Imprimante HP deskjet 920c = compatiblité
betty0104
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Imprimante hp deskjet 920c ne fonctionne pas avec nouvel ordi ?
windows7 est déja installé dans cet ordi ...
J'ai mis un cable avec sortie USB à mon imprimante et j'ai suivi le protocole d'installation que donne le Site HP ??? mais ça ne marche pas ...
Avez-vous une idée, un conseil ?
Je compte sur vous....merci.
Betty0104
Imprimante hp deskjet 920c ne fonctionne pas avec nouvel ordi ?
windows7 est déja installé dans cet ordi ...
J'ai mis un cable avec sortie USB à mon imprimante et j'ai suivi le protocole d'installation que donne le Site HP ??? mais ça ne marche pas ...
Avez-vous une idée, un conseil ?
Je compte sur vous....merci.
Betty0104
A voir également:
- Imprimante HP deskjet 920c = compatiblité
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
3 réponses
c'est peut-être un problème de port USB. As-tu autre chose de brancher en USB et est-ce que ça fonctionne. As-tu essayé un autre port ? et question bête mais pour que ton PC reconnaisse l'imprimante, elle doit être allumée.
Bonjour, nico1704,
Merci pour les conseils, j'ai bien fait tout ce que tu dis hélas ! cela ne fonctionne toujours pas !
Par contre, j'explique : mon imprimante, n'a pas de câble USB, donc j'ai acheté un adaptateur, que j'ai mis au bout du câble d'origine ! Est-ce que la panne , ne peut pas venir de là ?
Cordialement
Merci pour les conseils, j'ai bien fait tout ce que tu dis hélas ! cela ne fonctionne toujours pas !
Par contre, j'explique : mon imprimante, n'a pas de câble USB, donc j'ai acheté un adaptateur, que j'ai mis au bout du câble d'origine ! Est-ce que la panne , ne peut pas venir de là ?
Cordialement