Les discussions

Epson dx 4450 imprime en vert ?

Bonjour,g une imprimante EPSON DX4450, avant elle imprimé normal mé mentenant n'importe que j'imrime c en vert! comment faire pour la rendre normal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourscaner un document avec imprimante

Bonjour, est-ce que qulqu'un pourrai m'aider ? J'ai une imprimante hp 2200 et je voudrais envoyer un document avec un pc portable version vista. Je...

poupougne13

Boîte à outils hp photosmart c4280

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai une imprimante Tout-en-un HP Photosmart C4280. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cat

Imprimante hp sous 7

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...

caucau101

Panne imprimante canon s750

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma canon S750. Le voyant clignote 7 X en orange et fixe 1 X en vert (pendant 0,5 à 1 seconde) puis après...

marc et ghis

Installation imprimante pixma mp180 sur mac

je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante pixma MP180 pour mac.

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Lény

Lexmark x3470

Bonjour, je suis debutant dans l'informatique .J'aimerais numeriser un document via l'imprimante LEXMARK X3470 sur mon pc portable.je voudrais que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
PIERRE

Installation de l'impriment

Bonjour, COMMENT JE FAIS POUR TéLéCHARGER IMPRIMENT LASER 1020 STP.MERCI

sussi

Epson stylus photo rx620

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hularider

Pilote imprimante canon pixma ip 1500

Bonjour à toutes et à tous, J'ai d'énormes pbs, help pour un débutant. Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500 ( su...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
raphael

Istallé imprimante sx400 sans cd?

bonjour,on ma offer une imprimante(epson SX 400) le probléme ces ke jé un peti ordinateur portable donc je ne peut pas lire les cd,y'a t-il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tchaning

Imprimante canon pixma mp 150 bloquée sur e2

Bonjour, Voilà, presque tout est contenu dans le titre, mon imprimante est bloquée sur 'E2' depuis un bourrage papier. La feuille en question a été...

creepinette

Installation d'une imprimante en wifi sur mon

Bonjour, j'ai un portable windows 7 il a le wifi ainsi que mon imprimante epson mais je n'arrive pas a la connecté en wifi ! qqu'un s'y connait sv...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Comment utiliser le scanner d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamitou

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...

winslowleach

Problème imprimante brother dcp 353c

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème que même un dépanneur n'a pas réussi à résoudre. J'ai une imprimante Brother DCP 353C, j'ai installé les p...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gg-cret

Pilotes epson sx 105

Bonjour, merci !! de m'aide pour faire fonctionner mon impriment EPSON stylus 105

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sussi

Imprimante partagé ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous puisse me dire comment faire pour configuré une imprimante partagé sur le réseau de telle sorte s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nana1010

Connexion pc à une imprimante

Bonjour, J-ai un pc portable et une box(alice)conn exion wi fi et j aimerais savoir comment relier mon imprimante (pson) à cet ordi. je vous remer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Vostro

Perdu cd installatio imprimante stylus dx6050

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 6050 je n'ai rien trouvé sur internet, pouvez-vous m'aider SVP ?

lolo28300

Imprimante multifonction

Bonjour, J'ai un budget approximatif de 60 € et j'aimerais faire l'acquisition d'une imprimante multifonction (scanner, photocopie), avec cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bob

J'ai un probleme avec le scaner de l'imprima

Bonjour, Je possede une imprimante Epson DX8400, la partie imprimante fonctionne trés bien mais je ne peux plus scaner des documents de puis 1 semain...

hinac

Périphérique de l'imprimante

Bonjour, Depuis hier, ma Canon MP510 ne se connecte plus : message : le périphérique ne fonctionne plus. Suis sous XP J'ai changé le câble usb, mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
@ude09

Probleme d'imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un ordi portable emachines E627 et je posséde une imprimante lexmark z515 le probleme est que l'imprimante n'est pas reconn...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loulou

Pb d'imprimate hp 950 "encre couleur"

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 950 depuis plusieurs années depuis peu j'ai des soucis avec l'encre couleur, j'ai changé la cartouche est pris u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15

Canon s600 imprime plus

Bonjour, Alors je vais vous exposez mon problème rapidement, - Plus moyen d'imprimer sur ma canon s600 - Après avoir fouiller j'ai remarq...

Aze_Skunk

Réseau imprimante

Bonjour, Je suis dans une boutique et je doit installer une imprimante multifonction a l'étage, le pc étant a la caisse environ 10m de câble sépa...

bishop74

Problème imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510, dont les encres (couleur et noir) étaient épuisées. J'ai seulement remplacé l'encre noir mais elle refuse de...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kalafol

Installer imprimante hp c4380 en wifi avec ip

Bonjour, je souhaite installer mon imprmante HP C4380 en wifi avec ip fixe en passant par la live box (routeur). comment dois je procéder? -- ...

ayurvedicsportsman

Installation d'une imprimante brother mfc-240

Bonjour, je n'ai plus le CD pour installer mon imprimante Brother MFC-240 C, merci de bien vouloir m'aider......

stoukboy

Probleme d'imprimante

Bonjour,j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et le cd d'installation est epson sx 110 j'aimerais savoir si il y a une erreur ou si c'est fonctionne...

sniper13007

Driver pour imprimante epson stylus c42ux

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus C42UX mais je n'ai pas le cd d'installation... j'ai fait plusieurs recherche également sur ce forum mais a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Problème pour installer mon imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante hp1310 que je n'arrive pas à installer complètement car il s'affihe le après l'instalation de cd message le serveur RPC n'...

tribun

Le flash de epson cx4900

Bonjour,j' besoin de flash de l impeimente stylus cx4900

Raymond PENTIER

Epson stylus sx400 - installer l'encre ?

Bonjour, j'ai un epson stylus sx400, je veux installer l'encre a l'interieure mais je n'arive pas.et je ne connais pas comment on fais. j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MS-Informatique

Imprimante

Bonjour, j'a une imprimante Z32 incomplète, quel est le fil de connection necessaire pour la mise sur secteur?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
luvier

Mon imprimante sharp al-1000 ne fonctionne pl

Bonjour, Mon imprimante sharp AL-1000 ne fonctionne plus sur windows 7 64 bits. Pas de drivers disponible ......... sur le site. snif.... J' ai t...

xtora

Imprimant hp

Bonjour, j'ai une imprimante HP C4280 mais je ne trouve pas les pilote pour windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Imprimante hp 1410

Bonjour, Mon imprimante HP 1410 imprime mais ne scanne pas, Une idée, Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stelina87

Problème mon imprimantetoshiba est en anglais

Bonjour, mon imprimante TOSHIBA e-STUDIO280Series PCL6 marche impeccable mais par contre elle est en anglais !! Comment faire pour la paramétrer en f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte logiciel imprimante

Bonjour, Si vous pouvez m'aider ca serait super sympa J'ai perdu le CD pilote d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP170 WINDOWS il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
paty

Pilote imprimante lexmark 2500

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2500 je n'ai plus le CD, j'ai trouver à le télécharger sur internet mais je n'ai pas les pilotes. Si v...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crechou

Imprimante brother dcp 375cw urgent

Bonjour, voila,dès que j'ai ouvert le capot qui contient les cartouches d'encre brother lc980 et je l'ai refermé,il est ecrit detection impossible r...

gouttelette

Hp 1350 n' imprime plus help !

Bonjour, Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante hp 1350. Depuis j'ai quelques problèmes. J'ai bien imprimé la page test et je l'ai ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Pascal

Comment installer mon imprimante

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante HP 3100 photosmarts serie. C'est une amie qui me l'avait installé car pas compatible avec vista. P...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
baladur13

Imprimante epson stylus 600 parallèle sur usb

Bonjour, Je possède une vieille EPSON stylus 600 qui n'a qu'un port parallèle (IEEE1284) Mon ordi, récent n'en possède pas J'ai acheté un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Indy 406

Sur mon imprimante la quantité d'encre restante ne s'affiche plus. que faire ?

imprimante epson stylus sur vista les niveau encre ne affiche plus et je ne peux plus sélectionner epson status 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anonyme

Problème pilote imprimante hp 3400 sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows vista mais je ne réussit pas à installer mon imprimante hp deskjet 3400, elle date de 2002. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dedji25

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Albert

Message d'erreur pilote lexmark 1270

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X1270 avec le CD d'install. Seulement, j'ai un notebook Packard bell qui n'a pas de lecteur CD...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Robin des boitiers
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 593