Les discussions

Impression photo epson stylus dx 7450

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais copié en qualité photo, j'appuie syur le bouton photo mais sa la coupe et imprime juste le coin pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mutty49

Probleme imprimante olivetti any way plus

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regler mon imprimante olivetti any way photo plus elle est bien brancher je narrive pas a linstaller s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
skarla22

Cable imprimante hp 850c / pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcus

Probleme avec l'imprimante epsoncx3200

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes j'ai une image png ( en transparence ) et je voudrais l'imprimer le probleme c'est que la dimension de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
toutoune.44

Changement cartouches

Bonjour, aprés avoir changé mes cartouches, je n'ai pratiquement plus d'impression, sur une copie ecrite en noir, il sort du rouge et noir, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sonia87

Aider moi comment mettre une imprimante

Bonjour, je demande à mes collègue de me montrer comment installer/mattre une imprimante de port USB dans le reseau par exemple hp LazerJet 1018 etc....

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
youlkaram

Pb instalation impossible imprimante hp 2570

 Résolu

Bonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
biz_fr

Imprimante qui deconne avec le noir...

Salut à tous ! J'ai depuis un moment des problemes d'impression avec mon imprimante Canon MP360, en effet pour ce qui est de la couleur tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
clpier

Configuration imprimante hp photosmart

Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à espion 3004 pour mon problème de configuration de mon imprimante hp photosmart C4280 car le CD d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Anneli21

Ma cx 5400 n'imprime plus

Bonjour, voila depuis quelque jours mon imprimente cx 5400 n'imprime plus rien , j 'ai changé les cartouhes ,fait plusieurs netoyages de buse et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
laurence88

Comment connecter une imprimante sur un porta

Bonjour à tous je viens d'avoir un portable packard bell easynote et j'ai une imprimante epson stylus C60 j'aimerai savoir si ils sont compatibles e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dudu134

Probleme imprimante

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante a des sauts d'humeur, je m'explique, quelque fois elle fonctionne bien et qelque fois elle ne veux pas i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
giéldé

Recher pilote win98 lexmark z640

Bonjour, ma mere a cacheté une imprimante lexmark Z640 qui est soi disant compatiblle win98 mais je n'arrive pas a trouver le driver. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
abatimamati

Message d'erreur lib.barracu - imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP multifonction PSC 1610 refuse de fonctionner et affiche le message d'erreur OX14cf4dd65327:lib-barracu. Elle n'est plus s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jbthetaz

Logiciel epson stylus dx4ooo series

bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS 4050 J'ai un problème mon lecteur dvd ne fonctionne plus et je ne peux pas installer le logi...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
baladur13

Probleme avec epson stylus cx3200

Bonjour j'ai une imprimante epson stylus cx3200 multi-fonctions et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre pas comme il fallait(j'a ouvert direc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jeraunymo

Problème (bande jaune) avec scan epsonv200

 Résolu

Bonjour, je me sert d'un scanner Epson V200 et depuis aujourd'hui j'a une grosse bande jaune sur le coté avec l'aperçu et avec la numérisation. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Imprimante epson rx-425

Bonjour,Gé une Imprimante Epson Multi Fonction RX - 425 mes avec Windows Vista se nez pas compatible comment je peux faire marci d ' avance de m ' a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
totoche333

Pilote d'une imprimante hp officejet 6210

Je cherche le pilote d'une imprimante HP Officejet 6210 Tout-en-un, quelqu'un peut me renseigner ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
leandretom

J'ai perdu cd .d'inst. imprimente lexmarkz600

Bonjour,j'ai perdu cd.d'istallation de l'imprite. lexmark z602. qui pourrait m'aider ? y'at-il un driver qui remplace le logi. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
pico.l

Epson dx 6050 paramètre en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
baladur13

Logiciel d'installation pixma mp760

Bonjourà vous tous j'ai un pti pb com g reformaté mon pc et pou réinstaller l'imprimant g égaré le cd d' installation :s je voudré si jpouré retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Svp problème imprimante

Bonjour, voila je vous explique j'ai un pc avec imprimante epson dans ma chambre, je viens de m'acheter un pc portable, j'aimerai savoir comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
slyde

Probleme de numérisation epson cx3650

Salut à tous. Je rencontre actuellement un probleme sur mon Epson cx 3650.En effet,J'imprime sans aucun problème des documents a partir de word ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Walid

J ai egaré le cd d install de mon imprimante!

bonjour, j ai êrdu mon cd d installation de mon imprimante hp, on m a dis que je pouvais le telecharger sur le net mais je ne trouve pas.... pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Manu

Imprimer des pdf avec une canon mp 610

 Résolu

Bonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
camous 006

Download drivers pour le printer lexmark z53

Bonjour, cést possible faire du download drivers pour le printer lexmark Z53 compatible avec Windows Vista? Merci, repond: sonia_noivo@hotmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
pjeter

[canon pixma mp] a propos des cartouches...

Bonsoir, Une des deux cartouches est vide : la BK 3E. J'ai donc préféré l'enlever plutot que de la laisser étant donné qu'un message m'indiquait que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Pépère

All in one lexmark x1190

Bonjour, j'obtiens des imprimés en noire grisé et certains caractéres en gris ne s'affiche mm pas. pour le scaner j'obtiens pas la même qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jerrylee

Probleme de communication avec l'imprimante

Bonjour, je vous explique mon probleme j'avais windows xp puis depuis queque jours j'ai changer ma tour et maintenant j'ai vista et depuis j'ai un me...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
morfin.jp

Pb epson dx 8450

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson dx8450 et mon PC ne la reconnait pas. Lorsque je veut l'installée, on me demande de connecter l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
henri48

Imprimant + scanner cx3200 epson pb de config

Qui sait installer un scanner CX3200 epson sous linux. L'imprimante fonctionne très bien mais pas le scanner. J'ai fait les modification qui semblaien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
michel

Problème de scan avec imprim/scanner sxc-4200

Bonjour à tous, Je possède une ma-gni-fi-que imprimante/scanner/photocopieuse Samsung SCX-4200. Elle marche à merveille sauf que j'ai un problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
couleurchat

Imprimer mais comment???

Bonjour, et oui sa arrive une personne qui est en galere devant sont imprimante ou plutot qui ne sait pas imprimer lol jesplique je veut imprimer qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ron62

Imprimante canon mp 360

bonjour depuis que j'ai changé la carte mere,maintenant asus k8u-x,mon imprimante canon mp 360 ne fonctionne plus.lors de l'installation tout est parf...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
aptikoba

Un probleme avec mon imprimante epson c46

Bonjour, j'ai une imprimante epson C46 et lorsque j'imprime j'ai des trais noirs dans toutes les lignes de la page j'ai fais plusiuers nettoyages ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sofscofild

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques temps le bouton marché/arrét de mon imprimante clignote et je ne peut plus l'utilisée.Ce n'est pas un probléme d'encre.Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
crusade45

Sos pour une imprimante

Bonjour, j ai une imprimante brother 115 c qui fonctionnait bien jusque la et depuis 1 mois elle ne veut plus fonctionne c a dire que le noir ne s i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zoro6210

Capteurs imprimantes

Bonjour, Je voudrais connaître le type de capteur utilisé pour la détection de fin de papier dans une imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
brother66

Impression page blanche/epson cx5400

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, mon EPSON CX5400 d...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jos

Scanner epson 1200 pas de cd instalation

Bonjour, on m'a donner un scaner epson 1200 avec les branchements mais pas le cd d'installation je suis sous windows XP. Quand je branche le scanner...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wayne422

Quelle imprimante choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante pour du texte mais aussi photocopie et fax. Faire les photos, c'est pas ma priorité. Je voudrais que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gogo25

Peripherique pour imprimante

Bonjour, J'ai un problème au sujet de mon imprimante. J'ai changé d'ordinateur et j'ai installé le logiciel de mon imprimante CanonMP 170 et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
coquite

Le mieux ? recharge ou cartouche origine ?

Bonjour, Je compte changer mes cartouches pour une brother dcp135c quel est le mieux les recharges ou les cartouches origines ? les recharges n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
patouille

Probleme imprimante epson stylus 830

Bonjour, Ce matin mon imprimante reste bloquée sur la fenêtre d'impression impossible à fermer... et qui n'imprime pas doc... Dans cette fenê...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fugen

Branchement vielle imprimante sur ordi potabl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J 'ai récuperer une vielle imprimante HP 930 C et lors du branchement je me suis apperçu que les deux fiches ne correspondent pas!...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fernand

Probleme d imprimante

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante HP . Cela ne vient pas des cartouches , je l ai ai change , voila mon probleme Lorsque je veut imprime...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
claude ray

Probleme d'intallation d'imprimante lexmark

Bonjour,voila j avais une imprimante lexmark intaller sur mon pc depuis quelque années et hier voila que le pc me dit qu il ne la trouve plus ,alors d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
molosse51

[couleur] utiliser sans cartouche couleur

Comment utiliser la hp psc 750 avec seulement la cartouche d'encre noir?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
hadjaz

Problème installation imprimante brother 2440

bonjour, je viens d'acheter un fax imprimante brother 2440C. Cette imprimante se connecte à l'ordinateur par le biais d'un cable USB 2.00 uniquement....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ceddoudou
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 36 896