Problème imprimante

Fermé
fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 8 avril 2010 à 12:26
fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 8 avril 2010 à 12:39
Bien le bonjour !

Je fais appel à vous pour un problème que j'ai du mal à résoudre, eque je n'ai jamais eu auparavant.
Après avoir formaté le pc d'un ami, et avoir reinstallé les pilotes de l'imprimant (il s'agit d'une HP photosmart C4480), celle ci ne veut plus imprimer de documents.
Ce qui me trouble c'est que lorsque je lance en impression une page test ou une page de diagnostic, elle est imprimée sans problèmes... Dès que je veux imprimer un document Word (une page internet ou n'importe quoi d'autre) elle me ressort une page aussi blanche qu'à l'origine ...
Lorsque je copie ou scanne une feuille, celle ci est imprimée normalement.

Auriez vous une (ou plusieurs ^^) solutions a me proposer?

Merci d'avance :D

A voir également:

3 réponses

fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
8 avril 2010 à 12:29
J'ai oublier de préciser : la page de test est lancé a partir du logiciel HP. Quand j'en lance une a partir de Windows, ca ne marche pas non plus ...

Merci
0
salut,
essaie de réinstaller les pilotes de l'imprimante une fois de plus cad mettre à jour.assure toi que celle-ci elle mise sous tension epndant l'installation
0
fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
8 avril 2010 à 12:39
Je l'ai pas précisé, je l'ai fait 3 fois : une fois avec le cd fourni avec l'imprimante, et deux autres fois avec des pilotes trouvés sur le site d'HP. Cela n'a rien résolu au problème ...
Merci d'avoir répondu
0