Problème Imprimante Lexmark Z23-33
Horus
-
Claude -
Claude -
Bonjour à tous !
J'ai un problème et j'espère que vous pourrez me répondre, j'ai mon imprimante qui ne peut pas imprimer ,c'est à dire que quand je veux imprimer ca me dit que l'imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur etc... Ne me dites pas "As-tu vérifié si c'était bien branché ?" j'ai déjà vérifié :p et aussi quand je fait une page test, c'est à dire une page qui sort de l'imprimante blanche bah ca marche quoi, comme si le pc n'arrivait pas a transmettre les infos a l'imprimante :x,
J'attends vos réponses très vite !
Merci
J'ai un problème et j'espère que vous pourrez me répondre, j'ai mon imprimante qui ne peut pas imprimer ,c'est à dire que quand je veux imprimer ca me dit que l'imprimante ne peut pas communiquer avec l'ordinateur etc... Ne me dites pas "As-tu vérifié si c'était bien branché ?" j'ai déjà vérifié :p et aussi quand je fait une page test, c'est à dire une page qui sort de l'imprimante blanche bah ca marche quoi, comme si le pc n'arrivait pas a transmettre les infos a l'imprimante :x,
J'attends vos réponses très vite !
Merci
A voir également:
- Problème Imprimante Lexmark Z23-33
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Hélas le cd je ne l'ai plus et pour l'imprimante par défaut, comment sait-t'on qu'elle est par défaut ?
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question