.Merci
Bonjour, j'ai installé les pilotes de mon imprimante Laser Shot LBP-1120 sous Windows Vista et un message m'indique qu'il n'est compatible! comment faire pour installer les pilotes?
Je viens de changer d'ordinateur, je rencontre également le même problème.
Je ne suis pas un expert en informatique, je n'arrive pas, non seulement, à faire fonctionner ma vieille imprimante CANON BJ-200 mai également à trouver le drivers qui pourrait renédier à mon problème.
Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Je ne suis pas un expert en informatique, je n'arrive pas, non seulement, à faire fonctionner ma vieille imprimante CANON BJ-200 mai également à trouver le drivers qui pourrait renédier à mon problème.
Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Bonjour,
Je me rajoute à la liste : Je vens d'acheter Vista et je cherche le driver pour mon imprimante COMPAQ IJ 600 ? Je constate que lorsque l'on change d'ordi, il faut tout racheter !!
Je me rajoute à la liste : Je vens d'acheter Vista et je cherche le driver pour mon imprimante COMPAQ IJ 600 ? Je constate que lorsque l'on change d'ordi, il faut tout racheter !!
Bonjour à tous
Problème d'installation de mon imprimante LEXMARK P 6250 sur mon PCP ASUS x50v series VISTA
Problème bien connu aujourd'hui
Quelle est ma solution SVP
Merci à PLUS
Problème d'installation de mon imprimante LEXMARK P 6250 sur mon PCP ASUS x50v series VISTA
Problème bien connu aujourd'hui
Quelle est ma solution SVP
Merci à PLUS