Les discussions

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, Voilà, je viens de déménager et manque de bol, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson sx200. En cherchant un peu sur i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP PSC 1510 d'occasion et je n'ai aucun cable, aucun manuel d'utilisation... qu'est ce qu'il faut que j'achete c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sussi

Imprimante hp officejet pro k550

Bonjour, mon imprimante HP Officejet Pro K550 n'imprime pas en noire et blanc, lorsque je lance une impression la feuille sort de là toute blanche

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Mise a zéro des cartouches d'encre 510 mp260

Bonjour,avez vous la solution pour réinitialisée mon imprimante après avoir rechargées les cartouches.Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Driver imprimante hp c4585

Bonjour, Je viens d'acheter nun ordi avec windows 7 et une imprimante HP photosmart C5485. Le cd d'instamlattion n'est pas compatible avec windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sussi

Probleme brother dcp-115 c

Bonjour, cela fait 2 ans que je possède l'imprimante Brother DCP-115 C. Elle a toujours marché très bien jusqu'à il y a 3 jours. En effet, quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Nabilou93

Probléme avec mon imprimante urgent

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante epson stylus DX3850 je viens d'acheter des nouvelles cartouches d'encre et elle me met qu'il y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sussi

Pb d'impression brother dcp 115c

Bonjour, lorsque je veux faire une copie ou une impression depuis mon pc l'imprimante me marque( "impression imposible" voir chapitre depistage des p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Nabilou93

Scan de négatifs avec epson 3170 photo

Bonjour, J'ai acquis un Epson 3170 d'occasion il y a environ deux ans. Le problème c'est que je ne possède pas le manuel d'utilisation et qu'aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
psx95

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma iP90v qui, à partir d'un document en plusieurs couleurs, n'imprime qu'en un rose tirant sur le violet très p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ciloufi

Cherche pilote canon pixma ip 2600

Bonjour, Je cherche à télécharger pilote d'imprimante Canon PIXMA IP 2600 pour OS XP mais sur les sites ça tourne en rond ? URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
baladur13

Mon imprimente me fait la gu...

Bonjour, mon imprimente canon MP470 apres changement de cartouches d'encre m'affiche 1 message d'erreur "UO59" la cartouche d'encre ne peut pas etre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
suvamine

Tete impression epson dx4450

Bonjour, Mon imprimante est restée inactive pndant les 3 mois d'ete Actuellement, malgre des cartouches pleines, la verification des tetes ne laisse...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
venusienne

Urgent problème imprimante

Bonjour, je cherche les pilote pour une imprimente dell a920

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression sur canon pixma mp170

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé des cartouches d'encre autre que Canon, j'ai l'impression qui n'est pas nette avec des traits, quelques fois flou. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
venusienne

Voyants clignotent tous epson stylus dx4050

Bonjour,tout d'abord merci à tous d'acceuillir un novice de plus sur ce forum . Voila mon problème : mon imprimante Epson Stylus DX4050 ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
patricia

Mon imprimente stylus photo r800

Bonjour, je viens d'acheter un portable wimdows vista, j'ai réintégré mon imprimente avec le cd approprié, c'est une impriment stylus photo R800 ,e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ninipinson

Probleme imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, slt tous le monde j'ai besoin d'aide pour mon imprimante epson dx6050. je ne peux ni imprimer ni photocopier ,il ne prend pas de feuille e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
venusienne

Imprimante en reseau ne marche pas

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter une imprimante (epson stylus sx400). Elle imprime très bien quand on la branche directement...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Jo

Imprimante hp c 5280 / impression en couleur

Bonjour, J'ai une cartouche couleur neuve et malgré cela , les impressions en couleur ne se font pas. Les tests concernant l'arrivée de l'encre son...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Miss_socrates

Imprimante epson stylus 4400

Bonjour, voila depuis quelques temps l'imprimante epson stylus 4400 affiche sur son écran lcd que les 4 cartouches sont complètement vides,alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
beat83

Driver epson stylus dx6000

Bonjour, je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante, j'ai cherché dans "commentcamarche" le driver de mon imprimante, impossible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sussi

Imprimante

Bonjour, comment fait on pour telecharger le logiciel d'une imprimante quand il n'y a pas de lecteur de disque exemple sur ACER ASPIRE ONE. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MaenArBalch

Imprimante non fonctionnelle

Bonjour, j'ai changé ledisque dur , la carte mère et tout ce qui va avec et maintenant mon imprimante Epson CX 3600 ne peut plus scanner, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fred08700

Je cherhce des pilote hp photosmart c4280

Bonjour, je cherche des pilote des HP photosmart facile a lelecharger merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tribun

Aide demandée pour installer imprimante

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordi, je n'arrive pas à installer mon imprimante de marque Canon ip3500. Ce numéro n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Cartouche inconnue

Bonjour, j'ai remplacé toutes les cartouches de la marque mais elle ne veut rien savoir pour la cartouche magenta. Sur l'écran s'inscrit le message...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lemex

Cartouche couleur ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai changé la cartouche couleur N° 35 et n'obtiens que des photos noir et blanc test concluant à priori dans la fen^tre imprimante su...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
venusienne

[imprimante] lexmark compatible avec vista?

Bonjour, Je viens de changer d'ordi j'ai donc vista familial premuim, et je n'arrive pas a installer mon imprimante (lexmark X1270 series) Qq'un a...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
AMINE

Imprimante qui redemarre pas

Bonjour,j,ai changer mes cartouches de mon imprimante qui avais des 40 41 et j,ai mis des 37 38 qui sont compatible ,mais elle me mais toujours cartou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zebulon07

Pb imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'im...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
freeconfite

Brnachement imprimante

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai une imprimante Lexmark Z42 qui était branchée sur un ancien pc avec une prise spéciale avec 2 visses. Comme j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
guardiola

Epson dfx 8500

Bonjour,je veux installer une imprimante EPSON DFX 8500 CONFIGURATION

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BeFaX

Mon imprimante hp pfc 1200 serie

Bonjour, mon imprimente hp pfc 1200 serie n'imprime plus il ne manque pas d'encre que doit je faire ,elle marque erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
venusienne

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp

Bonjour, je cherche le pilote du hp HP DeskJet 840C Series pour le XP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hedrouga

Tampons sur imprimante epson c66

Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus C66 est en panne suite à la saturation des tampons destinés à récupérer l'encre lors des différentes utilisations...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mike 78

Probleme imprimante canon mp 140

Bonjour,moi j ai un souci avec mon imprimante canon mp 140.l ordi la reconait mais impossible dimprimer les données envoyer.je les installer 2 fois et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
montana1008

Imprimante hp deskjet f4200

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7.Or mon imprimante HP Deskjet F4200 n'est pas compatible avec windows 7. est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sussi

Imprimante urgent lexmark c510

Bonjour, Code erreur 919

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
encrayon

Logiciel pour epson stylus c110/d120

 Résolu

salut j'aurait besoin des driver de la epson stylus c110

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
halo64

Niveau encre imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 6540 et je fait recharger les cartouches. Cependant, je n'arrive plus à visualiser le niveau d'encre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
venusienne

Imprimente

Bonjour,jai perdu le cd d'insatlation de mon imprimente donc les numero est deskjet 4280 si quelquun pouvait maidez merci davence

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
hubertaaz

J ai perdu le cd instalation de mon imprimant

Bonjour, j ai perdu le cd de l instalation de mon imprimante de lexmark75 comment je peux faire vous pouver m aider merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Juju-du-40

Imprimante canon i560x avec window7

Bonjour, avec window7 je ne peus plus utiliser mon imprimante.le logiciel est incompatible avec window7

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jipicy

Mettre une imprimante en réseau

Bonjour, 4pc : 1 xp et 4 ubuntu je voudrais savoir comment faire fonctionner mon imprimante sur mes 5 ordi branchée en resau. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bacci

Cd d'installation de epson stylus dx5000

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de Epson Stylus DX5000 il ne me reste que le manuel d'utilisation... je souhaitais installer cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
RClog

Canon pixma mp170 : erreur u051

Bonjour, mon imprimante scanner est inutilisable depuis qu'elle m'affiche ce message " VÉRIFIER L'ENCRE U051". Il va sans dire que la première chose ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Zaza

Marque imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un m'a lâché. Je veux en racheter une avec impression / scanner / photoc. Quelle marque me conseillez...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fredba

Une imprimante pour 2 pc

Bonjour, J'ai une imprimante Epson workforce 500 sur mon nouveau pc (Vista). J'aimerais que mon imprimante fonctionne aussi avec mon vieux pc (mill...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pouvoir dachat
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 36 887