PAS MOYEN D'UTILISER CANON PIXMA MP540
FABY
-
dum72 Messages postés 1 Statut Membre -
dum72 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP540. J'ai suivi les instructions à la lettre et pas moyen d'imprimer ce qui est sur le pc ni de scanner, le pc m'écrit que l'imprimante ne répond pas. Je suis sous VISTA. J'ai été sur le site de CANON . pour essayer de télécharger le logiciel et les drivers puisque avec le CD fourni cela ne fonctionnait pas, mais rien à faire, pas moyen de l'utiliser. Cela fait six heures que je suis dessus et rien ne va, je suis désespérée, pourriez-vous m'aider rapidement SVP. Un grand merci d'avance.
A voir également:
- PAS MOYEN D'UTILISER CANON PIXMA MP540
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
5 réponses
j ai essaye avec plusieur cable toujours pareil
l ,ordi me dit que l imprimante est prete mais quand je lance l impression un message disant que l imprimante ne repond pas apparait
l ,ordi me dit que l imprimante est prete mais quand je lance l impression un message disant que l imprimante ne repond pas apparait
Bonjour, si tu as essayé plusieurs cables et que cela ne va pas, alors malheureusement je ne saurai pas t'aider.
Si quand tu as installé l'imprimante sur ton pc et que le pc te dit que l'installation s'est faite avec succès et si tu as essayé plusieurs cables usb et que cela ne va pas, je ne saurai pas t'aider, pas assez calée en informatique.
Mais un cable usb est quelque chose de très fragile et il suffit d'un rien pour qu'il ne fonctionne pas. Le mien avait l'air ok et il n'y avait pas longtemps que je l'avais, j'aurai jamais crû que ça pouvait être ça.
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
Si quand tu as installé l'imprimante sur ton pc et que le pc te dit que l'installation s'est faite avec succès et si tu as essayé plusieurs cables usb et que cela ne va pas, je ne saurai pas t'aider, pas assez calée en informatique.
Mais un cable usb est quelque chose de très fragile et il suffit d'un rien pour qu'il ne fonctionne pas. Le mien avait l'air ok et il n'y avait pas longtemps que je l'avais, j'aurai jamais crû que ça pouvait être ça.
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Bonjour DUM72,
Peux-tu me dire quelles sont les mises à jour que tu as effectué? Je galère depuis des semaines avec cette impruimante MP500. L'imprimante fonctionne bien en mode autonome mais impossible d'imprimer depuis le PC (marque ACER). Par contre la fonction scanner fonctionne correctement. C'est bizarre.
Merci
Peux-tu me dire quelles sont les mises à jour que tu as effectué? Je galère depuis des semaines avec cette impruimante MP500. L'imprimante fonctionne bien en mode autonome mais impossible d'imprimer depuis le PC (marque ACER). Par contre la fonction scanner fonctionne correctement. C'est bizarre.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question