Les discussions
Choix imprimante à code barre (type 39)
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de ma région, et on m'a demandé de rechercher une imprimante à code barre (marque Lexmark ou HP), d...
Installation imprimante
Bonjour, quand j'essai dinstaller mon imprimante sa afiche: ce système ne rpd pas à une ou plusieurs des exigeances minimales requises pour l'...
Imprimer avec les touches
Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR IMPRIMER AVEC JUSTE EN APPUYANT SUR UNE TOUCHE ET UNE AUTRE...(en couleur avec microsoft word 2007 ) BIEN LE...
Mon pc ne reconnais pas mon imprimante
RésoluBonjour, Après le changement de mon disque dur mon pc n'arrive pas a installer mon imprimante. Imprimante HP Deskjet F380, ou puis je trouver le l...
Mon imprimante me fait des traits blanc
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson. Quand je fais des photocopies j'ai plein de gros traits blancs horizontal tous les 2 cm a ...
Logiciel d'imprimante hp dekjet f 2480 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel donc je ne peut installer l'imprimante sur mon pc auriez vous une solution car j'ai beaucoup de photos à imprimer m...
Code erreur imprimante photosmart
Bonjour, Sur mon imprimante photosmart C8180 apparait ce code erreur: 0xc05d1281 Savez vous a quoi cela correspond? Si oui, que dois-je faire? ...
E537 sur epson c1100
Bonjour, J'ai le message E537 qui s'affiche sur une epson c1100. Après avoir cherché sur google , les réponses vont du bourrage de papier à jeter l'...
Étape a suivre pour imprimerdeskjetf4280
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les étapes a suivre pour imprimer, par quel bouton faut commencer et la suite?? Configuration: Windows Vi...
La recharge des cartouches d'encre d'imp
Bonjour, est ce qu'il est possible de recharger les cartouches d'encre d'une imprimante avec l'encre de la plume ???
Installation imprimante hp f4580
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante que ce soit avec le cd ou le logiciel télécharger du site de HP. J'ai un Système d'Exploitation wind...
Comment imprimer avec desjet 4280
Bonjour, comment imprimer avec une desjet 4280 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Scanner hp photosmart prenium
Bonjour, Je dispose actuellement d'une imprimante, scanneuse et photocopieuse HP Photosmart Prenium et lorsque je veut scanner une photo ou autre ...
Suite cartouches bloquées par l' encre sèche
Bonjour, J' avais un "bourrage papier" car mon encre ayant séchée, les cartouches d' encre étaient bloquées. J' ai enlevé les cartouches et j' ai...
Imprimer 2 pages en portrait, pas paysage
Bonjour, Je voudrai imprimer certaines pages de mes cours en portrait ,et 2 pages par feuilles mais surtout pas en paysage! Mais tout les logici...
Problème imprimante canon pixma ip 1500
Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer avec ce message " Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de maintenance pour remplacer...
Imprimante canon pixma ip 1500
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500 quand je l'allume le voyant commence a clignoter en couleur orange et quand je lance l'impression el...
Changement de cartouches de l'epson stylus
Bonjour, Je recherche une personne en mesure de m'aider à changer les cartouhes d'encre de mon epson stylus sx250 Merci, d'avance Config...
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 m'indique que ma cartouche couleur doit être vérifier ceci dit j'ai enlever et remis ma cartouche, je l'ai netto...
Changement des cartouches d'encre
Bonjour, si on pouvait me dire comment changer les cartouches d'encre cela me ferait trés plaisir Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Lexmark x4550 sous vista - runtime error
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante X4550 avec mon PC sous vista. Elle est installée en connexion USB et systématiquement l...
Installation cd por imprimante
Bonjour, Impossibilité d'installer CD pour imprimante CANON5150. Les autres CD en ma posséssion s'installent automatiquement Que faire ? Merci par...
Urgent !!! canon pixma mx320
Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MX320 et je voudrais remétre les paramètres usine par défaut mais je ne connais pas la procédure a ...
Nombre de copies imprimées
Bonjour, j'ai une imprimante dans ma boutique pour les impressions commerciales, ma secrétaire me trompe toujours sur le nombre de copies imprimées...
Installer epson sx515w
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimente epson sx515W mais pour l'installer sur mon ordinateur portable je ne peut pas car il n'y a pas l'emplacemen...
Imprimant canon code erreur 5100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 que signifie le code erreur de mon imprimante canon PIXMA MP 450 il n'est pas s...
Problème sur imprimante canon pixma ip4300
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon IP4300. je l'ai depuis 4ans et, avant-hier, d'un coup, elle n'a plus voulu imprimer. message d'e...
Manip d'interventions sur imprimate bloquée
Bonjour, en panne d'imprimante(DCP-130C brother) message:" pas d'imprimante",dans la page de texte,8 messages, à la minip qui suit ,impossible,cause a...
Comment depanner seul,une imprimante brother dcp 153c
Bonjour, Apres avoir changé les 4 cartouches d'encre ,l'impression est stoppée et la feuille ressort vierge Configuration: Windows 7 / Intern...
Cartouche encre ne fonctionne pas !!!!
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus D120, j'ai acheté des cartouches compatibles mais mon imprimante les refuse et me demande d 'acheter...
Problème avec imprimante samsung clp 315 neuf
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante samsung clp 315 laser (non wifi). celle-ci fonctionne sur un mac (leopard) cependant elle imprime quand el...
Bourrage de papier photosmart c4280
Bonjour à vous tous, forum affich-2339096 http://www.commentcamarche.net/... ce problème continue avec des imprimantes récentes, dont la mienne ...
Cartouches d'encres pas cher pour epson ?
Bonjour, Je voudrais savoir, ou puis-je trouvé des cartouches d'encre pas cher pour une imprimante EPSON ? Parce que là, ça devient infernal étant...
Imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . me...
Que choisir imprimantecanon mp830 ou hp c7280
Bonjour, Je souhaiterais acheter une deux ces deux imprimantes, mais je ne sais pas laquelle choisir, Pourriez vous m'aider? CANON MP830ou HP C7280...
Sos imprimante epson stylus 740
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante Epson stylus d'occasion ou il fallait simplement changer les cartouches. J'ai donc fait un essai d'impressio...
Imprimer recto-verso
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX525WD J'ai un problème quand j'imprime 2 pages ou plus, l'imprimante n'imprime pas recto-verso. Y a -il ...
Epson, imprimer en noir et blanc
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour imprimer en noir et blanc avec une imprimante EPSON stylus SX 218. Merci beaucoup. Anne Con...
Logiciel imprimante scx-4500w series
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung scx-4500w de bonne occasion mais malheureusement je n'est pas le logiciel comment peux t 'on faire ...
Lexmark x6570 et mac
Bonjour, j'ai un soucis pour installer mon imprimante Lexmark X6570 sur mon mac. Je n'arrive pas a la configurer et elle ne s'ajoute pas a la lis...
Sos impriment tally t6050
Résolubonjour je vous prie de bien vouloir de traduit le message suivant BLK 0 CHKSUM FLT et merci d'avance
Télécharger lexmark x 1150
Bonjour, j'ai une imprimente Lexmark X 1150 et j'ai égaré le CD Depuis et suite à une panne je n'arrive plus à utiliser cette imprimente. Merci de me ...
Configurer epson sx515w wifi urgent !!!!!!!!!
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante espon sx515w, je voudrais la connecter sans fil, mais je n'y parvint pas, pourriez vous m'...
Imprimante jet d'encre ou a laser ?
Bonjour Quel est la meilleur imprimante au niveau Qualité pour imprimé des billet de banque (avec la mention SPECIMEN) entre une laser et une a jet...
Cartouche d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP 1014, je souhaiterais rechargé, je l'ai déjà rechargé mais je me suis tromper dans les trou, je souhaiterais savoi...
Installation cartouche imprimante
Bonjour, quelqu un pourrait il m aider je viens d acheter une imprimante epson stylus SX 425 X et je ne trouve pas comment installer les cartouche...
Problème de connexion imprimante/ordinateur
Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur (ASUS X72J), mais je souhaiterais le relier à mon imprimante (Lexmark 4300 série).Or j'ai un probleme. J'ai...
Je voudrais changer la cartouche d'encre epson nx210
Bonjour, j aimerait savoir comment changer ma cartouche d'encre sur mon imprimante espon nx210 merci
Sos mon imprimante epson ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....
Imprimante epson stylus photo rx620
Bonjour, J'ai un énorme problème, alors voila : Avant j'ai imprimé des documents et une fois terminé ba j'ai appuyé sur le bouton éteindre co...