Les discussions

Imprimer par bluetooth

Bonjour, J'ai actuellement l'imprimante Canon Pixma Mp450 et j'ai lu qu'il y avait Bluetooth sur cette imprimante et je voudrais savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mick

Cartouche encre marche pas

Bonjour, mon ami m'a donné une cartouche d'encre couleur neuve qu'il s'était servi pour tester une imprimante il y a de cela 1 ans environ aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombero-11

Installer une imprimante wifi

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante. Actuellement elle fonctionne par cable USB. Comme j'ai plusieurs ordinateurs (connecté à une freebox), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombero-11

Pb imprimante brother

Bonjour, je viens d'installer windows vista basic,mon imprimante brother 330C fonctionne mais je n ai plus le logiciel ocr le control center n existe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
riquepoca

Encre imprimante rechargee imp bloquee

Bonjour,Mon imprimante n'imprime plus depuis que j'ai rechargée l"encre message : veriffier l'encre . y as t-il une solution sans changer les cart...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sussi

Pilote imprimante epson stylus dx 5ooo

Bonjour, J'ai perdu le cd du pilote d'imprimante epson stylus DX5000. Merci de pouvoir m'aider à solutionner mon problème. (urgent)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
vit2

Notice technique imprimante canon bjc6100

Bonjour, Où puis-je trouver une notice technique sur l'imprimante CANON BJC6100. Elle fait 3 bip puis clignote orange/vert

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sussi

Problème de numérisation imprimante hpc5200

Bonjour, J'ai acheté et installé sans problème une imprimante HPC5200 Multifionctions. Le seul problème, c'est que lorsque je veux numériser un docu...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Kaminaga

Problème avec imprimante hp.besoin d'aide

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante, scanner, photocopieuse HP All in One F2280 pour mon ordinateur. Quand j'installe le logiciel pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh

Imprimante photocopieuse noir-blanc existe ?

Bonjour à tous. J'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante mais pouvant faire aussi des photocopies. Et ce, sans allumer l'ordinateur. J'ai comp...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gus29_fr

[imprimante lexmark serie 1200]

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
PATOU

Epson stylus & vista via cable usb/parallèle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable avec Win Vista. Je possède une ancienne imprimante EPSON Stylus Color 600 que l'on ne sait brancher qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nich0lai

Court circuit imprimante

Bonjour, J'ai déjà envoyé un sos concernant mon imprimante mais personne ne m'a répondu... J'ai une nouvelle imprimante Samsung que j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
foupro

Imprimante parallèle sur usb

Bonjour, Possédant une imprimante Epson Stylus Color 3000 port parallèle ainsi que d'un adaptateur USB/RS232, je suis sous XP Pro SP2. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rico2a

Cartouche d'encre de marque ou universelles ?

Je viend d'acheter une imprimante Epson C64 Photo édition à cartouches d'encre séparées (soit 4 en tout); Devant en changer, qui aurait la gentilless...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
aude

Problème lexmark x1190

Bonjour, je viens de m' acheter une tour et maintenant j' ai vista mais j' arrive pas a installer mon imprimante lexmark x1190 .pouvez vous m' aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
baladur13

Epson stylus dx8400

Bonjour! J'ai égaré le CD d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS DX8400. Sait-on l'installer sans le CD? Comment je dois m'y prendre? Merci!...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Thx

Imprimantes epson

Bonjour, Je recherche le logiciel débloquant les imprimantes Epson . Merci Dédé16

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Epson sylus photo 750

Bonjour, j'aicassé mon CD d'installation de mon imprimante epson stylus photo 750j'avais window 98 j'ai changé mon PC et j'ai window XP 2 question: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
irongege

Imprimante apollo

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante apollo P-2300U sur mon ordi portable configuré XP. Mais apparement cette imprimante ne peut être instal...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nathaly

Cartouche toute neuf,mauvaise impression

Bonjour, svp, si vous pouvez m'aidé ,je vien de m'achete une cartouche d'encre noir pour mon imprimante hp 1513 ,ca a marché pour imprimé quelque feu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cach103

Probléme d'installation imprimante et usb

Bonjour, Voila mon voisin à un soucis avec son imprimante une HP Photosmart 2575 qui n'arrive pas ,moi non plus, à installer malgré l'aide de la FAQ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
junfan

Hjp deskjet 5150 clignote et n'imprime pas

Bonjour, j'ai changer la cartouche de mon imprimante et depuis elle n'imprime plus le power est allumer mais de l'autre coté ya une voyant qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sussi

Quelle imprimante canon ?

Bonjour, Je vais acheter une imprimante couleur Canon de préférence,. Jet d'encre. Max 180 €. Vos conseils.. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
As-I-Am

Installation imprimante hp photosmart 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai en possession une imprimante HP PHOTOSMART 1000 que je voudrais utiliser mais avec windows XP version 2000 elle n'est pas reconnue. Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hishiro

Installation imprimante lexmark x4850

Bonjour, J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE ...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux trouver epson r300

Bonjour, j'ai trop cherché partout mais je ne trouve pas ou je pourrai acheter une imprimante Epson R300. je ne veux que celle là. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
spirou 3333

Help svp imprimante olivetti simple way

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante olivetti simple way que je branche pour la premier fois, les impressions couleurs marche sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nono

Dépannage de mon imprimante canon s 520

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S 520. Depuis quelques temps le voyant qui se trouve sur le capot, habituellement vert, clignote sans arrêt en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Original94

Cable epson stylus cx3650

Bonjour, on m'a donné une epson stylus cx3650 sans aucun cable et je m'aperçois que le cable usb de mon ancienne imprimante convient par contre en ba...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
diva

Imprimante et page test

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1315 all-in-one qui présente un problème. C'est à dire qu'elle m'imprime une page test à chaque allumage mais s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JiM

Probleme avec ma cartouche d'encre hp 275

Bonjour, Voila j'ai voulu imprimé un document, et l'imprimante affiche un message du genre (probleme avec la cartouche d'encre couleur) j'ai lu le ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
OM43

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout. J'ai Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
M-T

Problème imprimante-vista

Bonjour, Mon PC sous Windows Vista Integral Edition ne reconnait pas mon imprimante HP DeskJet 840 C; pourtant l'autre PC sous Windows XP marche av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yann000

[pb pilote imprimante hp apollo p-2100]

98njour, j'ai voulu installer sur un Pentium III 450 mghz une imprimante HP Apollo P-2100U à l'aide d'un pilote d'origine sur lequel est écrit "Printe...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sakura

Driver pour imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark x 5250 ( 5200 series All-In- One) , je n'arrive pas a la paramétrer sur mon ordinateur portable Packard Bel...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Griffon30

Machine a écrire brother ce700

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi pour une machine à écrire électronique BROTHER CE 700. Merci à tous ceux qui pourrait m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
UsulArrakis

Qui peux m aider a réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je ne met plus la main sur les logiciel de mon imprimante epson stylus photo rx500 merci de vos solutions ps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jmp59

Changement des cartouches d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip 2500 et j'ai egarer le livret d'installation. Je dois changer les cartouches d'encre. Quelqu'un peut-il m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
fanfan

Photocopier avec une imprimante lexmark x1270

Bonjour, je me demande si on peut faire des photocopies avec une imprimante lexmark X1270 sans la connecter à un ordinateur? é merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
defgdf

Problème numérisation avec lexmark 3470

Bonjour, Jai une imprinmante X3470 et vista sur mon ordi. et rien ne se passe quand je veux numériser, aucune fenêtre s'affiche pour démarrer la n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ptitdenis

Utiliser mon epson smart panel

Bonjour, apres l'achat d'un ordi avec vista j'ai installe mon epson stylus photo RX500 ET IL S'AVERE QUE JE NE PEUX UTILISER MON PANEL PUIQUE IL ME D...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baladur13

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fen...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
TITItoulon

Imprimante hp

Bonjour, j'ai depuis ce matin un probleme avec mon imprimante de Type HP. en effet il ne peut plius imprimer en blanc et noire alors j'ai change l'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hirvine

Pilote imprimante epson stilus dx 8400

Bonjour, Je ne peux plus imprimer Je peux seulement photocopier et scanner. Pilote disparu, où en trouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
snoop13120

Lexmark 5400 pour macos10.5

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger les pilotes de la Lexmark 5400 pour l'utiliser avec un mac book pro qui fonctionne sous Lopard (Mac OS 10.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zorba la Grecque

Problème imprimante canon s9000

Bonjour à tous, Mon imprimante A3 canon s9000 qui à deux ans me pose des souçis de plus en plus fréquents quand à la qualité des rendus photos, manque...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sasasol

Drivers vista pour hp photosmart c4100 series

Bonsoir, serait-il possible d'avoir la manipulation faite par boulou ? HP ne semble pas proposer les drivers pour la C4100... J'ai regardé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Problème installation imprimante en wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante olivetti any way photo wireless et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portable (ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coeurdherbe

Driver pour lexmark series 1400 pour apple

Bonjour, j'aimerais si il existe des pilotes (drivers) pour l'imprimante lexmark series 1400 sans fil pour Apple, je n'ai rien trouvé à date Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
??mtl??
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 36 883