PROBLEME AVEC IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX4850
Whatsername
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qqs temps je ne peux plus utiliser mon imprimante EPSON STYLUS DX4850 .
Elle est reconnue par mon ordinateur mais lorsque je veux imprimer un document, un message d'erreur apparait me signalement "une erreur d'ordre général" et tous les boutons de mon imprimante s'allument et clignotent et il y a un "E" là où d'habitude il y a le nombre de copie a imprimer.
Cela m'était déjà arrivé j'ai changé les cartouches d'encre et tout remarché normalement mais là même en changeant les cartouches rien ne marche.
Je précise aussi que je n'ai plus le CD d'installation ( je l'ai perdu :/ )
Si vous pouviez m'éclairer un peu afin de refaire marcher cette imprimante..
Merci d'avance
Depuis qqs temps je ne peux plus utiliser mon imprimante EPSON STYLUS DX4850 .
Elle est reconnue par mon ordinateur mais lorsque je veux imprimer un document, un message d'erreur apparait me signalement "une erreur d'ordre général" et tous les boutons de mon imprimante s'allument et clignotent et il y a un "E" là où d'habitude il y a le nombre de copie a imprimer.
Cela m'était déjà arrivé j'ai changé les cartouches d'encre et tout remarché normalement mais là même en changeant les cartouches rien ne marche.
Je précise aussi que je n'ai plus le CD d'installation ( je l'ai perdu :/ )
Si vous pouviez m'éclairer un peu afin de refaire marcher cette imprimante..
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME AVEC IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX4850
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
je ne peux plus lancer l'impression a partir de l'ordi depuis que j'ai reinstallé le cd epson :
quand je branche l'imprimante et que je clique sudessus s'affiche une croie rouge qui me dit: rétablir défault et cliquer sur bouton réinitialiser !!!
en allant ds mes programmes je vois en face du programme :
epson logiciel imprimante : rien du tout et je pense qu'il manque quelque chose
pour info j'ai tout réinstallé car mon ordi avait planté et avant ca marchait!!!
merci de votre aide !!!
quand je branche l'imprimante et que je clique sudessus s'affiche une croie rouge qui me dit: rétablir défault et cliquer sur bouton réinitialiser !!!
en allant ds mes programmes je vois en face du programme :
epson logiciel imprimante : rien du tout et je pense qu'il manque quelque chose
pour info j'ai tout réinstallé car mon ordi avait planté et avant ca marchait!!!
merci de votre aide !!!
bonjour
Personnellement je désinstallerais l'imprimante en passant par le panneau de configuration; puis je la réinstallerais en suivant la procédure décrite par Epson. Les pilotes, logiciels, manuel d'utilisation sont disponible sous le lien :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhVZw3hQ8LJ2VbJqv+7rxyv&tc=6
Avant de la désinstaller, télécharger les pilotes afin d'etre sûr de les avoir
bon courage
Personnellement je désinstallerais l'imprimante en passant par le panneau de configuration; puis je la réinstallerais en suivant la procédure décrite par Epson. Les pilotes, logiciels, manuel d'utilisation sont disponible sous le lien :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhVZw3hQ8LJ2VbJqv+7rxyv&tc=6
Avant de la désinstaller, télécharger les pilotes afin d'etre sûr de les avoir
bon courage
bourrage de papier ou ta changé de papier de ordinair a glacé ou objet concé dans le chargeur de papier essaye de faire passer une feuille ! ;) meme probléme sur canon pixma mp140 ca fait E3 ca clignote ? comme ca essaye mes astuces ou remet dans le panneau de l'imprimante tout par defau ou des trucs tou betes : remet bien les cables en place , enleve les cartouches soufle sans craché et surtout pas de comprésseur !! et remet les cartouche et verifie que ca bouge pas ensite verifi qu'i a pas d'objet dans le chargeur de papier bon la tu devrai trouve