Les discussions
Lexmark
Bonjour, svp j'ai windows xp et j vx y installer l'imprimante lexmark Z645 svp j'en ai vrmt besoin
Imprimante
Bonjour, je souhaite avoir vos conseils car j'ai une imprimante EPSON SX400, avec laquelle j'arrive à scanner sans problème. Par contre j'arrive pa...
N'imprime pas
Bonjour, L'imprimante epson stylus color 760 n'impime pas j'ai mis l'encre noire " pelikan T05 " d'habitude pas de problème mais maintenant pour une ...
Imprimante stylus 405 wifi
Bonjour, Pouvez me tenir au courant pour savoir si l'imprimante stylus 405 wifi est compatible avec windows 7 et me donner les intructions pour évent...
Pilote photosmartc4100 pour window7
Bonjour, comment télécharger le pilote photosmartC4100 pour pc window7 merci
Probléme vista et imprimante lexmark z12
RésoluBonjour, Vista ne reconnait pas lexmark Z12. Impossible de trouver les drivers. Merci de vos bons conseils. Salut
Driver imprimente perdu
Bonjour, j'ai perdu mon logitiel de mon imprimante c une canon mp 160 aider moi a trouver un site ou je peux le téléchargée gratuitement merci
Canon imprimante pixma
Bonjour, Voila, mon pc portable n'arrive pas à reconnaitre l'imprimante alors que j'ai le cd ... merci pour votre aide !
Ciscuit imprimé
Bonjour, connaisser vous une place pour faire réparer un circuit imprimé (À MONTRÉAL)...mon bord électronique de ma cuisinière (FRIGIDAIRE) a brisé.....
Lexmark p707
Bonjour, J'ai pu installer la lexmark P707, mais je cherche le CD d'installation P707 car dessus on trouve des logiciels supplémentaires sur ce CD. M...
Drivers windows7 pour epson perfecta 3490
Bonjour, je cherche ou trouver GRATUITEMPENT un pilote pour windows 7 pour mon scanner epson perfecta 3490 merci
Imprimante non wifi
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP officejet J5785 qui est relié à un ordinateur fixe. Je dispose aussi d'un ordinateur portable j'aurai voulu...
Désactiver la couleur imprimante laser konika
Bonjour, Vu le prix astronomique des trois cartouches laser couleur de mon imprimante laser konika minolta 2490 MF ( plus de 350 €) je voudrais les d...
Brancher deux imprimantes en meme temps
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire marcher deux imprimantes en meme temps, en fait, je travail avec 2 applications differentes, lu...
J'ai le cd de mon imprimante dx6000
Bonjour, j'ai plus mon cd d'installation, je voudrais imprimer en passent par mon ordi portable (sans metre de carte mémoire ou de clef usb) mais mo...
Pb imprimante brother mfc-8880dn
Bonjour, Alors voila nous avons reçut hier cette imprimante : Brother MFC-8880DN . Mais l'installation ne veut pas ce faire un fichier .dll n'est p...
Peu pas imprim unique pour une cartouche vide
Bonjour, mon imprimante DCP-130C ne veux pas imprimer en noir et blanc uniquement parce quil y a une cartouche d'encre ki est vide comment faire pour...
Probleme imprimante epson dx8450
Bonjour, depuis quelques jours une ligne sans impression apparaît tous les 5 cm environ. j'ai effectué un nettoyage des buses mais il n'y a pas de c...
Recherche pilote pour imprimante hp psc 700
seriesBonjour, je voudrais remettre mon imprimante en fonction ,malheureusement j'ai cassée mon pilote de telechargement , j'ai essayée de faire de...
Problème avec epson stylus s20
RésoluBonjour, mon imprimante Epson Stylus S20 n'imprime qu'une ligne sur deux. J'ai essayer de trouver une réponse par Google mais, à part me d...
Imprimerun document
Bonjour, pourquoi quan je veux imprimer un document avec open office s affiche enregistrer le fichier en tand que et la c est impossible merci
Problème d'imprimante
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante qui est une HP deskjet 5150, voilà quelques semaines que je n'avais plus d'encres et ce...
Perte disque d'instalation imprimante epson
Bonjour,j'ai perdu mon disque d'intallation de mon imprimante epson stylus cx 3650 : comment l'installer sans disque
Quelle imprimante pour mon pc windowsxp 2002
Bonjour, quelle imprimante puis-je acheter pour mon pc système microsoft windows xp version 2002 pack 3 - 1,81 GHz et 512 Mo de RAM ? merci pour v...
Installation d'1 imprimante sans cd
Bonjour, comment installer mon imprimante Smart Base MP730 Photo sans le cd ,merci d'avance, jacline
Imprimer sur transparent
Bonjour, Je possède une Epson Stylus 7450 et je souhaiterais imprimer sur du papier transparent pour rétroprojecteur. Mon prof m'a donné un transpar...
Imprime la mauvaise (imprimr chaque fois 1910
Bonjour, je possede ciel batiment 2003 ,j e fais les devis et les factures, mais aujourd'hui le logigiel imprime la mauvaise année .quelqu'un pourrai...
Reglage imprimente epson sx100
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour regler l'impression car les feuilles sorte avec l'impression de travers Merci d'avance
Mise en pause involontaire de l'imprimante
J'ai des imprimantes qui se mettent en pause "toutes seules" existe-il un raccourci clavier sous Windows qui exécute cette manipulation ?
Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman
RésoluBonjour, avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plu...
Imprimante lexmark x3470 s/windows 7
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Windows "7" et je n'ai pas trouvé les programmes qui me permettent de configurer mon imprimante ...
Probleme imprimante
Bonjour,je viens d'acheter un nouveau pc,et je n'arrive pas à faire marche mon imprimante sou windows 7 mon imprimante lemarck x 1270 je ne peut pas ...
Imprimante hp c4580 ou photosmart c5380
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les grosses différences entre ces deux modèles d'HP. Mon utilisation est essentiellement imprimante de docume...
Cartouches d'encre epson dx4800
Bonjour, On dit qu'il n'est pas possible d'utiliser des cartouches d'encre génériques pour une Epson DX4800. Est-ce vrai ? Par ailleurs, comme je n'...
Détection de cartouche d'encre
Bonjour, J'ai rechargé mes cartouches d'encre avec un kit sur une MP 520 et l'imprimante ne détecte pas l'une d'entre elles, la noire. Qu'elles peuv...
Problème epson dx7450
Bonjour, je viens d'installer une imprimante epson dx 7450 sur mon pc sous xp sp2,l'install c'est déroulé normalement et windows l'a bien reconnu,...
Installation d'imprimante
Bonjour,jai un imprimante pixma canon iP1800 series ne peu pas installer dans l'ordinateur windows xp32
Imprimant canon pixma 760
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma760 et une duse de la cartouche noire 3BK est bouchée. J'ai fait toutes les manips rien à faire.Une boutique...
Installation scanner epson perfection 1240u
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous Windows XP. J'avais auparavant un Windows 98SE. Je n'arrive pas à installer mon scanner. C'est un Epson perfe...
Imprime que du bleu et du jaune
Bonjour, J'aurai besoin d'être aidé, car mon imprimante EPSONSTYLUSDX4450 imprime que de la couleur bleue et jaune, alors que je viens de mettre des c...
Bourrage papier "imprimante pixma mp170
Bonjour, J'ai un problème de "bourrage papier" de mon imprimante Canon Pixma MP170. J'ai effectué le nettoyage des feutres et appliqué la procédure d...
Imprimante lexmark x2250 - démontage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante LEXMARK X2250 tout en un. j'ai ouvert le panneau pour changer les cartouche. aprés j'ai refermé le panne...
Choix imprimantes
Salut a tous les membres de CCM ! voila je veux m'acheté une imprimante multifonctions , je n'imprime pas beaucoup idem pour le scan Photo ..... oc...
Imprimante brother hl-2030
Bonjour, Voila j'ai une imprimante Brother HL-2030 au boulot et le probleme c'est qu'une fois toutes les 5 impression, elle ondule ma feuille....Sa...
Epson 8450
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide
J'ai perdu mon cd d'instalation de imprimente
Bonjour,j' ai perdu mon cd d'instalation de mon hmprimente desk jet3420
Logiciel imprimante hp
Bonjour, impossible installation logiciel imprimante hp sur portable asus j'ai tout essayé. le chargement du logiciel s'arrête en début d'installat...
Cherche pilote lexmark p910 series windows 7
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante Lexmark P910 Series pour Windows 7, j'ai beaucoup chercher sur internet mais sans succès est-ce que qu...
Imprimante hp et mac
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...
Imprimante canon mp 110
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon imprimante canon mp 110, mon pc la reconnais qd je branche le cable usb mais refus de l'installer. si qq un a u...