Imprimante hp 1315 ne s'allume plus du tout

Résolu
comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous,
depuis hier, j'ai mon imprimante qui ne s'allume plus du tout, je ne sais pas si à l'intérieur il y a un fusible ou si c'est la boîte de raccordement à la prise électrique (je ne sais pas le nom, excusez-moi) qui a un problème, j'ai regardé pour l'ouvrir, mais je ne sais pas comment faire, merci d'avance de vos conseils.
bonne après midi

A voir également:

2 réponses

comete625 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,
merci pour ta réponse riri2577, mais sans vouloir être désagréable, ne prends-tu pas un peu les gens qui demandent de l'aide tous pour des igniares ??? tu penses bien que j'ai tenté pas mal de choses avant de poster ma question,
maintenant si je ne suis pas la bienvenu sur le site, s'il faut avoir fait bac plus 10, les webmasters n'ont qu'à le signaler, or depuis que je suis inscrite ici, je n'ai jamais eu à me plaindre, chacun s'exprime comme il peux, il s'agit d'un forum d'entraide,
merci quand même
0
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

excuser moi :(
C'est justeque vu les détailles que vous donniez dans votre explications je ne crois pas quique sesoit puisse vous aidez. Je vous conseilles de le faire examiner par votre fournisseu; il serasplus disposer a vous aider. j'éspére que vous avez encore une garantie dessus car je croi qu'il ne se répareraspas en apyant sur des touches comme dansun bug sur l'ordinateur.....enfin Bref je ne peut vous aider plus
0
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il est branché? (soit clair dans tes explications)
-1