Les discussions

Quelle imprimant wifi pour windows 7 64

Bonjour, j'ai du mal a trouver une bonne imprimant je recherche une imprimant en wifi qui fait scanner et fax si possible pour windows seven 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aure-legoal-24

Logiciel imprimante refusé sous vista

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7200 série. Pas de problème avec XP. Elle est détectée avec VISTA et me permet de faire de simples...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilibull_bicdul

Partage de documents et imprimante

Bonjour, J'ai un PC avec windows XP relié à une imprimante par port USB et connecté à une livebox par un cable ethernet. Nous venons d'avoir un or...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
totoche503

Problème d'impression a4 sur epson rx500

Bonsoir, Je suis possesseur d'une imprimante Epson stylus rx 500 et je travaille sous windows xp sp2. Il m'arrive de vouloir imprimer certaines pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fatoumata

Questions pour imprimante

Bonjour, j ai changer de pc et il ne trouve pas mon imprimante et j ai perdu le cd d installation comment faire pour le telecharger sur internet ? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une imprimante possédée...

Bonjour, Je suis nouveau ici :) mais j'ai un petit souci. je suis sous vista, et j'ai une imprimante qui fonctionnait parfaitement jusque y a qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kraken

Imprimente

Bonjour, Alors j'ai un petit souci d'imprimente hier sur mon pc j'imprimer mes papier et puis tout a coup je c'est pas se qu'il lui est arrivé il ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chouwkoula

Pilote imprimante hp 1110 tout-en-un

Bonsoir, Je recherche le pilote d'un HP 1110 tout-en-un. J'ai visité le forum et le site d'HP mais je ne l'ai toujours pas trouvé et j'en ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mika_

Imprimante hp driver

Bonjour, j'ai une imprimante HP Smart 2575 qui fonctionnait sous windows avec un driver. Aujourd'hui je suis sous macintosh mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ickyknox

Imprimante windows 7

Bonjour,est-ce que quelqu'un a une liste des imprimantes compatible avec windows 7 j'ai une imprimante olivetti simple way qui elle n'est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
epango

Impression sous windows7 avec hp photosmart c

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante photosmart C4500. Quand je lance une impres...

Vostro

Besoin de pilote imprimante hp 1020

Bonjour,s'il vous plait aider moi a télécharger les pilote de l'imprimante HP 1020 (un lien par exemple), je n'ai plus le CD et je ...

Vostro

Comment scanner avec epson dx 4400

Bonjour, J'ai une imprimante epson dx4400 avec windows vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans les détail comment l'utiliser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nicobett

Pilote imprimante lexmark

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour imprimante lexmark x5470 pour windows 7

brian johnson

Imprimante qui ne marche plus

Bonjour, Après un bourrage , mon imprimante n'imprime plus! J'ai vérifié les têtes, les buses les cartouches tout est ok! J'ai même procédé à la dé...

Nice77

Besoin du logiciel photosmart

Bonjour, j'ai besoin du logiciel photosmart pour imprimente hp 2400, quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci

luis34

Logiciel pour imprimante i550 sous windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows sept, et j'ai une imprimante canon i.550, que je n'arrive pas à faire...

baladur13

Problème imprimante hp

Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 3/4 mois environ (j'en ai une autre) Du jour au lendemain, voulant imprimer un document, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jann

Problème cable usb imprimante hp f2400

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP f2400 mais il n'y a pas de cable USB. Est ce normal ? Dans ce cas, comment fait-on pour l'installer ? ...

jmp59

Element en fin de vie epsonstylus photo r300

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon epson r300 pour éffacé le code défaut. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jann

Impossible de reconnaitre mon imprimante sur

Bonjour, on ma offert une imprimante epson stylus sx115, mon probleme est que j'ai jeter le carton avec le cd a l'interieur. du coup je me retrou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lili

Impossible de desintaller imprimante brother

Bonjour, quand je vais dans programme et fonctionnalité je ne peux pas désinstaller brother DCP-750CW sa me fait une erreur. et comment on insere un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment est relié une imprimante wifi, si c'est par le routeur ou bien y a une clé usb fourni avec ? merci d'avance ;)

kriska54

Perte du cd imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour l'installation de l'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Remplacement imprimante hp 3210

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 qui va avoir 5 ans, et je n'arrive plus à imprimer en noir. J'ai procédé à une petite manip. de réinitialisatio...

Raymond PENTIER

Imprimante non compatilble?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Soledad29

Utilisation imprimante lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
furins

J'ai une imprimante hp laserjet 4200 et j'ai

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4200 et j'ai perdu le CD d'installation

select307

Drole de son connection usb avec imprimante

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon mpc 600F. J'essaye de l'installer sur mon netbook (ASUS 1000HE) mais quand je la branche...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zabou45

Imprimante lexmark au ralenti

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z2420, qui fonctionne en Wifi. Jusqu'ici tout allait très bien. Mais dernièrement j'ai dû changer la cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Patchouly

Epson stylus dx 6050

Bonjour,J AI PERDU LE CD INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 6050.EST CE QUE QUELQ UN POURRAIT ME L ENVOYER A MON ADRESSE MAIL.MERCI BEAUCO...

PAT

Installation imprimante windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un portable avec windows 7 et je ne sais pas si je peux installer mon imprimante dessus vu que sur le cd il est inscrit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prius.

Cartouche pour canon mp 610 series printer

Bonjour, Savez-vous comment recharger (avec une seringue ou autre système) une cartouche pour une imprimante Canon MP 610 series printer, et trouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gouttelette

Réinstaller dreamweaver+pilote imprimante

Bonjour, je change d'unité centrale. Petit soucis ; j'ai perdu les logiciels pour installer dreamweaver et le pilote de mon imprimante (hp deskjet 55...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
madmyke

Erreur 5100 canon pixma ip2600

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon modèl ip 2600 mais je n'arrive pas a la fair fonctionné j'ai correcteman mis les cartouches et fais e...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour flasher mon imprimente epson

Bonjour, slt tous le monde.chwi en panne je veux le logiciel que avc je peux flasher mon imprimente epson stylus c42plus.svp trouver moi ce logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
electromina

Logicielle pour epson stylus dx4450

Bonjour,je cherche un pilote pour mon imprimante epson stylus dx4450

BP'S

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, avant que je reinstalle mon vista mon iprimante fonctionnait ok,mais depuis que j'ai reinstallé vista,mon laptop refuse toujous d'installer ...

latituded620

Problème d'installation de l'imprimente

Bonjour, juste vous demander de bien vouloir m'assister dans l'installation de mon imprimente HP laserjet 1320, car j'ai perdu le CD d'installation ...

tribun

Choix imprimante laser - merci

Bonjour, je cherche pour des avis pour une imprimante "pure" (pas un tout en un) et en laser (usage qui va devenir indispensable). Alors j'ai repé...

danco28

Logiciel lexmark

Bonjour, je retrouve plus mon logiciel lexmark de mon imprimant x2470 je suis sur windows 7 merci

willsdu27

Problème avec l'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: quand j'imprime un texte en mode normal, la feuille qui s'imprime est normale au début de la phrase pu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mikala

Cherche cablealimentation imprimantehp psc150

Bonjour, Je cherche un cable d'alim pour mon imprimante Hp PSC1500 series Merci me donner démarche A bientot Pierre

laurier-tanues

Pilote impression telecopie epson dx4400

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote d'impression de télécopie pour la multifonction EPSON stilus DX4400 ou dois-je aller ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ardeosse83

Imprimante dell v305 n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante peut faire des photocopies mais elle n'imprime plus...pourquoi? Faut-il que je la désisinstalle? Si oui, quelle en est la pr...

tekthomasdu96

Quel le prix et le numero des cartouches

Bonjour, Je souahiterai acheter cette imprimante , je voudrais conaitre le prix des cartouches d 'encres car j imprime pas mal . mais aussi le ...

PEPEDALO1

Cherche tee shirt imprimé femme

Voila je cherche des tee-shirts imprimés au couleur vive et simpa malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas est ce que quelqu'un pouré m'i...

Loiuise

Driver epson d78

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimente epson d78 comment faire svp c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
omaruss

Imprimante sous windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimant une lexmark z735 , j'ai windows 7 , je veux l'installer , mais je ne peux pas , pourtant quand ke telech...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sn0upy

Pilote por imprimante hp serie 900

Bonjour, je suis a la recherche d un pilote pour faire fonctionné mon imprimante hp seri 900 avec un pc windows 7 merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sussi
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 164