Les discussions

[imprimante] pb canon mpc200

bonjour à tous! j'ai un gros pb avec mon imprimante canon mpc 200 que je n'arrive pas à résoudre. le pb : manque 2 colonnes quand je fais l'aligneme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
3x

Problème epson

Bonsoir à tous( et bonne annèe) .depuis quelques temps à l'ouverture de mon ordi l'assistant"ajout de matériel" détecte un nouveau matériel qu'il nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
mamiko

Pilote de hp photosmart p1000 sous xp

Bonjour Merci de m'aider à trouver le pilote de hp photosmart p1000 sous XP. Le lien spécifé chez le contructeur ne marche pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Un ami de Monsieur Elengue

[imprimante] cartouches rebelles

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Stylus c82 (epson) : A sa demande, je viens de changer la cartouche du Noir, qui commencais à donner des signe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cartouches dans l'imprimante

Bonjour Je possède une imprimante Canon i865 à 4 cartouches (cyan, magenta, jaune, et 2 cartouches de noir). En ce moment mes cartouches couleur ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Furtif

[imprimante dlq]

Bonjour à tous! J'ai une imprimante matricielle epson DLQ 3000+; elle m'affiche le message bourrage papier même si je mets une seule feuille et refuse...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sakou

Mauvaise cartouche

bonjour y aurai t il quelqu'un a qui son imprimante lui aurai ecrits que sa cartouche couleurs d'origine apres plusieurs utilisation ne serai pas ada...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Imprimante, problème d'impression

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante CANON S500 qui lorsque je l'allume n'a aucune réaction sauf de clignoter! J'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
jean louis 37

Imprimante lexmark z53 compatible avec xp

bONJOUR, J'ai une imprimante Lexmark Z53 . Puije l'installer sur mon PC Xp. En plus, je n'ai pas le schema et ne trouve pas la prise. Avez-vous un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
giorgia8

Installation imprimante"epson 440"

bonjour, j'ai actuellement une "epson"stylus 740qui ne fonctionne plus je veux la remplacer par une "epson 440"non neuve,dont je n'ai pas le pilote d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jean louis 37

Imprimante epson stylus c 84 n'imprime plus

Bonjour, je possède une imprimante stylus C84 et je crois que toutes les têtes sont bouchées, bref, il n'y a plus que le bleu qui imprime, que pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
ludiludi

[imprimante] pas d'impression magenta

Bonjour, J'ai une imprimante S400 qui ne "délivre" plus d'encre magenta bien qu'il y en ait dans le réservoir... Que faire pour dépanner... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Furtif

J'ai un souci avec mon imprimante

Salut à vous tous, voila j'ai un souci avec mon imprimante et je crois qu'il s'agit d'un capteur. Il semblerait qu'il s'agit d'une photodiode, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Furtif

Buses d'imprimante bouchées ( eps.sty.col.760

J'ai une Epson stylus color 760 et j'ai les buses du cyan qui sont bouchés, j'ai appellé une scociété elle me demande 70 € hors taxe pour 1 heure de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Jacques

Probleme install imprimante hp fichier introu

bonjour a tous, g un petit souci pour istaller mon imprimante hp psc 1350. Qd je demarre l'installation, apres quelques secondes, g le message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
sebalou

Impossible d'installer une imprimante (xp)

bonjour, je retente ma chance, si quelqu'un peut m'aider se serait super, merci d'avance j'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps deja, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
SfyC

(imprimante) couleurs trops foncées.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques années une imprimante 950c et j'ai déjà essayé par plusieurs moyens de voir le problème suivant. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Gouril

Imprimante n'ecris plus

bonjour a tous j'ai une imprimante canon mpc190 qui refuse d'ecrire le message est encre usage rempli je pense que ce doit etre un reservoir d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
swepps

Ou est mon imprimante

bonjour je cherche dans le gestionnaire de peripheriques ,ou est definie mon imprimante usb (epson rx500)? ma config est plus bas. Je suis alle ds "...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Imprimantes

 Résolu

--bonjour je voudrais acquerir sous peu une imprimante multi fontions HP, PSC1315 RESOLUTION 4800X1200 NUMERISATION 600X2400 COPIEUR AUTONOME USB 2,0...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
cameliarose

Mon imprimante ne repond + a l'ordi

Bonjour, Notre imprimante canon smatbase mp360 ne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée en mode photocopieur . J'ai tent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Arno59

[imprimante] probème d'impression

Bonjour à vous tous et je profite de l'occasion pour vous présenter mes voeux les meilleurs.SVP j'ai un problème avec mon imprimante,en effet mon bac ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Cheick

Imprimante lexmark

Bonjour, Après avoir réinstallé XP, j'essai de réinstaller mon imprimante. Lexmark Problème, j'ai perdu le CD d'install. Je branche l'imprimante (usb)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
gwen

Problème cartouche courte sur lexmark x83

bonjour à tous, lorsque je veux imprimer avec ma lexmark x83, une seule ligne s'imprime , tous les voyant sur le clavier de l'imprimant s'allument et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sgtcheesterfield

Quelle imprimante choisir????

Salut !!! J'ai besoin d'une imprimante et je ne sais pas laquelle prendre ! Je ne m'y connais pas beaucoup (voire pas du tout !), de plus je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
sabri92

Imprimante canoni965 n'imprime plus

Bonjour, j'ai ume imprimante canon i965 et elle imprime que le jaune les cartouches d'enres sont neuves et de la marque!!! peut on demonter la tête ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
nomia

[espon c66] cartouche perfore mais pas d'impr

bonjour je viens d'installer une imprimante espon stylus C66. mon imprimante est correctement installer l'ordinateur la reconnais mais les cartouche n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
chrischris83

Imprimante

bonjour je voudrais parametrer mon pc bureau et mon pc portable afin que de mon portable qui fonctionne en wifi sur la freebox je puisse partager l i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
croise

Probleme imprimante lbp 800 en usb

bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 800 qui fonctionne très bien sous XP en port parrallelle, donc pas de probleme niveau des drivers. J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Gooketsu

Branchement imprimante

bonjour,mon pc portable ne reconnait pas l imprimante comment le parametrer pour que l imprimante soit prise en compte merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
gilbert13

Plus d'impression après changt de cartouche

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire dans mon imprimante Canon i 250 (environnement windows XP). Malgré toutes mes vérifications (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
CLAIREMBART

Pilote imprimante xerox

Salut ! j'ai besion d'aide pour installer une imprimante ke l'on ma refilé sans son CD d'installation : nom de l'imprimantes: Xerox Docu Print 100 E...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
green day

Imprimante epson stylus 580

depuis quelques mois je n'arrive plus à imprimer ce qui se trouve sur internet,je suis oblige de faire un copié collé par word,pourriez-vous me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
catfa

Imprimante

bonjour j'ai installé xppro sur win98, et je ne retrouve plus le cd des pilotes de mon imprimante , c'est une canon S520. comment puis faire pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
didmed

[imprimante]

Voila j'ai un probleme tres important je pense, Enfete depui s1 semaine on m'a changer le disque dur jusqu'a la tout marchais tees bien j'ai reesayer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
jmp59

[cartouche lexmark] comment faire d economi?

Bonjour à tous, au vu du prix des cartouche, on se demandait s'il été possible de faire des économie. Un site sur un Internet nous propose un kit de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
smedric

Probleme imprimante

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme et je ne parviens pas à le resoudre. Ce serait vraiment aimable de m'aider. J'ai un PIII 500MHz avec windows 9...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
keupon87

Imprimante sur 2 pc

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

(imprimante canon s450) mélange des couleurs

Salut les CCMistes ! A mon tour de vous demander des idées. Je viens de passer une machine sous XP Pro, avec une imprimante S450 qui fonctionnait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yoan

Imprimante non reconnue ? erreur interne ???!

Bonjour Depuis 2 jours, mon imprimante une Canon i560 n'est plus reconnue ?? J'ai un XP familial Version pack 3 ( régulièrement mis à jour ) Un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
3x

Probléme d'installation d'imprimante

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci à installer mon imprimante sur mon ordi. L'imprimante est une "Lexmark 4330" et dès que je la connecte au port ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
3x

Cable imprimante avec entrée usb sur u.c

Bonjour, Je cherche un câble permettant de relier mon imprimante HP PSC 500 à ma tour qui ne bénéficie que d'entrées usb. De plus, les adaptateurs que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
zacharia

[problème usb pour scaner epson

Bonjour; J'ai un problême de connexion de mon scanner EPSON CX3600 (3 en 1). L'imprimante (Ordinateur - imprimante), et le copieur (copie directe de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Gouril

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Je m explique, mon pc est branche en reseau avec mon collegue et c est mon collegue qui commande, avec son pc l imprimante fonctionne et moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
abtal

Imprim. hpdeskjet940c éteinte après bourrage.

Bonsoir, Après bourrage et débourrage du papier mon imprimante HPdeskjet 940c a imprimé une feuille est s'est complètement éteinte subitement . impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Furtif

Imprim hpdesjet 940c éteinte après bourrage.

Bonsoir, Après bourrage et débourrage du papier mon imprimante HPdeskjet 940c a imprimé une feuille est s'est complètement éteinte subitement . imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jmp59

Probleme usb 2 avec imprimante

bonjour j'ai un multifonction hp psc 1410 et je n'arrive pas à imprimer,il y a à chaque fois un message d'erreur . je me demande si sa ne vient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
popeyes

Impossible d'imprimer avec canon i350

bonjour 'ai un soucis avec mon imprimante canon i350. il figure comme imprimante par défaut et dans mes ports usb 001 virtual printer for usb canon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
yopcity2004

Problème de clé usb 256mo avec imprimante hp

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB 256Mo 1.1, elle ne fonctionne pas lorsque je la branche sur mon imprimante hp photosmart 385! l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
fifi

Imprimantes

Et bien ... pouurier vous me dire toutes les /tapes de l

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aranjuez31
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 36 888