Imprimante lexmark incompatible windows 7

Je ne vois plus qu'une solution : racheter une imprimante MAIS PAS LEXMARK !!!! et qui ne me ruine pas en cartouches d'encre. Je veux imprimer, photocipier et scanner FACILEMENT....je ne veux pas d'usine à gaz !!!
On m'a conseillé HP qu'en pensez vous ??? merci beaucoup
Mamylaine

2 réponses

  1. Salut

    Lexmark c'est très bien comme marque, en tout cas pour moi c'est la meilleure après en avoir essayé pas mal
    0
    1. merci beaucoup pour votre réponse.
      maisje reproche à LEXMARK de ne pas avoir créé un logiciel de compatibilité pour Windows 7 ; ainsi ils forcent à racheter une autre imprimante . Alors je n'irai pas chez eux !!! oh je sais bien que ça n'a pas bcp de force, mais tant pis: je marque le coup !
      eNCORE MERCI
      MAMYLAINE
      0
    2. Explique le problème depuis le début parce que vu la tête de ton message, a moins que tu aies fait une conversation avant, c'est impossible de suivre. C'est quoi l'imprimante, t'as essayé de faire quoi deja ?
      0
  2. Epson est pas mal comme marque j'en ai une depuis 3 ans aucune panne
    0
    1. Merci bcp ! effectivement j'en ai déja eu une .... je note l'info
      Encore merci
      0
    2. HP est bien aussi mais je te recommande epson en Multifonction
      0