Les discussions
Quelle imprimant wifi pour windows 7 64
Bonjour, j'ai du mal a trouver une bonne imprimant je recherche une imprimant en wifi qui fait scanner et fax si possible pour windows seven 64 ...
Logiciel imprimante refusé sous vista
Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7200 série. Pas de problème avec XP. Elle est détectée avec VISTA et me permet de faire de simples...
Partage de documents et imprimante
Bonjour, J'ai un PC avec windows XP relié à une imprimante par port USB et connecté à une livebox par un cable ethernet. Nous venons d'avoir un or...
Problème d'impression a4 sur epson rx500
Bonsoir, Je suis possesseur d'une imprimante Epson stylus rx 500 et je travaille sous windows xp sp2. Il m'arrive de vouloir imprimer certaines pages ...
Questions pour imprimante
Bonjour, j ai changer de pc et il ne trouve pas mon imprimante et j ai perdu le cd d installation comment faire pour le telecharger sur internet ? m...
Une imprimante possédée...
Bonjour, Je suis nouveau ici :) mais j'ai un petit souci. je suis sous vista, et j'ai une imprimante qui fonctionnait parfaitement jusque y a qu...
Imprimente
Bonjour, Alors j'ai un petit souci d'imprimente hier sur mon pc j'imprimer mes papier et puis tout a coup je c'est pas se qu'il lui est arrivé il ma ...
Pilote imprimante hp 1110 tout-en-un
Bonsoir, Je recherche le pilote d'un HP 1110 tout-en-un. J'ai visité le forum et le site d'HP mais je ne l'ai toujours pas trouvé et j'en ai besoin...
Imprimante hp driver
Bonjour, j'ai une imprimante HP Smart 2575 qui fonctionnait sous windows avec un driver. Aujourd'hui je suis sous macintosh mais je ne sais pas co...
Imprimante windows 7
Bonjour,est-ce que quelqu'un a une liste des imprimantes compatible avec windows 7 j'ai une imprimante olivetti simple way qui elle n'est pas compatib...
Impression sous windows7 avec hp photosmart c
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante photosmart C4500. Quand je lance une impres...
Besoin de pilote imprimante hp 1020
Bonjour,s'il vous plait aider moi a télécharger les pilote de l'imprimante HP 1020 (un lien par exemple), je n'ai plus le CD et je ...
Comment scanner avec epson dx 4400
Bonjour, J'ai une imprimante epson dx4400 avec windows vista. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans les détail comment l'utiliser? Merci
Pilote imprimante lexmark
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour imprimante lexmark x5470 pour windows 7
Imprimante qui ne marche plus
Bonjour, Après un bourrage , mon imprimante n'imprime plus! J'ai vérifié les têtes, les buses les cartouches tout est ok! J'ai même procédé à la dé...
Besoin du logiciel photosmart
Bonjour, j'ai besoin du logiciel photosmart pour imprimente hp 2400, quelqu'un peut m'aider à le trouver? merci
Logiciel pour imprimante i550 sous windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows sept, et j'ai une imprimante canon i.550, que je n'arrive pas à faire...
Problème imprimante hp
Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 3/4 mois environ (j'en ai une autre) Du jour au lendemain, voulant imprimer un document, ...
Problème cable usb imprimante hp f2400
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP f2400 mais il n'y a pas de cable USB. Est ce normal ? Dans ce cas, comment fait-on pour l'installer ? ...
Element en fin de vie epsonstylus photo r300
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon epson r300 pour éffacé le code défaut. comment faire?
Impossible de reconnaitre mon imprimante sur
Bonjour, on ma offert une imprimante epson stylus sx115, mon probleme est que j'ai jeter le carton avec le cd a l'interieur. du coup je me retrou...
Impossible de desintaller imprimante brother
Bonjour, quand je vais dans programme et fonctionnalité je ne peux pas désinstaller brother DCP-750CW sa me fait une erreur. et comment on insere un...
Imprimante wifi
Bonjour, J'aimerai savoir comment est relié une imprimante wifi, si c'est par le routeur ou bien y a une clé usb fourni avec ? merci d'avance ;)
Remplacement imprimante hp 3210
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 qui va avoir 5 ans, et je n'arrive plus à imprimer en noir. J'ai procédé à une petite manip. de réinitialisatio...
Imprimante non compatilble?
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...
Utilisation imprimante lexmark x4650
RésoluBonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.
J'ai une imprimante hp laserjet 4200 et j'ai
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 4200 et j'ai perdu le CD d'installation
Drole de son connection usb avec imprimante
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon mpc 600F. J'essaye de l'installer sur mon netbook (ASUS 1000HE) mais quand je la branche...
Imprimante lexmark au ralenti
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z2420, qui fonctionne en Wifi. Jusqu'ici tout allait très bien. Mais dernièrement j'ai dû changer la cartouche...
Epson stylus dx 6050
Bonjour,J AI PERDU LE CD INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX 6050.EST CE QUE QUELQ UN POURRAIT ME L ENVOYER A MON ADRESSE MAIL.MERCI BEAUCO...
Installation imprimante windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec windows 7 et je ne sais pas si je peux installer mon imprimante dessus vu que sur le cd il est inscrit q...
Cartouche pour canon mp 610 series printer
Bonjour, Savez-vous comment recharger (avec une seringue ou autre système) une cartouche pour une imprimante Canon MP 610 series printer, et trouve...
Réinstaller dreamweaver+pilote imprimante
Bonjour, je change d'unité centrale. Petit soucis ; j'ai perdu les logiciels pour installer dreamweaver et le pilote de mon imprimante (hp deskjet 55...
Erreur 5100 canon pixma ip2600
Bonjour, je vien d'acheter une imprimante canon modèl ip 2600 mais je n'arrive pas a la fair fonctionné j'ai correcteman mis les cartouches et fais e...
Logiciel pour flasher mon imprimente epson
Bonjour, slt tous le monde.chwi en panne je veux le logiciel que avc je peux flasher mon imprimente epson stylus c42plus.svp trouver moi ce logiciel ...
Logicielle pour epson stylus dx4450
Bonjour,je cherche un pilote pour mon imprimante epson stylus dx4450
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, avant que je reinstalle mon vista mon iprimante fonctionnait ok,mais depuis que j'ai reinstallé vista,mon laptop refuse toujous d'installer ...
Problème d'installation de l'imprimente
Bonjour, juste vous demander de bien vouloir m'assister dans l'installation de mon imprimente HP laserjet 1320, car j'ai perdu le CD d'installation ...
Choix imprimante laser - merci
Bonjour, je cherche pour des avis pour une imprimante "pure" (pas un tout en un) et en laser (usage qui va devenir indispensable). Alors j'ai repé...
Logiciel lexmark
Bonjour, je retrouve plus mon logiciel lexmark de mon imprimant x2470 je suis sur windows 7 merci
Problème avec l'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: quand j'imprime un texte en mode normal, la feuille qui s'imprime est normale au début de la phrase pu...
Cherche cablealimentation imprimantehp psc150
Bonjour, Je cherche un cable d'alim pour mon imprimante Hp PSC1500 series Merci me donner démarche A bientot Pierre
Pilote impression telecopie epson dx4400
Bonjour, je cherche à télécharger le pilote d'impression de télécopie pour la multifonction EPSON stilus DX4400 ou dois-je aller ??? merci
Imprimante dell v305 n'imprime pas
Bonjour, mon imprimante peut faire des photocopies mais elle n'imprime plus...pourquoi? Faut-il que je la désisinstalle? Si oui, quelle en est la pr...
Quel le prix et le numero des cartouches
Bonjour, Je souahiterai acheter cette imprimante , je voudrais conaitre le prix des cartouches d 'encres car j imprime pas mal . mais aussi le ...
Cherche tee shirt imprimé femme
Voila je cherche des tee-shirts imprimés au couleur vive et simpa malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas est ce que quelqu'un pouré m'i...
Driver epson d78
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimente epson d78 comment faire svp c urgent merci
Imprimante sous windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimant une lexmark z735 , j'ai windows 7 , je veux l'installer , mais je ne peux pas , pourtant quand ke telech...
Pilote por imprimante hp serie 900
Bonjour, je suis a la recherche d un pilote pour faire fonctionné mon imprimante hp seri 900 avec un pc windows 7 merci de votre reponce