EPSON 1640 SU Pilotes

Fermé
Garchitech - 2 avril 2010 à 17:40
 Garchitech - 6 avril 2010 à 17:13
Bonjour,

Il y a quelque année après avoir changé d'unité centrale et de système d'exploitation, mon imprimante laser qui fonctionnait parfaitement auparavant, n'a plus voulu rien savoir. La réponse d'Epson fut simple et sans appel : "votre matos est trop ancien, le pilote pour votre nouveau système n'existe plus, rachetez une nouvelle bécane." Depuis peu j'ai à nouveau changé de système d'exploitation pour passer sous XP 64bits. Rebelote pour mon scanner 1640 SU pour lequel je ne peux installer les pilotes, bien qu'ayant les CD d'install d'origine. Après avoir à nouveau lancer un SOS auprès d'Epson, la réponse fut à peu près du même style. Je pense maintenant qu'il n'y a plus qu'à boycoter la marque et le faire savoir.

En attendant, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver TWAIN et SMART PANEL pour scanner 1640 SU sous XP ?

D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
2 avril 2010 à 17:47
0
Bonjour,
Voici ci-dessous la réponse EPSON à ma requête. Pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi, ne cherchez pas midi à quatorze heures, il ne vous reste plus qu'à jeter votre scanner et en acheter un autre, de marque EPSON, si le coeur vous en dit encore!
Merci à tous ceux qui se sont tracassés pour tenter de trouver une solution.

Réponse EPSON :
Merci de contacter le service e-mail d'EPSON.

Suite à votre courriel, nous avons le regret de vous informer que le Perfection 1640SU n'est pas compatible avec les systemes Windows 64 bits.

Ne pouvant apporter plus de solutions à votre demande, nous restons néammoins à votre disposition
support technique Epson France
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits sous garantie : : 09 74 75 04 04 tarif d'une communication locale ( hors coût lie a l'opérateur du client )
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
Cordialement,

Nicolas.
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
0