Imprimante HP deskjet 920c = compatiblité

betty0104 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Imprimante hp deskjet 920c ne fonctionne pas avec nouvel ordi ?

windows7 est déja installé dans cet ordi ...

J'ai mis un cable avec sortie USB à mon imprimante et j'ai suivi le protocole d'installation que donne le Site HP ??? mais ça ne marche pas ...

Avez-vous une idée, un conseil ?

Je compte sur vous....merci.

Betty0104

3 réponses

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est peut-être un problème de port USB. As-tu autre chose de brancher en USB et est-ce que ça fonctionne. As-tu essayé un autre port ? et question bête mais pour que ton PC reconnaisse l'imprimante, elle doit être allumée.
0
betty0104 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, nico1704,

Merci pour les conseils, j'ai bien fait tout ce que tu dis hélas ! cela ne fonctionne toujours pas !

Par contre, j'explique : mon imprimante, n'a pas de câble USB, donc j'ai acheté un adaptateur, que j'ai mis au bout du câble d'origine ! Est-ce que la panne , ne peut pas venir de là ?

Cordialement
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En effet c'est possible car les adaptateurs ne fonctionnent pas toujours bien. Là je ne vois pas quelle solution tu peux adopter sauf acheter une carte avec le port qui t'intéresse que tu insère sur ta carte mère pour ne pas avoir besoin de passer par un port USB

cdlt
Nico
0