Les discussions

Problème avec mon scanner epson filmscan 200

Bonjour, je possède un scanner pour négatifs et diaposives " Epson Filmscan 200", il me convenait parfaitement bien. Le problème, c'est qu' il ne fonc...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fotodu78

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, ca fait qque mois que je n'avais pas utiliser mon imprimante une brother dcp 353c .jai changer les cartouches et quand je scan ca imprime un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
XDamienX007

Sos panne sur imprimante hp c5380

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 MON IMPRIMANTE HP C5380 INDIQUE : "échec du système d' encre : oxc19a0036" Q...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glg29

Lexmark 1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glg29

Panne imprimante hp c5380

Bonjour, SOS POUR Mon imprimante HP PHOTOSMART C5380 séries indique : "échec du système d'encre" oxc19a0036 QUE FAIRE / LES CARTOUCHES ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glg29

Imprimante hp deskjet 660c

Bonjour, j'ai une vieille imprimante HP deskjet 660C. je possede les disquette d'origine, mais est-ce possibile l'installer sur Vista? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jojo29.

Probleme avec la cartouche epson sx 105

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yel

Prise en charge des couleurs pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 57400 et après une mauvaise manipulation de la secretaire la prise en charge des couleurs a été désactivé q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baladur13

Instal driver d imprimante lexmark

 Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julliat

Imprimante floue

Bonjour, J'ai changee mes deux cartouches Celle en Couleur et l'autre Noir, mais voila la photocopie qui sort est toute floue et imprimée barbouillée....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erwan031284

Cartouche hp périmée

Bonjour, j'ai des cartouches hp neuves encore dans leurs emballage mais avec une date de péremption du début 2011 y a t il un Logiciel de rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Cartouches adaptable, pour canon ip 2700

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimente canon ip 2700 puisse supporter des cartouches d'encre autre que PG 510 et CL 511???? Si oui ... lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nab

Imprimante hp

Bonjour j'ai perdu mon cd d'instalation pour hp deskjet f2180 est ce que quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
theniniedu74

Imprimante brother mfc 4820c

Bonjour, J'ai changé toutes les cartouches d'encre de mon imprimante par des compatibles. Mon imprimante ne fonctionne plus car : il n'y a plus d'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Yolandetop

Problème imprimante mp 130

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante MP 130. Elle m'affiche le message suivant "clear paper jam" alors qu'aucune feuille ni ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Canon57

Souci imprimante.

Bonjour, Voila , j'ai une imprimante qui marche en wifi et j'ai deux ordi. Un ordi fix et un portable. Et j'aimerais mettre mon imprimante sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
h3gu3s

Imprimante lexmark x3470

IMPOSSIBLE D INSTALER LEXMARK X 3470 SUR WINDOWS 7 AU SECOUR MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Destrio5

Installation d' imprimante

Bonjour, J'ai 2 imprimante achetées pas chères sur une brocante; Elles fonctionnent mais je n'arrive pas à les installer sur mon pc car je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bono89

Cd installation pixma mp560

Bonjour, Voulant reinstaller mon imprimante canon je me suis apercu que mon cd d'installation été HS ou puis je m'en procurer un autre Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
g.PNT

Lexmark x5650

Bonjour, Nous avons rempli nos cartouches d'encre et maintenant l'imprimante dit qu'il n'y a plus d'encre et refuse d'imprimer. Comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lexmarkx5650

Installation imprimante hp psc 1417 sous vist

Bonjour, j'ai reussi une fois l' installation mais windows a fait un arret non programmé et tout s'est effacé.le cd d'installation est prévu pour wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Jojo29.

Probleme avec une imprimante canon mp250

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre de l'imprimante mp 250, elle ne veut plus imprimer et marque cartouche vide un cercle rouge avec u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voila je vient de faire l acquisition d une imprimante HP PHOTOSMART 2011 plus et le probléme c est que je nais pas de couleur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
paslau35

Comment recharger des cartouche d encre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour recharger mes cartouches d encre de ma canon I 70 car j ai tous le kit mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marilou

Imprimante not read

Bonjour, j'ai une imprimante epson c45, le problème est qu'il n'imprime plus car quand je la branche et faire imprimé il affiche un message "not r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Kacaouet

Lexmark x1270

Bonjour, j ai besoin d un pilote pour imprimante et scaner lexmark x1270 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Jojo29.

Imprimante reconnue par pc mais n'imprime pas

Bonjour, voilà, ça fait une semaine que je me prends la tête pour essayer d'imprimer des documents mais impossible !!! mon imprimante est bien re...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
minuam

Mon imprimante fonctionne mal. quelle solution ?

Bonjour . Mes photocopies ont uniquement des traits horizontaux et parfois elles sont toutes noires .Par contre les photocopies tirées en relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Problème pour imprimer une page internet

Bonjour, depuis hier j'ai un problème, lorsque que je veux imprimer un texte qui est sur internet il y a une fenêtre qui s'ouvre et ou il a marqué "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
berry

Helo pour imprimante epson stylus sx400

Bonjour, slt je peut pas mettre une autre encre equivalent pour mon imprimante epson stylus sx400 si il y quelqu un ki a une solution se serai super ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gemauri48

Pb avec epson stylus cx 3600

Bonjour, Epson n'imprime plus,tous les voyants sont allumés,j'ai fait une page de test parfaitement réussie,plus beaucoup d'encre mais encore quand m...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
chergui

Problème imprimante epson dx4050

 Résolu

Bonjour, le pack vient d'être changé sur une imprimante epson dx4050 elle ne démarre pas et le voyant de l'encre demeure "rouge", comme avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
capucine

Problème d'impression avec epson stylus sx11

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Epson Stylus sx115, et j"ai depuis quelque temps des problèmes d'impression: des lignes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kwyky40

Imprimante problème d'impression

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, ell...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
emma

Problème avec mon imprimante xerox

Bonjour à tous, Je suis bien ennuyée. Mon imprimante, neuve- un mois maximum -dont je fais un usage quotidien n'imprime plus! Il s'agit d'une Xero...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Toffy

Imprimante multifonction

Bonjour, Bonjour, Bonjour, moi jai une imprimante cono pixma mx320 jai un gros probleme je narrive pas a faire fonctionner le scanner tout le reste ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mcmario1818

Problème imprimante

Bonjour, lorsque je suis passé à la version 7 de windows, j'ignorais que mon imprimante lexmark X125 ne serait pas compatible avec cette version. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Chochojunior

Probléme imprimante h¨f 4580

Bonjour, J' ai acheté une imprimante HP F4580 au mois d'Aout cette année Je l'ai installé sous Windoxs XP et pas de probléme Elle a fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ognu

Pas d'impression: epson sx415 reconnue

Bonjour, petit problème mais gros soucis.... j'ai une Epson SX415 et lorsque je veux imprimer,rien ne sort! pourtant,la barre d'impression augment...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Galopin

Epson stylus dx8400 probléme d'impréssion

Bonjour, j'ai acheté une imprimant stylus dx8400 tout marché super bien la qualité d'impréssion génial depuis que j'ai mis des cartouche cdiscount co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gabuzomeu

Papier coincé dans imprimante canon ip4500

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante, un papier photo (10x15) est coincé dedans, l'impression s'est arrêté et je ne peux pas récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mathou143

[imprimante] le voyant rouge s'allume

Bonjour, mon voyant rouge de l'imprimante s'allume. je ne peux imprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
san giuliano

Panne hp photosmart c5180

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon hp photosmart c5180 tout en un je narrive plus a faire fonctionner mes touches sur la facade et je ne peux e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lesdan

Pb d'imprimante réseau

Bonjour, Voila, je suis dans un domaine X . Mon problème c'est que je ne peux pas imprimer ( KONICA MINOLTA c252/C252P PCL) depuis ma session ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
arsharas

Hp photosmart c4283

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante c4283. Comment faire pour le télécharger? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
baladur13

Pb apres installation cartouches

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante MP 190, elle clignote et n'imprime plus. Que faire ? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
baladur13

Cd d'installation d'imprimante

Bonjour, je voudrai installer une imprimante canon ip 5300 mais je n'ai plus le cd ou pourai-je le trouver merci Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cloand

Imprimante hp deskjet f300 series

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me ser...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cinau2006

Imprimante qui ne fonnctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus c20 qui ne fonctionne pas malgré qu'elle est neuve; je connais pas le pb ou??? mais avant etais en b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
déon

Instalation imprimente epson c46

Bonjour, j'ai une imprimente epson c46 jai perdu le cd d'instalation je svp de maider a l'installer et mercie.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
SMAIL
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 36 896